Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jean No

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Jean No »

LeForezLibre wrote:
passionverte wrote:
Quel est la rapport entre la réflexion et le refus de voir un mec qui a insulté le club porter nos couleurs!
Et les valeurs stéphanoises n'ont rien àvoir là dedans. Aujourd'hui, je bosse sur Sainté et je peux te dire que les 40-50 personnes que j'ai vu dans le cadre professionnel ou simplement en ville et qui suivent le ballon sont aussi dégoûtés de ce choix!! Ce joueur a manqué de respect à l'institution ASSE et rien que pour cela il ne devrait même pas figurer sur nos listes de recrutement. L'institution doit être respectée!
:super: :super: :super:
Moi je peux comprendre des "On va les / on les a niqué", pas "les baiser".
Je ne cautionne pas la banderole des GA, mais je fais plus que la comprendre.

Je serais lui, je marquerais dans le derby...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

YACINE

Post by YACINE »

Pour quelqu'un qui déteste les verts, ça fait deux fois qu'il veut jouer chez nous, après il part de loin et le choix de la direction et du staff est tout sauf consensuel et va peut être encore plus éloigner le public de l'équipe.
La rédemption à minima passe par une victoire au derby, et un rôle actif, par contre j'ai un gros doute sur sa forme physique.

Jean No

Post by Jean No »

Punky wrote:Le fait que Mounier signe chez nous montre qu'au fond, il n'était pas si attaché que ça à Beurk-lès-Lyon. Vous auriez vu un Janot ou un Perrin rejoindre les lyonnix ? Sûrement pas. Perso, j'imagine la tête des banlieusards si Mounier leur en plante un lors du prochain derby. :frime:
Jérém' je ne pense pas, Loïc je pense que oui parce que c'est un pro et que même s'il est vert il n'a jamais vomi sur le voisin.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Quand je vois certains posts au sujet de notre quasi-recrue, cela m'inspire des réflexions philosophiques telles que :

Est-ce que savoir qui a la plus grosse bite ou qui pisse le plus loin peut entrer dans la catégorie "valeurs"... ? :mrgreen:

Parce que là c'est à peu près de ce niveau... Il a gueulé comme un âne "on les baise les Verts"... C'était au cours d'un match, ça devait être après le 4ème but et comme l'a remarqué le serpent, ils étaient effectivement en train de nous b*** ! Comment vous célébrez vos buts, vous ? Surtout dans un match particulièrement réussi où vous avez pris l'ascendant sur l'adversaire ? Vous vous saluez d'une révérence en disant : "diantre, quelle belle action que voilà et nos malheureux adversaires sont à nos cothurnes !!" Sans blague...

Et vous croyez que c'est le premier ? Ou le dernier ? Avant, ça s'entendait pas parce qu'il n'y avait pas de micro aussi près de la pelouse, mais des Carteron et autres ont peut-être bien dit ça aussi. Ou alors dans les vestiaires et personne ne l'a su. Il a dit qu'il n'avait jamais apprécié les Verts ? Eh !ben au moins ça fera une itw originale, j'en ai marre d'entendre des joueurs déclarer à leur signature que Sainté est leur club de coeur que depuis tout petit ils rêvaient d'y jouer, pour après les voir marcher sur le terrain... Il est où, là, le respect ?? :rougefaché:

Et pour en revenir aux organes qui servent apparemment d'étalon de valeurs pour certains, je trouve Mounier particulièrement couillu de signer chez nous, et plutôt cool après le coup qu'on lui a fait. Les mecs, le foot est un sport pro, si ça vous plaît pas et si vous voulez rester au niveau de la sioule entre villages faut pas demander aux Verts de redevenir un club qui compte en Europe. :mrgreen:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Soyons pragmatique : on a besoin d'un renfort, le temps presse et Mounier correspond à peu prou au profil recherché.
Bienvenue à Mounier et pourvu que cela améliore notre jeu offensif.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

patapoooon

Post by patapoooon »

diego131 wrote:
patapoooon wrote:C'est une décision qui est prise.... bizarre mais tant pis.

