Vous êtes assez lourd à tomber sur cg42 qui n'a pas l'air non plus trop insistant. Si ça vous chier, arrêter de le quoter.Couramiaud Poitevin wrote:Pilou c'est le Descartes de Poteaux Carrés, qui brandit l'arme de la Raison pour combattre les faux prophètes verts, les Nostradamus ASSE. Mais le combat est inégal : telles les têtes de l'hydre, les Prophètes renaissent tous les mercatos, et même ils se multiplient. La raison en est simple : cette offre répond à la demande. A chaque mercato, les disciples gémissent et en demandant leur comptant de rumeurs : forcément, cela fait naître des vocations.Pilou wrote:Tu peux m'expliquer le "et inversement", stp, histoire que j'apprenne des choses ? Le coach propose des joueurs à la cellule de recrutement, qui doit faire quoi avec les noms ?Cg42 wrote:Pour information un club fonctionne comme ceci :
Une cellule de recrutement propose des joueurs au coach en question et inversement.
...
Donc si pour toi et certains je ne suis pas crédible tant pis je ne cherche pas la gloire auprès de certains "..."
Sinon, tu sais, c'est pas une histoire de crédibilité. Comme dans ton message, tu n'as rien dit, je n'ai rien à croire ou pas croire. Si, par exemple, tu disais "Puel a demandé aux dirigeants d'approcher Ben Arfa pour essayer de le faire venir", là il y avait un élément à croire ou pas - à chacun de faire son avis. Et bien sûr, on est tous assez intelligents de savoir que ça ne veut pas dire que Ben Arfa serait Stéphanois à 100% la saison prochaine. Mais comme tu n'as rien dit, j'ai pas d'opinion à me faire.
Sur l'échelle de Nostradamasse, je met 10 sur 10 au Progrès avec sa short list. Moi-même, j'ai marché à fond.
Cg42, je lui aurais mis un 8 sur 10, parce que c'était assez malin de se faire valoir d'une info sur l'entraineur (ce serait Puel, scoop !) pour passer en douceur au mercato joueur, ça renouvelle un peu, avec une accroche qui allait droit au coeur des disciples ("un nom qui me plait bien" sans dire lequel, se serait trop simple !), propre à déclencher le coeur des pleureuses : "c'est qui, dit nous stp Cg42, on t'aime, nous, on croit en toi, on va buter tes détracteurs, oh oui, Cg42, dit nous tout !"
Mais Pilou, tu n'as pas manqué de pointer ses imprécisions, alors bon disons un 5/10 sur l'échelle Nostradamasse pour Cg42, beau geste technique prophétique, mais la finition est perfectible.
Et pour revenir sur ta question pilou, ça me semble pas déconnant qu'un entraîneur demande à sa cellule de recrutement de travailler sur un joueur précis.
Je pense même que c'est logique, un entraîneur doit avoir une petite idée des joueurs qu'il souhaite non ?