Mouais, enfin, un match plein ne sauve pas une saison avec un jeu largement en demie-teinte....Si on prend 4-0 à Nice, tu viendras fanfaronner de même ?lolo asse 35 wrote:Petite dédicace aux comiques du forum qui voulaient la peau de Galtierpat11 wrote:
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H
Last edited by Le druide on 05 Feb 2017, 23:14, edited 1 time in total.
Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Et il n'etait pas dans le vestiaire ensuite ...val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
une passion c'est pour la vie
Sur le site de l'Equipe, ils viennent de rajouter le rouge pour Lemoinemarcalex wrote:Et il n'etait pas dans le vestiaire ensuite ...val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
Il a eu peur de perdre une jambe, avec les degeneres d en face
Club de merde, club de racaille
Même reflexion!dimi wrote:Y a un mec blond dans le vestiaire
C est qui ?
-
A priori Lemoine n a pas de rouge , en tous cas je n ai rien trouve en regardant a droite et a gauche ~!
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Ya Rouge pour Lemoine c'est sur le site de la Ligue.
-
D'après les images je ne vois pas où Lemoine peut prendre rouge c'est le seul joueur au sol au moment de la bagarre générale. Il n'est pas concerné
Toutes les victoires sont belles contre Lyon mais celle là
2-0 + 2 cartons rouges pour les lyonnais qui pètent un cable
Et ce ******* de Domenech qui est mauvais que Caiazzo soit remonté contre Tolisso et Ghezzal !! On croît rêver ! Lui qui ne sert pas la main à Parreira à la coupe du monde 2010, lui qui provoque dans arrêt sainté. Si Aulas avait fait comme Caiazzo, il aurait dit que c'est justifié au vu de la boucherie de la fin.
2-0 + 2 cartons rouges pour les lyonnais qui pètent un cable
Et ce ******* de Domenech qui est mauvais que Caiazzo soit remonté contre Tolisso et Ghezzal !! On croît rêver ! Lui qui ne sert pas la main à Parreira à la coupe du monde 2010, lui qui provoque dans arrêt sainté. Si Aulas avait fait comme Caiazzo, il aurait dit que c'est justifié au vu de la boucherie de la fin.
Fier !!! Bravo ! Merci !
Bizarre sur l'équipe 21 ils viennent encore de dire pas de rougeLe druide wrote:Sur le site de l'Equipe, ils viennent de rajouter le rouge pour Lemoinemarcalex wrote:Et il n'etait pas dans le vestiaire ensuite ...val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
Justessepat11 a écrit :
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
KMP homme du match
Les verts toujours...
-
Caïazzo : "les Lyonnais sont des malades mentaux, ils ne savent pas perdre."
http://www.poteaux-carres.com/
Oui exact je l'ai pas vu sur la célébrationmarcalex wrote:Et il n'etait pas dans le vestiaire ensuite ...val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
Pour en revenir quel pied match le plus abouti quand elle joue avec les tripes, c'est équipe est magique
J'ai bien aimé la paire Veretout Pajot
-
P tai que c est bon BORDEL !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Va falloir qu'elle s'accroche quand même vu que Lemoine n'y participe pas. Pour le rouge annoncé sur le site de la LFP c'est avant le rapport de l'arbitre donc sur les images, il faut attendre pour être sûr.Matrick wrote:Il y a eu un début de bagarre générale, ça peut suffire à justifier le rouge pour la FFFGalcian wrote:Il sautera, mais pas avant Jeudi donc il purgera déjà son match de suspension contre Nice ...Mat42832 wrote:Sauf si Lemoine a mis un coup de coude ou un truc comme ça, le club fera appel pour le rouge je pense.
A moins que la comission se réunisse le lundi quand on joue en semaine ?
Bordel, ce que 'est bon de prendre à la barbare ces petites putes de lyonnaises!!!
-
Pour une fois qu'il dit pas n'imp celui-làPoteau gauche wrote:Caïazzo : "les Lyonnais sont des malades mentaux, ils ne savent pas perdre."
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
-
Lemoine aurait bien pris un rouge... incroyable
Espérons que la ligue observe bien les gestes de Cacahouète Cacal et Grobourrin Popopisso afin de les exclure quelques semaines ... ces gestes sont inadmissibles. le second tacle est fait pour faire mal ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Désolé d'avance pour les majs mais :
LEMOINE N'A PAS PRIS DE ROUGE !!!
3e fois que je le dis, mais vu que ça se perd dans le trafic .
Donc arrêtez de faire des plans sur la comète sur si il jouera ou pas Nice.
LEMOINE N'A PAS PRIS DE ROUGE !!!
3e fois que je le dis, mais vu que ça se perd dans le trafic .
Donc arrêtez de faire des plans sur la comète sur si il jouera ou pas Nice.
Merci les verts ! Jessy est mon dieu et Malcuit son prophète (Kmp aussi)
En plus en rentrant à la maison j'entends domenech chouiner sur l'équipe. Les lyonnais égales à eux même qui degoupillent dans la difficulté. 70% de possession paraît il ? Qu'est ce que disait grenier déjà ? Il préfère jouer comme ça et perdre ? Tant mieux pour lui et pour ces blaireaux. Merci les verts !
Putain mais pourquoi vous ne jouez pas tous les matchs comme ça bordel ?
Je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant, quand Galtier parlait des joueurs qui choisissent leur match KMP est probablement le plus bel exemple, toujours bon en coupe d'europe et plus que moyen dans la grande majorité des matchs de championnat.Platoche wrote:Justessepat11 a écrit :
KMP homme du match