1- J'ai très mal au genou, car je ne vois vraiment pas le rapportondeverte wrote:Olaf yu est l'archetype du gars qui dans 10 ans va pleurer, parce que tes enfants nìaauront pas de boulot ou payer a 5 euro de l'heure, qu'il ne pourront plus sortir tranquille, voir meme si c'est une fille retrouvée avec un niqab sur la face.Olaf wrote:Je n'ai toujours pas lu de réponse censée sur ni sur le profil des dirigeants FN, ni sur leurs rapports avec la justice.
Quelle que soit au fond la validité ou la bêtise des thèses portées par Marine Le Pen, je ne vois pas comment on peut avoir confiance en des gens qui ont les mêmes pratiques que les pires spécimens parmi ceux qu'ils dénoncent et contre lesquels ils prétendent s'opposer, auxquelles s'ajoutent (qui pis est) un recours à la violence verbale et physique.
Le Pen, et toute sa clique, sont dans le double-discours et le mensonge permanent. Tiendraient-ils un discours qui me conviendrait parfaitement que je n'irais pas voter pour eux. Ils sont malhonnêtes et ça se voit. Ils sont outranciers, et donc incompétents, et ça se voit. Ils pensent d'abord à leur gueule et à celles de leurs copains, et ça se voit. Donne leur la caisse : ils partiront avec - et ça se voit. Les œillères sont portées aussi par ceux qui refusent de voir ça.
Pour rebondir sur Tardy-Vert, qui évoque un écolo-patriote que je ne connais pas : c'est clair qu'il pourrait y avoir, malgré des différences de fond irréconciliables, des convergences sur certains sujets, une sorte de realpolitik, entre écolos et "patriotes" : circuits courts, défense de l'excellence française et des traditions locales, protectionnisme économique ciblé. Sur d'autres sujets et avec d'autres mouvements, ça pourrait aussi être le cas. Mais c'est impossible : le comportement général des personnes qui incarnent l'extrême-droite est souvent détestable.
Et dire puatin merde c'est politque ect....
Vous etes comme ces gens dans independance day en haut de l'immeuble qui accueil les ET avec des pancartes "peace and love" "welcome" et se prennent une bombe sur la tronche.
2- J'espère bien que dans 10 ans, le droit du travail sera encore suffisamment fort pour interdire à mon fils de travailler - ce qui n'est pas garanti vu le pedigree du FN et son programme traditionnel, très favorable au grand capital
3- Tu devrais penser à consulter. La paranaoïa et les troubles de la perception, ça se soigne.