Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by paranoid »

xavlevert55 wrote:TEAM GRENAT? @TeamGrenat 2 hil y a 2 heures
Plus
Le @FCMetz aurait commencé à nouer quelques contacts avec l'@ASSEofficiel pour un éventuel transfert de l'attaquant Nolan #Roux
Ok, 10M et il est à eux :frime:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

vertdegivors wrote:
Le gars a 16 abonnés compliqué de lui accorder quelconque légitimité tout de même va falloir renforcer les filtres sinon on a pas finis je crois :mrgreen:
je crois que je vais m'acheter des abonnés.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Post by TitusPullo77 »

vertdegivors wrote:
Le gars a 16 abonnés compliqué de lui accorder quelconque légitimité tout de même va falloir renforcer les filtres sinon on a pas finis je crois :mrgreen:
Perso, j'aime bien Mandi.
Pour Malcuit, j'espère que si on le laisse partir, ça sera pour un club anglais friqué et pas chez un concurrent...

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Judasse Priest »

Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Mandi est un bon joueur. Ceci dit, le site qui relaie l'info est-il crédible ?

Pogba pourrait nous ramener un peu d'oseille... Faut faire cracher les anglais au bassinet.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

Stef wrote:http://www.sport.fr/football/ligue-1-di ... 16060.shtm

Y a de la concurrence pour Pogba.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité car le défenseur central KONATE de Sochaux vient de signer à LEIPZIG ...http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... zig-863711
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

SP42 wrote:Mandi est un bon joueur. Ceci dit, le site qui relaie l'info est-il crédible ?
Hmmm, me semble pas... Le gars relaye tout ce qui passe dans les bouibouis mercatiques. Et ça, c'est quand ils n'inventent pas un truc. Vu tout ce qu'il envoie à la minute, il finira bien par avoir raison sur 1 ou 2 infos qu'il balance.

Son dernier tweet d'ailleurs... :
https://twitter.com/KarimKhanez/status/ ... 3939210240
Image

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

Les Verts devront clairement dégraisser et au moins 10 joueurs seront concernés

Certains non utilisés : Nyemeck et Pinheiro (fin de contrat), Karamoko et St Louis
Certains qui sont arrivés en fin de cycle : Corgnet (fin de contrat), Lemoine, Clément, Roux, KTC
Certains car leur niveau n'est pas adéquation : Mbengue

Pour moi y'a plusieurs cas "épineux"
KMP / Hamouma : Les 2 sont en fin de contrat dans 1 an. Romain reste le joueur le plus décisif de l'équipe. Et KMP peut tout à fait rentrer dans une rotation de 20 joueurs.

Il n'empêche que ces 10-12 joueurs ne vont rapporter beaucoup d'argent ... les joueurs à plus forte valeur ajoutée sont Malcuit et Ruffier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Max wrote:Les Verts devront clairement dégraisser et au moins 10 joueurs seront concernés

Certains non utilisés : Nyemeck et Pinheiro (fin de contrat), Karamoko et St Louis
Certains qui sont arrivés en fin de cycle : Corgnet (fin de contrat), Lemoine, Clément, Roux, KTC
Certains car leur niveau n'est pas adéquation : Mbengue

Pour moi y'a plusieurs cas "épineux"
KMP / Hamouma : Les 2 sont en fin de contrat dans 1 an. Romain reste le joueur le plus décisif de l'équipe. Et KMP peut tout à fait rentrer dans une rotation de 20 joueurs.

Il n'empêche que ces 10-12 joueurs ne vont rapporter beaucoup d'argent ... les joueurs à plus forte valeur ajoutée sont Malcuit et Ruffier.
Déjà notre saison n'aura pas couté de primes aux joueurs car huitième et non européen = économie

Notre parcours EL + Manchester =droits tv= pactole

Retour des prèts(saivet-veretout) + fins de contrats= économie

sponsors +Ligue = recettes

On est pas sur la paille,non plus.

panda
Posts: 115
Joined: 24 Jun 2013, 11:29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by panda »

l'offre du barça à 18 millions pour RPG elle a disparu du topic, les modos sont passé par là

ligerien
Posts: 35
Joined: 28 Jul 2011, 10:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ligerien »

non je l'ai retiré après vérification, c'était un fake

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

Alexdiasdealmeda wrote:
Max wrote:Les Verts devront clairement dégraisser et au moins 10 joueurs seront concernés

Certains non utilisés : Nyemeck et Pinheiro (fin de contrat), Karamoko et St Louis
Certains qui sont arrivés en fin de cycle : Corgnet (fin de contrat), Lemoine, Clément, Roux, KTC
Certains car leur niveau n'est pas adéquation : Mbengue

Pour moi y'a plusieurs cas "épineux"
KMP / Hamouma : Les 2 sont en fin de contrat dans 1 an. Romain reste le joueur le plus décisif de l'équipe. Et KMP peut tout à fait rentrer dans une rotation de 20 joueurs.

Il n'empêche que ces 10-12 joueurs ne vont rapporter beaucoup d'argent ... les joueurs à plus forte valeur ajoutée sont Malcuit et Ruffier.
Déjà notre saison n'aura pas couté de primes aux joueurs car huitième et non européen = économie

Notre parcours EL + Manchester =droits tv= pactole

Retour des prèts(saivet-veretout) + fins de contrats= économie

sponsors +Ligue = recettes

On est pas sur la paille,non plus.
Non, on n'est pas sur la paille mais recruter coute cher ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Danish »

Du journalisme sportif de "qualitay"

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by angevert1706 »

Marveaux prolonge a Lorient 8|

Je croyais que le mec avait des offres de club europeens??

https://fclweb.fr/sylvain-marveaux-prolonge-fc-lorient/

Ca sent le choix familial derriere tout ca.

