SC Bastia 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Post by Almanzor »

Espérons que la 6ème place soit européenne. ..Mais va-t-on arriver à l'accrocher? ?????
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Piteux

gilles/43

Post by gilles/43 »

Lemoine, Saivet, Jorginho, Beric..... tout ça c'est :erk:

fab

Post by fab »

Tylith wrote:Du coup c'est à partir de quand qu'on arrête de dire que c'est à cause de la fatigue?
en fin de saison car il vont dire que c'est l'accumulation depuis le début qui a laissé des séquelles dans les organismes.

comp88

Post by comp88 »

Kevlevert wrote:
Kishizo wrote:Un bon point de pris en terre corse, ce n'est jamais facile.
Euh si c'est facile justement. Pas avec les Verts par contre.
Bastia à domicile c'est 3 victoires 9 nuls et 3 défaites. Pas facile d'y gagner mais facile de faire un nul

Platoche

Post by Platoche »

Statu quo pour l'Europe, mais pffff quelle match médiocre.....
Image

Les verts toujours...

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

marcalex wrote:
vertdetahiti wrote:Polomat est traumatisé ou il aime pas le foot ?
C'est plutôt le foot qui ne l'aime pas ...
Le football a ceci de magique que des mecs qui n'ont rien d'un sportif de haut niveau, ni technique, ni condition physique, ni mental, arrivent à faire une carrière...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pfff, un bon match plombé par deux attaquants (et demi) complètement à côté de leurs pompes. Ce match, on le gagne 99 fois et là, alors qu'il était quasi impératif de gagner pour rester dans la course, on arrive pas à faire la diff devant le but. Les 3 points d'avance sur Bordeaux et l'OM quasi-obligatoires au sortir du match contre Dijon sont maintenant très difficilement atteignable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Ce qui est sympa c'est que le meilleur joueur sur la pelouse ce soir a été formé à Saint Etienne.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Pierre-Alex wrote:On a fait un match correct je trouve. Mais le match de Beric et Petit Georges nous on plombé offensivement.

Lemoine ... c'est juste dommage qu'il finise comme ça chez nous.
Purée T'es pas difficile toi, un match correct :o
On a joué 25 min à 10 contre 11 sans se créer la moindre occasion contre l'avant dernier. Pour moi c'est un des pires de l'année. Jorghino est d'une médiocrité effarante à ce niveau, Beric a des excuses mais est calamiteux ce soir. Saivet joue à deux à l'heure et s'en tape complètement de son équipe. Seul Perrin et les deux petits jeunes latéraux ont fait leur match.

Latornade

Post by Latornade »

Pierre-Alex wrote:On a fait un match correct je trouve. Mais le match de Beric et Petit Georges nous on plombé offensivement.

Ouais, Lemoine c'est vraiment dommage.

Platoche

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:Ce qui est sympa c'est que le meilleur joueur sur la pelouse ce soir a été formé à Saint Etienne.
Tu parles de Perrin, je suis d'accord.
Image

Les verts toujours...

comp88

Post by comp88 »

Almanzor wrote:Espérons que la 6ème place soit européenne. ..Mais va-t-on arriver à l'accrocher? ?????
On peut encore jouer la 5ème place aussi. On va gagner contre Metz dimanche et Monaco calmera Bordeaux. Etl'OM va avoir du mal.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

osvaldopiazzolla wrote:Ce qui est sympa c'est que le meilleur joueur sur la pelouse ce soir a été formé à Saint Etienne.
Je vois de qui tu parles OP. Maiga? :mrgreen:
Last edited by robbyherbin on 04 Mar 2017, 22:03, edited 1 time in total.
Image

tu as raison

Post by tu as raison »

Les méthodes psychologiques de Galtier portent leurs fruits. Ses compos aussi.

Quand je me suis rendu compte en fin de match que notre 1er argument offensif, c'était Corgnet suivi de près par KMP, j'ai compris qu'on était mal.

