ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Le druide »

lolo asse 35 wrote:
pat11 wrote:
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
Petite dédicace aux comiques du forum qui voulaient la peau de Galtier
Mouais, enfin, un match plein ne sauve pas une saison avec un jeu largement en demie-teinte....Si on prend 4-0 à Nice, tu viendras fanfaronner de même ?
Last edited by Le druide on 05 Feb 2017, 23:14, edited 1 time in total.

marcalex

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by marcalex »

val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
Et il n'etait pas dans le vestiaire ensuite ...
une passion c'est pour la vie

Le druide

Post by Le druide »

marcalex wrote:
Sur le site de l'Equipe, ils viennent de rajouter le rouge pour Lemoine

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

Grosse pensée pour Jessy qui nous sort un match parfait dans un Derby...Ça doit lui faire chaud au cœur

dimi

Post by dimi »

Il a eu peur de perdre une jambe, avec les degeneres d en face
Club de merde, club de racaille

bladevert

Post by bladevert »

dimi wrote:Y a un mec blond dans le vestiaire
C est qui ?
Même reflexion!

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

A priori Lemoine n a pas de rouge , en tous cas je n ai rien trouve en regardant a droite et a gauche ~!
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

stephanois75

Post by stephanois75 »

Ya Rouge pour Lemoine c'est sur le site de la Ligue.

adrien38100

Post by adrien38100 »

D'après les images je ne vois pas où Lemoine peut prendre rouge c'est le seul joueur au sol au moment de la bagarre générale. Il n'est pas concerné

Mat42832

Post by Mat42832 »

Toutes les victoires sont belles contre Lyon mais celle là :mrgreen:

2-0 + 2 cartons rouges pour les lyonnais qui pètent un cable

Et ce ******* de Domenech qui est mauvais que Caiazzo soit remonté contre Tolisso et Ghezzal !! On croît rêver ! Lui qui ne sert pas la main à Parreira à la coupe du monde 2010, lui qui provoque dans arrêt sainté. Si Aulas avait fait comme Caiazzo, il aurait dit que c'est justifié au vu de la boucherie de la fin.

Bucky

Post by Bucky »

Fier !!! Bravo ! Merci !

babas84

Post by babas84 »

Le druide wrote:
marcalex wrote:
Sur le site de l'Equipe, ils viennent de rajouter le rouge pour Lemoine
Bizarre sur l'équipe 21 ils viennent encore de dire pas de rouge

Platoche

Post by Platoche »

pat11 a écrit :

Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
Justesse :super:

KMP homme du match :hehe:
Image

Les verts toujours...

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Caïazzo : "les Lyonnais sont des malades mentaux, ils ne savent pas perdre."
http://www.poteaux-carres.com/

val

Post by val »

marcalex wrote:
Oui exact je l'ai pas vu sur la célébration

Pour en revenir quel pied match le plus abouti quand elle joue avec les tripes, c'est équipe est magique

J'ai bien aimé la paire Veretout Pajot

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

P tai que c est bon BORDEL !
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Tylith

Post by Tylith »

Matrick wrote:
Galcian wrote:
Mat42832 wrote:Sauf si Lemoine a mis un coup de coude ou un truc comme ça, le club fera appel pour le rouge je pense.
Il sautera, mais pas avant Jeudi donc il purgera déjà son match de suspension contre Nice ...

A moins que la comission se réunisse le lundi quand on joue en semaine ?
Il y a eu un début de bagarre générale, ça peut suffire à justifier le rouge pour la FFF :/
Va falloir qu'elle s'accroche quand même vu que Lemoine n'y participe pas. Pour le rouge annoncé sur le site de la LFP c'est avant le rapport de l'arbitre donc sur les images, il faut attendre pour être sûr.

dav78

Post by dav78 »

Bordel, ce que 'est bon de prendre à la barbare ces petites putes de lyonnaises!!! :amen:

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

Poteau gauche wrote:Caïazzo : "les Lyonnais sont des malades mentaux, ils ne savent pas perdre."
Pour une fois qu'il dit pas n'imp celui-là
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Lemoine aurait bien pris un rouge... incroyable

PotoZouf

Post by PotoZouf »

Espérons que la ligue observe bien les gestes de Cacahouète Cacal et Grobourrin Popopisso afin de les exclure quelques semaines ... ces gestes sont inadmissibles. le second tacle est fait pour faire mal ...

Brakhow

Post by Brakhow »

Si quelqu'un sait comment la faire apparaître direct ;)

https://j.gifs.com/Bg77qY.gif
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

PtitLu

Post by PtitLu »

Désolé d'avance pour les majs mais :

LEMOINE N'A PAS PRIS DE ROUGE !!!

3e fois que je le dis, mais vu que ça se perd dans le trafic :hehe:.
Donc arrêtez de faire des plans sur la comète sur si il jouera ou pas Nice.
Image

sebi

Post by sebi »

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Merci les verts ! Jessy est mon dieu et Malcuit son prophète (Kmp aussi)
En plus en rentrant à la maison j'entends domenech chouiner sur l'équipe. Les lyonnais égales à eux même qui degoupillent dans la difficulté. 70% de possession paraît il ? Qu'est ce que disait grenier déjà ? Il préfère jouer comme ça et perdre ? Tant mieux pour lui et pour ces blaireaux. Merci les verts !
Putain mais pourquoi vous ne jouez pas tous les matchs comme ça bordel ?

Tylith

Post by Tylith »

Platoche wrote:
pat11 a écrit :

Justesse :super:

KMP homme du match :hehe:
Je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant, quand Galtier parlait des joueurs qui choisissent leur match KMP est probablement le plus bel exemple, toujours bon en coupe d'europe et plus que moyen dans la grande majorité des matchs de championnat.

Post Reply