Entre parenthèses j'en ais déjà entendu parler par des plus vieux que moi, et des Stéphanois, sinon je ne connais pas. Il était/est si terrible que ça ce centre ?Platoche wrote:La prochaine fois c'est direction Longiron !Fourina wrote:Oups pardon.Platoche wrote:Les potins les potins les potins ! (Faut les lire)Fourina wrote:https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1488290144
SC Bastia 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: BASTIA - ASSE - 04/03/2017 à 20h (J28)
-
Judasse Priest
Ou alors il parle de la prison de la talau qui est pas loin.Fourina wrote:Entre parenthèses j'en ais déjà entendu parler par des plus vieux que moi, et des Stéphanois, sinon je ne connais pas. Il était/est si terrible que ça ce centre ?Platoche wrote:La prochaine fois c'est direction Longiron !Fourina wrote:Oups pardon.Platoche wrote:Les potins les potins les potins ! (Faut les lire)Fourina wrote:https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1488290144
Au choix, le centre aéré de Longiron pour garder des mioches en plein puberté, ou bien la Talaudière. Sympas non ?Stef wrote:Ou alors il parle de la prison de la talau qui est pas loin.Fourina wrote:Entre parenthèses j'en ais déjà entendu parler par des plus vieux que moi, et des Stéphanois, sinon je ne connais pas. Il était/est si terrible que ça ce centre ?Platoche wrote:La prochaine fois c'est direction Longiron !Fourina wrote:Oups pardon.Platoche wrote:Les potins les potins les potins ! (Faut les lire)Fourina wrote:https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1488290144

Les verts toujours...
Re: 28eme Journée Bastia - Asse 04/03/2017 20h
Fait chier ce timing, on va juste se prendre le "choc psychologique".merlin wrote:Ce serait Rui Almeida (ex-red star) pour remplacer Ciccolini...
Pas d'Hamouma, Soderlund , Mbengue , Selnaes, Pogba et vraisemblablement Malcuit.
Rouge pour Djiku contre Nantes , après 10 minutes de jeu...
Il sera donc absent contre nous.
Sinon , toujours pas d'interdiction de déplacement (officielle du moins)...
Il sera donc absent contre nous.
Sinon , toujours pas d'interdiction de déplacement (officielle du moins)...
-
Pierre-Alex
Bastia a une équipe très limitée, qui ne gagne plus un match, qui joue 3 jours avant le match, à 10 au bout de 10 minutes.
Galtier va devoir creuser pour nous trouver une excuse si défaite
-
ForeverGreen
A noter qu'ils jouent à 4 derrière et non plus à 5. (Enfin, je ne regarde pas le match, mais ça parait évident à la lecture de la compo)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ça me semble pourtant tellement évident quelle va tomber.merlin wrote:Sinon , toujours pas d'interdiction de déplacement (officielle du moins)...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
TitusPullo77
Bon, Djiku et Diallo seront absents contre nous.
Oui, défense à 4. Un 4-3-3, enfin un 5-0-5, tellement l'équipe semblait coupée en deux, pas de bloc, pas de jeu, vraiment triste à voir. Et je parle avant le carton rouge...ForeverGreen wrote:A noter qu'ils jouent à 4 derrière et non plus à 5. (Enfin, je ne regarde pas le match, mais ça parait évident à la lecture de la compo)
Autre que le rouge du défenseur Djiku (qui a entrainé la sortie du relayeur NGando et l'entrée de Keyta), il y a leur avant-centre Diallo qui s'est blessé et sorti sur blessure à la 25ème (remplacé par Nangis).
Triste équipe, avec des absents contre nous et des joueurs qui finiront ce match cramés. Franchement, samedi ça ne doit pas être trop difficile...
-
TitusPullo77
Bastia, à 10 depuis la 10e minute, qui marque.
Le peu que j'ai vu , Bastia c'est faible ...je me demande comment Nantes fait pour perdre ce match.RudyRhød77 wrote:Bastia, à 10 depuis la 10e minute, qui marque.
Et 2-0 maintenant...
Pour l'instant, Bastia gagne (2-1 à la 80e), mais avec de la casse : Rouge de Djiku, blessure de Diallo
En revanche, "Bastia c'est d'une faiblesse, patati patata...". Les gars, Caen c'est pas vraiment mieux et on a perdu contre eux. Donc bon... Si tu te sors pas les doigts, peu importe contre qui, les matchs tu peux les perdre.
En revanche, "Bastia c'est d'une faiblesse, patati patata...". Les gars, Caen c'est pas vraiment mieux et on a perdu contre eux. Donc bon... Si tu te sors pas les doigts, peu importe contre qui, les matchs tu peux les perdre.

Ralalalala... Égalisation de Nantes dans les ultimes secondes. J'en ai limite mal pour les corses.
Mais bon, résultat qui au final nous arrange. D'un côté, Nantes stop un peu son rythme de croisière. De l'autre, Bastia vient de paumer 2pts et a joué quasi tout le match à 10. Samedi, on va affronter des joueurs fatigués et dégoûtés, avec des absences.
Déjà que j'étais en colère dimanche, si on ne fait pas un résultat là-bas, je ne réponds plus de rien...
Mais bon, résultat qui au final nous arrange. D'un côté, Nantes stop un peu son rythme de croisière. De l'autre, Bastia vient de paumer 2pts et a joué quasi tout le match à 10. Samedi, on va affronter des joueurs fatigués et dégoûtés, avec des absences.
Déjà que j'étais en colère dimanche, si on ne fait pas un résultat là-bas, je ne réponds plus de rien...