Mauvais match en définitive. La méthode Lobello a porté ses fruits, on joue encore plus mal que l'année dernière.

macrik

Post by macrik »

Pitoyable. On ne marque plus du tout, ça devient grave. Impossible d'être européen avec une telle nullité offensive. Vivement la fin de saison.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

cherchez encore.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Trop de joueurs n'ont pas le niveau en ce moment. Jorginho, Beric, Saivet, notamment, sans parler des rentrees catastrophiques de Lemoine et Corgnet,
Heureusement que Veretout, KMP et Perrin surnagent. Pour une equipe qui soit disant joue l'Europe, c'est impensable de ne pas prendre les 3 points aujourd'hui. Une saison decidement bien compliquee, mis a part quelques tres rares embellies.
Quelqu'un lance le Jelenivo? :rougefaché:

Kishizo

Post by Kishizo »

Tylith wrote:Du coup c'est à partir de quand qu'on arrête de dire que c'est à cause de la fatigue?
Ho ho je t'arrête Bastia est un long déplacement de l'autre côté de la méditerranée, la fatigue ne peut-être écartée.
Pis Bastia ils mettent le bus devant le but comment tu veux qu'on développe un jeu acceptable ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

robbyherbin wrote:
Maiga?
Non, RPG :langue2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

fab

Post by fab »

Non mais sérieusement on a l'animation offensive la plus moisi de ligue 1, avec aucune vitesse, pas de synchronisation, aucune entente on dirait qu'ils se detestent.

tu as raison

Post by tu as raison »

vertluisant74 wrote:

Purée T'es pas difficile toi, un match correct :o
On a joué 25 min à 10 contre 11 sans se créer la moindre occasion contre l'avant dernier. Pour moi c'est un des pires de l'année. Jorghino est d'une médiocrité effarante à ce niveau, Beric a des excuses mais est calamiteux ce soir. Saivet joue à deux à l'heure et s'en tape complètement de son équipe. Seul Perrin et les deux petits jeunes latéraux ont fait leur match.
+1. J'ajouterai quand même que Verretout a été actif et, à son crédit, Ruffier n'en a pas pris même si ce n'était pas très difficile.

green4

Post by green4 »

bon galtier doit etre content ce soir ,le maintien est presque acquis !
un match encore minable .
pour revoir la coupe d'europe a sainté faudra patienter un peu .
finalement on est encore plus mauvais que l'an dernier .
hormis veretout ,perrin et la ruff le reste c'est moyennasse .

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Lopez & Supersub wrote:Trop de joueurs n'ont pas le niveau en ce moment. Jorginho, Beric, Saivet, notamment, sans parler des rentrees catastrophiques de Lemoine et Corgnet,
Heureusement que Veretout, KMP et Perrin surnagent. Pour une equipe qui soit disant joue l'Europe, c'est impensable de ne pas prendre les 3 points aujourd'hui. Une saison decidement bien compliquee, mis a part quelques tres rares embellies.
Quelqu'un lance le Jelenivo? :rougefaché:
Je le lance, mais attendez vous à pas être content de mes notes.
Dédicace à rouge :

Benjis

Post by Benjis »

Comme contre Caen on est pas foutu de cadré sur des frappes en ultra bonne position. Par contre le rouge de Lemoine c'est scandaleux, j'aurais jamais pensé voir un arbitre compenser un rouge et pourtant ce trou du cul de Rainville l'a fait, le geste de Lemoine c'est jaune dans tous les autres matchs, il joue le ballon pied en l'air et le bastiais va mettre la tête, c'est toujours jaune d'habitude et ça nous plombe la fin de match car on étais vraiment entrain de prendre le dessus sur bastia, qui j'espère va descendre car j'en peux plus de ce club de merde ou le but est de bousiller les joueurs adverses.

Bonne prestation de Maiga malgré qu'il soit pas à son poste et pas sur son bon pied, bon il a pas eu à trop défendre donc ça aide mais je suis content qu'il au joué car pour moi il a le niveau pour faire des bouts de matchs.

Post Reply