Quand je vois certains posts au sujet de notre quasi-recrue, cela m'inspire des réflexions philosophiques telles que :
Est-ce que savoir qui a la plus grosse bite ou qui pisse le plus loin peut entrer dans la catégorie "valeurs"... ?
Parce que là c'est à peu près de ce niveau... Il a gueulé comme un âne "on les baise les Verts"... C'était au cours d'un match, ça devait être après le 4ème but et comme l'a remarqué le serpent, ils étaient effectivement en train de nous b*** ! Comment vous célébrez vos buts, vous ? Surtout dans un match particulièrement réussi où vous avez pris l'ascendant sur l'adversaire ? Vous vous saluez d'une révérence en disant : "diantre, quelle belle action que voilà et nos malheureux adversaires sont à nos cothurnes !!" Sans blague...
Et vous croyez que c'est le premier ? Ou le dernier ? Avant, ça s'entendait pas parce qu'il n'y avait pas de micro aussi près de la pelouse, mais des Carteron et autres ont peut-être bien dit ça aussi. Ou alors dans les vestiaires et personne ne l'a su. Il a dit qu'il n'avait jamais apprécié les Verts ? Eh !ben au moins ça fera une itw originale, j'en ai marre d'entendre des joueurs déclarer à leur signature que Sainté est leur club de coeur que depuis tout petit ils rêvaient d'y jouer, pour après les voir marcher sur le terrain... Il est où, là, le respect ??
Et pour en revenir aux organes qui servent apparemment d'étalon de valeurs pour certains, je trouve Mounier particulièrement couillu de signer chez nous, et plutôt cool après le coup qu'on lui a fait. Les mecs, le foot est un sport pro, si ça vous plaît pas et si vous voulez rester au niveau de la sioule entre villages faut pas demander aux Verts de redevenir un club qui compte en Europe.