Pogba confirmé absent pour 3 semaines.
Qui pense que Polomat sera titulaire du coup ? Objectivement après son match contre Caen je vois pas comment c'est possible.
Le problème c'est que les solutions sont pas légions...KMP?
Qui pense que Polomat sera titulaire du coup ? Objectivement après son match contre Caen je vois pas comment c'est possible.
Le problème c'est que les solutions sont pas légions...KMP?
-
Marée verte
Pierre-Alex wrote:Bastia a une équipe très limitée, qui ne gagne plus un match, qui joue 3 jours avant le match, à 10 au bout de 10 minutes.
Je ne comprends pas.
Nous restons sur 4 défaites d'affilée, il n'y a pas de quoi fanfaronner.
Si les joueurs abordent le match avec les mêmes sentiments que toi, nous pourrions perdre par : manque d'humilité, excès de confiance... Et ce sera mérité !
Bastia va jouer à 11, avec une obligation de résultat face à son public et leurs joueurs voudront se montrer devant un nouvel entraineur. Les corses seront encore plus "chauds" et motivés que d'habitude.
Sinon, un petit rappel du match à l'aller peut aussi nous aider à aborder ce match avec le plus grand sérieux et le respect nécessaire à l'adversaire et au jeu.
-
Marée verte
Pierre-Alex wrote:Bastia a une équipe très limitée, qui ne gagne plus un match, qui joue 3 jours avant le match, à 10 au bout de 10 minutes.
Je ne comprends pas.
Si les joueurs abordent le match avec les mêmes sentiments que toi, nous pourrions perdre par : manque d'humilité, excès de confiance... Et ce sera mérité !
Bastia va jouer à 11, avec une obligation de résultat face à son public et leurs joueurs voudront se montrer devant un nouvel entraineur. Les corses seront encore plus "chauds" et motivés que d'habitude.
Sinon, un petit rappel du match à l'aller peut aussi nous aider à aborder ce match avec le plus grand sérieux et le respect nécessaire à l'adversaire et au jeu.
Au match aller si beric rate pas son péno en début de match on était pépère.
-
Marée verte
On était tellement plus fort qu'on les a surclassés 1-0 avec un but à la 93è !Benjis wrote:Au match aller si beric rate pas son péno en début de match on était pépère.
J'espère me tromper mais je ne sens pas un match facile pour nous.
-
ForeverGreen
Ouais, enfin on les avait baladé et on s'était procuré un nombre d'opportunités qu'on aimerait avoir tous les matchs. La différence était flagrante et ce n'est pas parce que nos offensifs n'avaient pas été foutu de la mettre au fond qu'on ne leur était pas largement supérieur. Alors évidemment, il faut toujours se méfier, parce que si on est aussi mauvais devant le but qu'à l'aller, oui, ça ne va pas être si facile.Marée verte wrote:On était tellement plus fort qu'on les a surclassés 1-0 avec un but à la 93è !Benjis wrote:Au match aller si beric rate pas son péno en début de match on était pépère.
Dédicace à rouge :
Surtout que notre seul offensif à peu près efficace et à peu près en confiance est blessé (Hamouma). En espérant qu'un KMP reposé retrouve de l'efficacité. Pour les autres, il faut bosser grave leur finition...ForeverGreen wrote:Ouais, enfin on les avait baladé et on s'était procuré un nombre d'opportunités qu'on aimerait avoir tous les matchs. La différence était flagrante et ce n'est pas parce que nos offensifs n'avaient pas été foutu de la mettre au fond qu'on ne leur était pas largement supérieur. Alors évidemment, il faut toujours se méfier, parce que si on est aussi mauvais devant le but qu'à l'aller, oui, ça ne va pas être si facile.Marée verte wrote:On était tellement plus fort qu'on les a surclassés 1-0 avec un but à la 93è !Benjis wrote:Au match aller si beric rate pas son péno en début de match on était pépère.

-
TitusPullo77
+1Marée verte wrote:Pierre-Alex wrote:Bastia a une équipe très limitée, qui ne gagne plus un match, qui joue 3 jours avant le match, à 10 au bout de 10 minutes.
Je ne comprends pas.
-
Pierre-Alex
Je ne fanfaronne pas, je veux juste dire qu'une défaite à Bastia en ce moment est juste impossible quand tu veux jouer l'Europe.Marée verte wrote:Pierre-Alex wrote:Bastia a une équipe très limitée, qui ne gagne plus un match, qui joue 3 jours avant le match, à 10 au bout de 10 minutes.
Je ne comprends pas.
-
vertluisant74
Cahusac jouera contre nous ou pas? Il a pris combien de match.
C'est pas que son niveau m'effraie mais je pense qu'il est important
pour Bastia dans son rôle de capitaine.
C'est pas que son niveau m'effraie mais je pense qu'il est important
pour Bastia dans son rôle de capitaine.