En train de lutter pour le maintien?alexioninho wrote:ForeverGreen wrote:T'inquiètes que si on est pas européen la saison prochaine (et pour le première fois de la saison, je suis pessimiste quant à cela), on perdra des Hamouma, Malcuit, Selnæs, Ruffier (je parle même pas de Veretout) et on gardera des M'Bengue, Polomat, Pajot, Lacroix. Et surtout, on perdra notre seul pouvoir d'attraction pour avoir des recrues intéressantes, l'Europe, justement.Moufles wrote:Je pense aussi qu'une saison sans Europe permettre d'assainir le staff et de se délaisser de quelques joueurs au niveau pathétique.Ellestin wrote:pas d'Europe l'année prochaine
ça permettra de préparer la saison sereinement, le club est en surrégime depuis quelques années.
Il est temps pour les dirigeants d'ouvrir les yeux sur le vrai niveau de l'équipe et de travailler pour mettre en place un groupe resserré autour d'un coach qui, pour ma part, ne devrait plus être Galette, malgré tout l'immense respect que j'ai pour lui, et malgré tout ce qu'il nous a apporté.
Galtier laissera l'ASSE dans le même état qu'il l'a trouvé avec une équipe complète à reconstruire !
Vous fumez quoi, les gars?