Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by PtitLu »

Greendu18 wrote:
PtitLu wrote:Et puis rien qu'un nom comme Ranieri, ça claque déjà au près des joueurs. Tu as une légitimité, sans compter le côté attractif. Va demander aux joueurs qu'on piste ou en instance de prolongation, ils préfèrent Celestini ou Ranieri ? Ils répondront pour la grande majorité le 2e cas.

De plus, on parle d'un entraîneur très expérimenté, régulièrement avec des grosses équipes ou jouant la C1. Le très haut niveau, il le connaît et si il pouvait importer un peu de cet ADN à notre club, ça nous ferait pas de mal.

Et à ceux qui me répondre "qu'est-ce qui viendrait foutre chez nous ?", je pourrais aussi répondre Leicester, Monaco en L2... C'était des missions sans garanties de succès, voir même très périlleuses.

Bref, c'est peut-être compliqué niveau salariale, mais on réclame tous de l'ambition. Il faut s'en donner les moyens.

Oui enfin Monaco, même en L2 avait beaucoup plus de moyens que nous, de potentiel aussi.
Je savais que j'allais être repris sur ça :mrgreen: :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... _Monaco_FC

C'est pour ça que j'ai bien précisé "sans garanties de succès". Ils ont respecté leur rang, sans surnager pour autant. Et malgré le projet, il faut y avoir le goût de le commencer en L2.
Image

Rob420

Post by Rob420 »

Faiseur de Tresses wrote:Franchement Ranieri, ce serait top je trouve. Le mec a quand même été champion de PL avec Leicester, c'est pas rien.
s'il vient, Thomi va devoir retourner chez le tatoueur pour un nouveau tatouage :mrgreen:

Gueute

Post by Gueute »

Si c'est vrai qu'il a rencontré les dirigeants sa montre un minimum d’intérêt de sa part, il aurait pu refuser de les rencontrer.

patatos

Post by patatos »

oZo a dit que c'était mort les gars. Next !

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Ranieri à Monaco et Leicester (avant la reval suite au titre) c'était 2 M par an donc grosso modo 170k par mois.

Galtier c'était 90k par mois de mémoire, mais sans prendre en compte la part variable me semble-t-il.
Image

Greendu18

Post by Greendu18 »

PtitLu wrote:
Greendu18 wrote:
PtitLu wrote:Et puis rien qu'un nom comme Ranieri, ça claque déjà au près des joueurs. Tu as une légitimité, sans compter le côté attractif. Va demander aux joueurs qu'on piste ou en instance de prolongation, ils préfèrent Celestini ou Ranieri ? Ils répondront pour la grande majorité le 2e cas.

De plus, on parle d'un entraîneur très expérimenté, régulièrement avec des grosses équipes ou jouant la C1. Le très haut niveau, il le connaît et si il pouvait importer un peu de cet ADN à notre club, ça nous ferait pas de mal.

Et à ceux qui me répondre "qu'est-ce qui viendrait foutre chez nous ?", je pourrais aussi répondre Leicester, Monaco en L2... C'était des missions sans garanties de succès, voir même très périlleuses.

Bref, c'est peut-être compliqué niveau salariale, mais on réclame tous de l'ambition. Il faut s'en donner les moyens.

Oui enfin Monaco, même en L2 avait beaucoup plus de moyens que nous, de potentiel aussi.

C'est pour ça que j'ai bien précisé "sans garanties de succès". Ils ont respecté leur rang, sans surnager pour autant. Et malgré le projet, il faut y avoir le goût de le commencer en L2.
Non mais je crois surtout que tu n'a pas compris, rien même...Il ne viendra pas sans enveloppe de transfert, encore moins payé avec des tickets restaurant...Ah là là...
La vida tombola

Gueute

Post by Gueute »

Caiazzo a envoyé un message à Alonzo pour lui dire qu'un entraineur de très haut niveau viendrait à Sainté

MrManchot

Post by MrManchot »

Caiazzo qui annonce un grand entraîneur via un texto à Alonzo. Ranieri ? 8|
Sounds good, Doesn't work

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Caiazzo a dit à Alonzo qu'on aurait un entraîneur de très haut niveau qiui ferait honneur à notre histoire. Ça va alors je suis rassuré :mrgreen:
Image

marcalex

Post by marcalex »

Caiazzo aurait annoncé qu'il y aurait un entraîneur de très haut niveau à Saint-Etienne l'année prochaine et qui fera honneur au public et à l'histoire du club

Annoncé à l'instant sur France 2

À suivre ...
une passion c'est pour la vie

lemâtru

Post by lemâtru »

Un des problèmes à Sainté c'est qu'il y a toujours un des deux abrutis pour ouvrir leurs gueules ...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

J'avais dit pour le match contre Paris que si on gagnait je payais l'apero à tous les potonautes.

