pat11 wrote:Et oui, 42 matchs! 42 matchs ou on aurait pu tester des jeunes et avoir des résultats certainement pas moins bons qu'avec ce poussif kmp, joueur chewing gum, ni attaquant, ni milieu. Les attaquants ne sont pas à l'aise car Galtier ne parle que défense. En mettant kmp, il leur lance un message:"défendez d'abord!". et on se retrouve avec cette attaque hésitante et contestée y compris chez les supporters. Il manque beaucoup d'enthousiasme pour l'attaque chez Galtier. Qu'il mette un milieu solide et des vrais attaquants. et pas de joueur chewing gum à la kmp. Tant que Kmp jouera plus à reculons qu'en avançant, je parlerai comme ça. Mais Selnaes pose aussi un vrai probleme. Ses qualités de passe mérite un essai en 10. mais en 6 ou 8, il me fait souvent peur.
Si au lieu du tristounet Kmp, on avait gardé Esseyric, qui est 10 fois meilleur et décisif, on aurait bien au moins 5 points de plus à mon avis.Mais Galtier est si suspect dans ses décisions offensives. Une fois de plus , il choisit kmp contre des joueurs bien meilleurs que kmp.
Mais qui est mis à l'écart au profit de KMP. Nordin ? Prometteur mais encore trop juste pour le haut niveau. Keyta ? Percutant, mais lui aussi loin du niveau requis. Que tu me dises que tu aurais aimé qu'on se renforce de ce côté aux derniers mercatos, soit, passe encore. Mais avec l'effectif actuel, que tu considères que KMP n'a pas sa place, je ne vois pas qui tu peux mettre pour le remplacer.
Par ailleurs, je lis au-dessus, cette phrase "Et puis ce joueur est emblématique du rapport hésitant qu'entretient Galtier à son attaque". Non, il est emblématique des problèmes physiques de notre attaque qui font d'un remplaçant un titulaire, c'est tout.