Pas du tout d'accord pour KTC. C'est un très bon défenseur, et de plus il peut jouer à tous les postes en défense. L'année dernière je le préférais en latéral droit, parce qu'au centre on avait Dieu et Mouss, c'était parfait. Cette année avec Malcuit à droite, KTC souffre de la comparaison car effectivement offensivement il est moins bon que Malcuit, mais en défense centrale ça reste une valeur sure (plus que Lacroix qui commet encore quelques bourdes de jeunesse : apprentissage de la ligue 1, du haut niveau).jtommy42 wrote:se débarrasser de KTC c'est la vrai urgence selon moi ...
le mec se prend le 3ème salaire du club alors qu'il ne sais pas faire une relance propre (ah si 1 passe dé contre montpellier mais c'est tout), et qu'on prend un nombre de but incalculable parce qu'il recul sans arrêt dès qu'un attaquant monte dans sa direction, il ne vas jamais au duel. Il a aussi un placement calamiteux. Enfin bref, pas le niveau ligue 1 ...
On rajoute Mbengué et Saivet en départ et on remplace par 3 vrai joueurs de foot, et on sera peut être enfin capable de remonter des ballons a nos attaquants.
Ces 3 joueurs nous plombent nos matchs dès qu'ils jouent.
KTC commet peu de fautes, n'est pas souvent blessé, a un gros coffre. A part ses lacunes offensives je ne vois pas comment lui en vouloir, et comment on peut le comparer à Mbengué et Saivet...