Il sera là, autant l'utiliser et qu'il nous aide.
Sur le plan perso qu'il fasse un repenti, un beau petit discours et plante contre les vilains et ca ira. Ou qu'il pete la jambe a ferri aussi. (on peut accepter tolisso, lacagette ou autre hein)
Belle mentalité ! Bravo les "valeurs" stephanoises et bla bla bla !
Le second degré ca existe non ? Sans parler de péter littéralement une jambe (car il se ferait expulser) valeurs stéphanoises et tacles appuyés lors d'un derby vont bien ensemble

Pilou

Post by Pilou »

Pierre-Alex wrote:
dronchau wrote:
seb0769 wrote:Dommage...ce joueur va bloquer la progression de nordin...
Il a eu 6 mois ...sans succès.
Oui tu as raison, à 18 ans c'est bien insuffisant ! Qu'il dégage pour mettre à la place le grand Anthony Mounier. En plus Nordin ne chie pas sur Sainté au contraire c'est un bon garçon, cette mentalité là n'a rien à faire à Sainté.
Si Nordin a joué pendant la mi-saison quand Tannane a été titulaire, je ne vois pas pourquoi il ne jouera pas pendant la mi-saison quand Tannane ne jouera pas du tout et sera remplacé numériquement par Mounier.

Que quelqu'un ne veut pas de Mounier à cause des déclarations passées, je peux comprendre. Que quelqu'un ne veut pas de Mounier à cause de son niveau/état de forme, je peux comprendre. Mais ça n'a RIEN à voir avec le fait qu'il bloquera des jeunes. Il vient pour une demi-saison pendant laquelle on n'a plus du tout Tannane et on n'a pas Bamba et Saint-Louis, on avait gravement besoin d'un ailier qui n'est pas dans sa première année de contrat pro (je me demande si Keyta est pro, d'ailleurs).

Il ne bloque ni Nordin, ni Bamba ou Saint-Louis. S'il est vraiment fort et on lève l'option d'achat, il prendra la place d'un ailier la saison prochaine... mais n'oubliez pas que Hamouma et KMP seront à un an de la fin de leur contrat. Dans ce scénario-là, c'est pas forcément les jeunes qui doivent se faire des soucis, mais KMP...

Bref, soyez justes dans votre haine aveugle.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

YACINE wrote:Pour quelqu'un qui déteste les verts, ça fait deux fois qu'il veut jouer chez nous, après il part de loin et le choix de la direction et du staff est tout sauf consensuel et va peut être encore plus éloigner le public de l'équipe.
La rédemption à minima passe par une victoire au derby, et un rôle actif, par contre j'ai un gros doute sur sa forme physique.
Plus grand monde n'a l'air de s'y intéresser. Il a l'occasion de venir dans un club qui joue l'Europe, pourquoi refuser ? Les supporters, il s'en fout.

Vertige76

Post by Vertige76 »

J ajoute que je suis d accord avec glasgow 76 :super:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

babas84

Post by babas84 »

Moi je me fous d'où viens tel ou tel joueur , il a dit de la merde normal dans le foot ca fait partie du folklore ! Moi ce que je veux c'est qu'il apporte un plus à l'équipe qu'il matte ses anciens copains qu'il fasse pleurer Aulas qu'il donne tout sur le terrain et qu'il soit bon . Après si il chie dans la colle hé ben il repart en Italie ! C'est tout

passionverte

Post by passionverte »

Gagadesverts wrote:
passionverte wrote:
RIJVERS wrote:
Gagadesverts wrote:Bienvenue à Mounier.
Si vous preniez un peu de hauteur les gars, plutôt que de réagir aussi brutalement en mode bourrin !
Pouvez vous me rappeler les valeurs stephanoises, celles dont vous vous targuez à longueur d'année ?
On n'est pas obligé d'être aussi con que lui lorsqu'il a proféré ces paroles.
Sainté l'ouvrière, qui sait accueillir, se montrer chaleureuse malgré le climat, une grande famille...
Montrons lui qu'il a tout faux plutôt que de lui donner raison.
+ 300 000 000

On n'est pas à Marseille, merde! Un peu de réflexion, essayez, c'est agréable....
Bienvenue à Mounier et en supposant que tu aie quelque chose à faire pardonner , fais le ,sur le terrain.

ALV!
Quel est la rapport entre la réflexion et le refus de voir un mec qui a insulté le club porter nos couleurs!
Et les valeurs stéphanoises n'ont rien àvoir là dedans. Aujourd'hui, je bosse sur Sainté et je peux te dire que les 40-50 personnes que j'ai vu dans le cadre professionnel ou simplement en ville et qui suivent le ballon sont aussi dégoûtés de ce choix!! Ce joueur a manqué de respect à l'institution ASSE et rien que pour cela il ne devrait même pas figurer sur nos listes de recrutement. L'institution doit être respectée!
Putain, je sais pas où tu bosses mais t'as pas de bol !!
Je n'habite plus à Sainté depuis quelques années, mais si ce que tu dis est vrai, alors les stéphanois ont bien changé et pas en bien.
Les stéphanois changent parce que certains ne veulent pas accueillir un joueur ayant manqué de respect à l'ASSE......raccourci assez simple.

