Je savais que j'allais être repris sur ça :Greendu18 wrote:PtitLu wrote:Et puis rien qu'un nom comme Ranieri, ça claque déjà au près des joueurs. Tu as une légitimité, sans compter le côté attractif. Va demander aux joueurs qu'on piste ou en instance de prolongation, ils préfèrent Celestini ou Ranieri ? Ils répondront pour la grande majorité le 2e cas.
De plus, on parle d'un entraîneur très expérimenté, régulièrement avec des grosses équipes ou jouant la C1. Le très haut niveau, il le connaît et si il pouvait importer un peu de cet ADN à notre club, ça nous ferait pas de mal.
Et à ceux qui me répondre "qu'est-ce qui viendrait foutre chez nous ?", je pourrais aussi répondre Leicester, Monaco en L2... C'était des missions sans garanties de succès, voir même très périlleuses.
Bref, c'est peut-être compliqué niveau salariale, mais on réclame tous de l'ambition. Il faut s'en donner les moyens.
Oui enfin Monaco, même en L2 avait beaucoup plus de moyens que nous, de potentiel aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... _Monaco_FC
C'est pour ça que j'ai bien précisé "sans garanties de succès". Ils ont respecté leur rang, sans surnager pour autant. Et malgré le projet, il faut y avoir le goût de le commencer en L2.