Allez Stan The Man

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Clément a fait finale à l'Open d'Australie quand même.Marsupi wrote:Qu'est ce que j'aime quand boetsch et clément te raconte ce que doit faite wawrinka pour gagner, etc...
Ca doit etre de la science fiction pour eux. Les gars ont jamais du passer le 3eme tour.
Content pour wawrinka. Je l'aime bien ce gars. Un vraiment teigneux.
Pas à Roland, mais Clément, c'est tout de même une finale en GC (et deux 1/4). Pour Boetsch, en revanche, t'es pas loin du compte avec quatre 1/8.Marsupi wrote:Qu'est ce que j'aime quand boetsch et clément te raconte ce que doit faite wawrinka pour gagner, etc...
Ca doit etre de la science fiction pour eux. Les gars ont jamais du passer le 3eme tour.
Content pour wawrinka. Je l'aime bien ce gars. Un vraiment teigneux.
Tu ne deviens pas n°1 mondial en renvoyant la balle et en attendant la faute de l'adversaire. Murray est plus un contre-attaquant qu'un puncheur, moins spectaculaire, certes, mais de là à le placer 3 classes en-dessous...fab wrote:Quelle joie de voir Wawrinka gagner Murray qui ne fait pratiquement que renvoyer la balle, certes c'est fort défensivement mais prime a l'offensive et Wawrinka et trois classes au dessus de Murray de ce coté la, marre de vois ses joueurs qui ne revoient que la balle et attendent la faute de l'adversaire,ca me rappelle Arantxa Sanchez.
Pour moi Wawrinka c'est bien plus fort manque juste un peu de constance c'est souvent le cas chez les joueurs talentueux, ils se reposent sur leur acquis.Bucky wrote:Tu ne deviens pas n°1 mondial en renvoyant la balle et en attendant la faute de l'adversaire. Murray est plus un contre-attaquant qu'un puncheur, moins spectaculaire, certes, mais de là à le placer 3 classes en-dessous...fab wrote:Quelle joie de voir Wawrinka gagner Murray qui ne fait pratiquement que renvoyer la balle, certes c'est fort défensivement mais prime a l'offensive et Wawrinka et trois classes au dessus de Murray de ce coté la, marre de vois ses joueurs qui ne revoient que la balle et attendent la faute de l'adversaire,ca me rappelle Arantxa Sanchez.
C'est clair c'est hallucinant a ce niveau la le manque d'objectivité sur une chaine publique. A la limite quand c'est un français tu peux etre taxer de chauvinisme, mais la...robbyherbin wrote:Chamoulaud il dégage quand ce vieux débris par contre.
Il passe son temps à se pignoler sur Nadal.
Nadal est injouable, il trouve des angles de dingue sur quasiment tous ses coups.Bucky wrote:Quel ennui cette 2ème 1/2 finale... Thiem est décevant. Espérons un sursaut d'orgueil.
C'est clerc que sa balle est compliquée à jouer mais Thiem passe à côté de son match, trop de fautes directes. De plus, Nadal ne fait pas un grand match, beaucoup de fautes inhabituelles.Kåbigøn wrote:Nadal est injouable, il trouve des angles de dingue sur quasiment tous ses coups.Bucky wrote:Quel ennui cette 2ème 1/2 finale... Thiem est décevant. Espérons un sursaut d'orgueil.
Ça t'étonnes fab ? Si on reproche ça à Murray, tu peux le reprocher à Djoko, qui a dominé le circuit pendant 2/3 ans de la même manière : Une défense de fer à t'écœurer l'adversaire. J'irais même plus loin, Nadal aussi, sauf qu'il a en plus son lift ultra puissant avec lui. Dès qu'il est au top de sa forme (comme depuis le début de la quinzaine), il est juste injouable sur terre battue.fab wrote:Pour moi Wawrinka c'est bien plus fort manque juste un peu de constance c'est souvent le cas chez les joueurs talentueux, ils se reposent sur leur acquis.Bucky wrote:Tu ne deviens pas n°1 mondial en renvoyant la balle et en attendant la faute de l'adversaire. Murray est plus un contre-attaquant qu'un puncheur, moins spectaculaire, certes, mais de là à le placer 3 classes en-dessous...fab wrote:Quelle joie de voir Wawrinka gagner Murray qui ne fait pratiquement que renvoyer la balle, certes c'est fort défensivement mais prime a l'offensive et Wawrinka et trois classes au dessus de Murray de ce coté la, marre de vois ses joueurs qui ne revoient que la balle et attendent la faute de l'adversaire,ca me rappelle Arantxa Sanchez.
Tu dis que Thiem a pas fait un bon match, oui bien sur, mais que peut-il faire ? Nadal ne lui a laissé aucune chance, son lift faisait reculer Thiem de 10m, l'empêchant d'exploiter sa puissance de frappe. L'autrichien n'avait pas la réponse à ce que proposé l'espagnol, mais ça aurait été le cas de quasi totalité du classement ATP heinBucky wrote:C'est clerc que sa balle est compliquée à jouer mais Thiem passe à côté de son match, trop de fautes directes. De plus, Nadal ne fait pas un grand match, beaucoup de fautes inhabituelles.Kåbigøn wrote:Nadal est injouable, il trouve des angles de dingue sur quasiment tous ses coups.Bucky wrote:Quel ennui cette 2ème 1/2 finale... Thiem est décevant. Espérons un sursaut d'orgueil.