rob dilivio wrote:La question est surtout de savoir comment on peut realiser de t'elles purge avec cet effectif. Et comment apres cinq saisons europeennes ,on peut avoir autant de mal a recruter un bon attaquant et un bon passeur ...putain fallais les mettre sur delort !!!
La question à se poser c'est l'implication des joueurs. On m'explique pourquoi certains joueurs étaient à fond en janvier et début fevrier et qui maintenant se cachent derrière des blessures.
La réponse est dans ma question. On sait tous que les mecs se sont tous bougés pour jouer contre MU et maintenant il n'y a plus personne.
Last edited by Machiavel on 26 Feb 2017, 16:13, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Machiavel wrote:La question à se poser c'est l'implication des joueurs. On m'explique pourquoi certains joueurs étaient à fond en janvier et début fevrier et qui maintenant se cachent derrière des blessures.
+1. C'est le plus agaçant.
Comment peut-on passer des promesses de février (derby, Toulouse, Lorient) à une telle dégringolade. ON a été éliminés par MU, ok, mais c'était quand même prévu ! On ne va pas nous faire croire que cette élimination les a plombés moralement !!
Révolte, bon sang !! REVOLTE !!
Bon. Défaite annoncée. Au mieux, ça fera 0-2.
Cette saison est vraiment insupportable (comprends toujours pas comment on a pu faire le derby qu'on a fait ....)
Last edited by macrik on 26 Feb 2017, 16:15, edited 1 time in total.