PtitLu

Post by PtitLu »

Gagadesverts wrote:
passionverte wrote:
RIJVERS wrote:
Si vous preniez un peu de hauteur les gars, plutôt que de réagir aussi brutalement en mode bourrin !
Pouvez vous me rappeler les valeurs stephanoises, celles dont vous vous targuez à longueur d'année ?
Sainté l'ouvrière, qui sait accueillir, se montrer chaleureuse malgré le climat, une grande famille...
+ 300 000 000

On n'est pas à Marseille, merde! Un peu de réflexion, essayez, c'est agréable....
Bienvenue à Mounier et en supposant que tu aie quelque chose à faire pardonner , fais le ,sur le terrain.

ALV!
Putain, je sais pas où tu bosses mais t'as pas de bol !!
Je n'habite plus à Sainté depuis quelques années, mais si ce que tu dis est vrai, alors les stéphanois ont bien changé et pas en bien.
C'est un jugement gratos ça... En quoi ne pas vouloir Mounier c'est être quelqu'un de pas bien ? Comme d'autres l'ont dit, moi également, si on se réfère juste au joueur de foot, il ne fait pas rêver. Surtout ces 2 dernières années.
De plus, bien sur qu'il ne va pas se faire bien accueillir. Un ex-lyonnais, qui a déjà insulter notre club et les verts, c'est compréhensible d'en voir une majorité contre sa venue.

Faut arrêter avec les raccourcis faciles sans déconner...
Image

APOLX

Post by APOLX »

Platoche wrote:Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis

Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.

Il suffit de demander:
https://twitter.com/sfuentes_iej/status ... 8306772992 :amen:

baba-42

Post by baba-42 »

Je veux bien que vous ne voulez pas de Mounier mais de la à utiliser la neige pour retarder son arrivée c'est petit :cote:

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Je vais avouer que je suis loin d'être emballé autant par le joueur que par le personnage, cependant puisqu'il va vraisemblablement signer chez nous je l'encouragerais tout comme les autres joueurs !

Ce sera à lui de faire ensuite la part des choses en donnant tout pour ce maillot mythique, et s'il venait à faire des bonnes prestation et mettre des buts importants (derby ou ManUtd) il sera surement accepté !

ALV

arthurr

Post by arthurr »

29 ans, 6 matchs cette saison dans une équipe placée dans le ventre mou de la Serie A. 4 saisons timides à montpellier où il n'explosera jamais.
C'est un joueur MOYEN qui n'a rien dans la tête.
Comment veut tu qu'on l'accueille ? Acclamation ? Scander son nom lors de sa sortie ? "Ce soir on va gagner, grace à Antho Mounier" ?

Alors peut être qu'on est "CON", mais certainement pas plus con que ceux qui sifflent lorsque l'on perd/ fait match nul à la mitemps !

Greendu18

Post by Greendu18 »

Glasgow76 wrote:Quand je vois certains posts au sujet de notre quasi-recrue, cela m'inspire des réflexions philosophiques telles que :

Est-ce que savoir qui a la plus grosse bite ou qui pisse le plus loin peut entrer dans la catégorie "valeurs"... ? :mrgreen:

Parce que là c'est à peu près de ce niveau... Il a gueulé comme un âne "on les baise les Verts"... C'était au cours d'un match, ça devait être après le 4ème but et comme l'a remarqué le serpent, ils étaient effectivement en train de nous b*** ! Comment vous célébrez vos buts, vous ? Surtout dans un match particulièrement réussi où vous avez pris l'ascendant sur l'adversaire ? Vous vous saluez d'une révérence en disant : "diantre, quelle belle action que voilà et nos malheureux adversaires sont à nos cothurnes !!" Sans blague...

Et vous croyez que c'est le premier ? Ou le dernier ? Avant, ça s'entendait pas parce qu'il n'y avait pas de micro aussi près de la pelouse, mais des Carteron et autres ont peut-être bien dit ça aussi. Ou alors dans les vestiaires et personne ne l'a su. Il a dit qu'il n'avait jamais apprécié les Verts ? Eh !ben au moins ça fera une itw originale, j'en ai marre d'entendre des joueurs déclarer à leur signature que Sainté est leur club de coeur que depuis tout petit ils rêvaient d'y jouer, pour après les voir marcher sur le terrain... Il est où, là, le respect ?? :rougefaché:

Et pour en revenir aux organes qui servent apparemment d'étalon de valeurs pour certains, je trouve Mounier particulièrement couillu de signer chez nous, et plutôt cool après le coup qu'on lui a fait. Les mecs, le foot est un sport pro, si ça vous plaît pas et si vous voulez rester au niveau de la sioule entre villages faut pas demander aux Verts de redevenir un club qui compte en Europe. :mrgreen:
:super: :amen: :amen: :amen:
La vida tombola

vince42

vince42

Post by vince42 »

:D

Oui oui et baissons notre pentalon aussi qu'il nous enc*** bien profond !!

