Marsupi wrote:tu as raison wrote:thesnakke wrote:Marsupi wrote:chero wrote:un seul mot pour qualifier notre niveau: PITOYABLE
quant à notre entraineur je lui conseillerai une reconversion ...idem pour ses adjoints
on a été ridicule, malheureusement
C'est oublié tout ce qu'à fait galtier pour le club et c'est pitoyable aussi.
Qu'il y ait un effectif à recomposer, un jeu à revoir, un staff à revoir, l'entraîneur en fin de cycle, une gueguerre entre dirigeants, c'est possible mais le club est solide aujourd'hui grace à galtier et il sera repartir de l'avant.
+1
Les gars, vous voulez pas argumenter sur pourquoi le club est solide grâce à lui, car, de mon côté, je ne vois pas... La formation fonctionne mal, l'équipe d'encadrement semble médiocre, nos méthodes d'entraînement pas très innovantes, notre identité inexistante, les tribunes se vident, nos filières de recrutement ne semblent pas fonctionner...
Alors, on pourrait citer le salary cap, le rachat de l'Etrat, la rénovation du stade, mais difficile d'en attribuer le mérite à Galtier.
Sérieusement, pourquoi notre club est solide grâce à lui ?
Aubame c'est lui
Perrin def central c'est lui.
Rivière vendu une paille c'est lui
Bayal remis au boulot pour en faire un grand c'est lui.
Batlles c'est lui.
Brandao c"est lui
Zouma c'est lui
Le milieu guila lemoine clement cohade c'est lui.
Gradel c'est lui
Ghoulam aussi. Pogba c'est lui.
Tabanou arriere gauche c'est lui.
Les victoires dans les derby c'est lui.
L'argent degager par les ventes d'aubam riviere payet matuidi saint maximin zouma ghoulam etc c'est lui.
La coupe de la ligue c'est lui.
Les parcours en coupe d'europe c'est lui.
Malgres les departs et la saison chaotique en blessure on est encore 7eme.
Et la meme equipe l'an prochain finira dans les 6 ou 7
Il a poussé pour ameliorer les installations d'entraînement.
Il pousse pour ameliorer la formation.
Il pousse pour donner un organigramme au club.
Je pense qu'on lui dire merci.
Aujourd'hui le club sort encore deq jeunes nordin, rpg, polomat, bamba, saint Louis
On a les moyens d'en garder certains.
L'effectif est d'age moyen.
Globalement les equipes jeunes ont des résultats. C'est pas l'ol mais ca avance.
S'il reste il faudra peut etre analyser. Il cumule entraineur de la 1 et pseudo directeur sportif. Je pense qu'il a besoin de choisir entre les deux fonctions. S'il reste sur le banc le club doit mettre un patron au dessus qui lui rentre dedans parfois. On est mal depuis l'aller à man u. On a pas eu un coup de semonce pas normal.
S'il part le club pourra lui dire merci, soigner sa sortie (pas comme antonetti), et repartir avec une des equipes solide de l1.
De toute facon on sera derriere monaco paris marseille lyon à la lutte pour les 5,6,7 eme places.