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

De toute façon, on sait depuis longtemps qu'il a pas inventé l'eau chaude :]
Image

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Mercato de l'été 2017

Post by The Smiths »

Un joueur à relancer y a Jonas Martin et Dja Djeje qui n'ont pas beaucoup voir pas du tout joué cette saison.

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Laureto »

The Smiths wrote:Un joueur à relancer y a Jonas Martin et Dja Djeje qui n'ont pas beaucoup voir pas du tout joué cette saison.
8| Ces jouors sont finis :taistoi: :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

dmbf
Posts: 239
Joined: 24 May 2010, 14:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dmbf »

Ecuele Manga (en fin de contrat a Cardiff) sondé selon Footmercato. Curieux vu le nombre de DC mais pas une mauvaise affaire, un mec complémentaire à Loïc

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Post by patatos »

dmbf wrote:Ecuele Manga (en fin de contrat a Cardiff) sondé selon Footmercato. Curieux vu le nombre de DC mais pas une mauvaise affaire, un mec complémentaire à Loïc
Une belle idee vu son âge...

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

dans le progrès du jour, un article ou on apprend rien comment faire un article en bois

La dernière saison de l'ASSE a été plombée par des résultats décevants qui ont mis en lumière un recrutement catastrophique. Dégraissage et changements s'imposent. Tour d'horizon.


L'arrivée d'un entraîneur pour succéder à Christophe Galtier constituait la priorité absolue du chantier d'été de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cette première étape devrait trouver un aboutissement dans les prochains jours, le président du Directoire de l'ASSE espérant vivement finaliser les derniers détails de la venue d'Oscar Garcia avant la date butoir fixée jeudi. Le second gros morceau concerne un effectif dont le noyau dur s'est sérieusement effrité au fil des dernières saisons, au gré des départs (Gradel, Cohade), de la baisse de régime de quelques tauliers (Lemoine, Clément) et d'un recrutement qui n'a pas eu du tout les effets escomptés. Le tour d'horizon des garçons sur qui le nouvel entraîneur des Verts pourra vraiment compter est vite bouclé.

Gardiens de but : un trio solide

Dans ce domaine, l'ASSE est plutôt bien lotie avec Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, qui a répondu présent lorsqu'il l'a remplacé, et le jeune Anthony Maisonnial, qui complète un trio solide. Son cas mérite d'être étudié (fin de contrat en juin 2018).

Défenseurs : à gauche toute

C'est le seul compartiment qui dégage de la fiabilité avec dans l'axe l'inamovible Loïc Perrin, le solide Kévin Théophile-Catherine. Léo Lacroix, lui, a encore tout à prouver. À droite, Kevin Malcuit a explosé. Il est sollicité mais c'est au nouvel entraîneur de décider des priorités alors que le prometteur Ronaël Pierre-Gabriel a montré, parfois, de belles possibilités. C'est à gauche qu'il faut recruter car Pierre-Yves Polomat, Cheick M'Bengue n'ont pas existé et Florentin Pogba, s'il est polyvalent, est intermittent car souvent blessé.

Milieu de terrain : à qui les clés du jeu ?

Adieu Jérémy Clément, Fabien Lemoine, Benjamin Corgnet. Henri Saivet mais aussi Jordan Veretout, l'homme à tout faire, seulement prêté. Ole Selnaes n'a pas convaincu, Vincent Pajot est un bon soldat. Reste l'énigme Bryan Dabo... Et puis à qui confier les clés du jeu, son animation ? Il faudra trouver et ne pas se tromper. À moins qu'Oussama Tannane montre un autre visage...

Attaque : un problème de fond

Romain Hamouma, à un an de la fin de son contrat, aspire-t-il à changer d'air ou à prolonger ? La question reste posée. Il a sauvé la face grâce à son talent mais il reste inconstant. Les autres : Nolan Roux, Alex Soderlund, Robert Beric, Kevin Monnet-Paquet et Jorginho ont vendangé, se sont souvent blessés, ou ont renoncé. Les retours de prêts de Neal Maupay (Brest) et Jonathan Bamba (Angers) obligent à un dégraissage délicat. Et à des renforts de poids.

Yves Verrière

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

Ça fait combien de temps qu'ils ont pas sorti une info le Progrès?

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

SI l'on en croit l'article du Progrès, Veretout est donc partant certain. Il n'y aurait même pas discussion ??

lubo26
Posts: 296
Joined: 10 Jan 2016, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by lubo26 »

Je crois surtout qu ils ne sont pas plus au courant que moi de quoi que se soit

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mic-Mic »

macrik wrote:SI l'on en croit l'article du Progrès, Veretout est donc partant certain. Il n'y aurait même pas discussion ??
Qui peut penser le contraire ?
Même quand on avait encore la possibilité d'avoir la coupe d'europe, Veretout n'a jamais affirmé vouloir rester. Alors sans UEFA, il n'y a aucun doute qu'il ne restera pas, d'autant plus qu'on ne semble pas avoir les moyens de surrenchérir, ni en terme de transfert, ni de salaire.
Ca m'embête, mais la saison prochaine se fera sans Veretout.

Post Reply