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Très bien, acceuillez avec le sourire un gars qui nous a pissé dans la bouche une bonne dizaine de fois (car dans les moins médiatiques, on pourrait aussi parler de ses bras d'honneur aux supporters Verts avec Loic Rémy à l'époque en CFA...) mais ne venez plus me parler de votre connerie d'institution. Dans ce cas là, vendons le club à des riches étrangers, renommons Geoffroy l'AXA Stadium et dessinons un logo plus design quitte à se faire prendre pour des cons autant gagner...

Ça c'est un club qui se respecte par exemple: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eal/619995

YACINE

Post by YACINE »

Kevlevert wrote:
YACINE wrote:Pour quelqu'un qui déteste les verts, ça fait deux fois qu'il veut jouer chez nous, après il part de loin et le choix de la direction et du staff est tout sauf consensuel et va peut être encore plus éloigner le public de l'équipe.
Plus grand monde n'a l'air de s'y intéresser. Il a l'occasion de venir dans un club qui joue l'Europe, pourquoi refuser ? Les supporters, il s'en fout.
les supporters font partie de l'environnement du club et ils peuvent très vite lui mettre une pression insupportable à gérer.
Clairement je suis déçu par ce recrutement minimaliste, on se retourne sur un profil qui ne garantie pas une franche réussite, ex de l1 en échec et à court de forme. On peut se demander si comme le signaler forevergreen si le recrutement à l'étranger et non francophone ne fait partie de la culture du club, les réussites mitigés de Soderlund, Tannane, Beric et Selnaes ont poussé à un retour conservateur avec un risque limité et une plus value pas évidente, en étant cynique il ressemble à notre façon de jouer, on essaie et quand cela ne marche pas, on revient à des bases restrictives et sans prise de risques

vince42

vince42

Post by vince42 »

dronchau wrote:
Pierre-Alex wrote:
dronchau wrote:
seb0769 wrote:Dommage...ce joueur va bloquer la progression de nordin...
Il a eu 6 mois ...sans succès.
Oui tu as raison, à 18 ans c'est bien insuffisant ! Qu'il dégage pour mettre à la place le grand Anthony Mounier. En plus Nordin ne chie pas sur Sainté au contraire c'est un bon garçon, cette mentalité là n'a rien à faire à Sainté.

Bin désolé , vous chialer vs le jeu de l'équipe. ..on prends un renfort qui va nous apporter et vous lui chier à la gueule. Desolé Nordin est pas terrible à ce jour, qu'il muscle son jeu et on en reparle.
Il a été formaté par Aulas, ça ne sera pas le dernier à faire ça. En tout cas je ne sifflerai pas Mounier quand il sera sur la pelouse, je ne suis pas un.mouton.

Mounier un renfort.....il etait remplaçant du remplaçant à bologne un club qui végète chaque saison pour ne pas descendre.
Galtier qui disait recruter pour ajouter une plus value à l'équipe,on en est loin !! :hehe:

passionverte

Post by passionverte »

Après de voir cette banderole Anti Mounier signée par les Greens montre aussi l'identité de ce groupe porteur de la culture de Sainté. Car pour moi les Greens c'est vraiment représentatif de Sainté, sa mixité.
:super: :super:

Jean No

Post by Jean No »

Plan B pour l'avant-centre si l'ultime tentative d'avoir Delort échoue : Briand...

Latornade

Post by Latornade »

Glasgow76 wrote:Quand je vois certains posts au sujet de notre quasi-recrue, cela m'inspire des réflexions philosophiques telles que :

Il est parfait ce message.

Greendu18

Post by Greendu18 »

Les gars qui vomissent ici et se font garant de pseudos certaines valeurs sont les mêmes qui se font b----- quotidiennement dans leur vie, leur taf etc etc...Sans rien dire de peur de...
Y'a pas que Red Bull qui donne des ailes apparemment!
Last edited by Greendu18 on 26 Jan 2017, 20:31, edited 1 time in total.
La vida tombola

Post Reply