Je remets mon pari en jeu si on a Ranieri comme entraîneur.
Image

GrandBarboton

Post by GrandBarboton »

Gueute wrote:Caiazzo a envoyé un message à Alonzo pour lui dire qu'un entraineur de très haut niveau viendrait à Sainté
Et "qu'il fera honneur à l'histoire des verts"

Cette phrase elle est à ressortir dans quelques semaines : soit on est proche de trouver notre nouvel entraîneur, soit Nanard se fout de notre gueule :mrgreen:
Last edited by GrandBarboton on 27 May 2017, 21:38, edited 1 time in total.
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

"Il y aura un très grand entraîneur à St-Etienne et qui fera honneur à l'histoire des Verts"
Dixit Nanard dans un mail envoyé à J. Alonzo.
Il ne peut pas s'empêcher de lacher des infos :mrgreen:
Image

Landais40

Post by Landais40 »

Entendu sur France 2 a l'instant : Le commentateur s'adresse a J.Alonzo : On va rassurer les supporters des verts : CAIAZZO a envoyé un texto a Jérome en disant que la saison prochaine il y aura un entraîneur de grande envergure a St-Etienne......Puis il continu en disant que cet entraîneur fera honneur au passé glorieux du club, aux valeurs et aux supporters des Verts..... Le commentateur demande a J.Alonzo si il n'avait pas une petite idée de l'identité du nouvel entraîneur : Réponse :J'en ai pas mal....... Voilà ce n'est pas une rumeur ni une exclu mais juste ce que j'ai entendu a la 66 ieme minute de la finale sur France 2....
Last edited by Landais40 on 27 May 2017, 21:39, edited 2 times in total.

PtitLu

Post by PtitLu »

Greendu18 wrote:
PtitLu wrote:
Greendu18 wrote:

Non mais je crois surtout que tu n'a pas compris, rien même...Il ne viendra pas sans enveloppe de transfert, encore moins payé avec des tickets restaurant...Ah là là...
Le grand Greendu18 va alors tout m'expliquer, vu que je ne comprends rien :].
Tu me reprends sur le coup de Monaco, je te réponds qu'à la base commencer en L2, même avec tous les moyens et le projet, c'était quelque part une prise de risque. C'était dans l'exemple où il a déjà accepté des missions compliqués. Je les dis 2 fois, encore faut-il me lire...

Pour le reste, en fait, je lis ça :
"Et niania, je sais mieux que tout le monde, et niania, vous êtes crédule..."

Si il a rencontré les dirigeants, c'est qu'il n'est pas totalement contre l'idée de venir. J'ai jamais dit que ça serait simple, qu'il va signé demain et qu'il ne faut pas certaines conditions. Mais on a le droit d'y croire non ? De rêver un peu ?
Enfin, si t'as envie de faire l'aigri, libre à toi...
Last edited by PtitLu on 27 May 2017, 21:39, edited 1 time in total.
Image

merlin

Post by merlin »

MrManchot wrote:Caiazzo qui annonce un grand entraîneur via un texto à Alonzo. Ranieri ? 8|
:nonon: Dominique Arribagé ...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Bon, je pense que Blanc arrive.
Image

Image

Landais40

Post by Landais40 »

Entendu sur France 2 a l'instant : Le commentateur s'adresse a J.Alonzo : On va rassurer les supporters des verts : CAIAZZO a envoyé un texto a Jérome en disant que la saison prochaine il y aura un entraîneur de grande envergure a St-Etienne......Puis il continu en disant que cet entraîneur fera honneur au passé glorieux du club, aux valeurs et aux supporters des Verts..... Le commentateur demande a J.Alonzo si il n'avait pas une petite idée de l'identité du nouvel entraîneur : Réponse :J'en ai pas mal....... Voilà ce n'est pas une rumeur ni une exclu mais juste ce que j'ai entendu a la 66 ieme minute de la finale sur France 2....

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

merlin wrote:
MrManchot wrote:Caiazzo qui annonce un grand entraîneur via un texto à Alonzo. Ranieri ? 8|
:nonon: Dominique Arribagé ...
Il mesure combien Celestini ?
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

robbyherbin wrote:J'avais dit pour le match contre Paris que si on gagnait je payais l'apero à tous les potonautes.

Je remets mon pari en jeu si on a Ranieri comme entraîneur.
Vu comme ça nous a porté chance, merci hein :hehe:.

Bienvenue Eric Roy :hello: !
Image

MrManchot

Post by MrManchot »

En cas de déception, Caiazzo va encore perdre en crédibilité en tout cas :mrgreen:

GrandBarboton

Post by GrandBarboton »

Si on prend le texto de Nanard sérieusement : est-ce qu'il aurait dit "qui fera honneur à l'histoire des verts" si c'était Claude Puel, ancien entraîneur des vilains ?
Logiquement, ça l'éliminerait donc...
Image

MrManchot

Post by MrManchot »

GrandBarboton wrote:Si on prend le texto de Nanard sérieusement : est-ce qu'il aurait dit "qui fera honneur à l'histoire des verts" si c'était Claude Puel, ancien entraîneur des vilains ?
Logiquement, ça l'éliminerait donc...
Blanc ?

Post Reply