Sale fumiste
ASSE 0 - SM Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - SM Caen 1
Polomat
Sale fumiste
Sale fumiste
-
pathébangoura
Polomat continue dans la médiocrité.
-
Asse of Spades
Polomat, il mérite sa compile aujourd'hui. Il ne manque que le Csc et il entrera dans l'histoire.

+1. C'est totalement incompréhensible.rob dilivio wrote:La question est surtout de savoir comment on peut realiser de t'elles purge avec cet effectif. Et comment apres cinq saisons europeennes ,on peut avoir autant de mal a recruter un bon attaquant et un bon passeur ...putain fallais les mettre sur delort !!!
Comme quoi dès qu'on ne met aucune intensité c'est bien médiocre tout ça
Oh celle-ci ... Si elle est dedans, c'est pareil 
La question à se poser c'est l'implication des joueurs. On m'explique pourquoi certains joueurs étaient à fond en janvier et début fevrier et qui maintenant se cachent derrière des blessures.
La réponse est dans ma question. On sait tous que les mecs se sont tous bougés pour jouer contre MU et maintenant il n'y a plus personne.
La réponse est dans ma question. On sait tous que les mecs se sont tous bougés pour jouer contre MU et maintenant il n'y a plus personne.
Last edited by Machiavel on 26 Feb 2017, 16:13, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
The Smiths
Polomat pour Roux il faudrait
-
InPerrinWeTrust
Rassurez-moi c'est un match amical là non? 
+1. C'est le plus agaçant.Machiavel wrote:La question à se poser c'est l'implication des joueurs. On m'explique pourquoi certains joueurs étaient à fond en janvier et début fevrier et qui maintenant se cachent derrière des blessures.
Comment peut-on passer des promesses de février (derby, Toulouse, Lorient) à une telle dégringolade. ON a été éliminés par MU, ok, mais c'était quand même prévu ! On ne va pas nous faire croire que cette élimination les a plombés moralement !!
Révolte, bon sang !! REVOLTE !!
RPG bonne rentré 
Les joueurs pensent que le match est à 17 heures. Quelle purge mais quelle purge ! On est battu dans les duels, on ne propose rien...
On peut jouer toute la nuit comme ça : on ne marquera pas. Je ne vois qu'un CPA pour nous sortir de ce mauvais "tripes" à la mode caennaise.
On peut jouer toute la nuit comme ça : on ne marquera pas. Je ne vois qu'un CPA pour nous sortir de ce mauvais "tripes" à la mode caennaise.
-
Asse of Spades
Bon. Défaite annoncée. Au mieux, ça fera 0-2.
Cette saison est vraiment insupportable (comprends toujours pas comment on a pu faire le derby qu'on a fait ....)
Cette saison est vraiment insupportable (comprends toujours pas comment on a pu faire le derby qu'on a fait ....)
Last edited by macrik on 26 Feb 2017, 16:15, edited 1 time in total.
-
Kolossal Talent
Polonaze, Saivet, KTC...
Tant de génies incompris
Tant de génies incompris
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Kolossal Talent wrote:Polonaze, Saivet, KTC...
Tant de génies incompris
Garande, l'amoureux des Verts, il va prendre l'habitude de venir gagner à GG sans aucune résistance de notre part ...
-
LE MARQUIS
et les gueules dépitées de Galtier et de l'inénarrable Lobello 
c'est un peu mieux.RPG à la place de KRS c'était peut-être judicieux
-
InPerrinWeTrust
Si même Bob s'y met 
-
Kolossal Talent
Putain Beric tu vas pas t'y mettre toi aussi 
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
2 beaux centres de Polomat quand même , c'est pas rien .