Croix 1 - ASSE 4 (Hamouma, Veretout, Soderlund, Keyta)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrick

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Matrick »

jeanluc04 wrote:
benchaye wrote:
Matrick wrote:
benchaye wrote:
Matrick wrote:
jeanluc04 wrote:
benchaye wrote:
Matrick wrote:
benchaye wrote:Y'a que moi qui ait vu le coup de tête zidanesque de Hamouma dans le torse du défenseur de Croix après l'action. Les 2 joueurs sont restés au sol...
Y'a que toi, désolé :P
On en reparlera demain, tu verras...
vu aussi coup de tete dans le torse quand il se releve
Nan mais il y a aussi son coup de pied dans les burnes juste avant, sa fourchette dans les yeux juste après,
et ses frères qui violait sa femme en tribune au même moment

Mais quel intérêt d'en reparler, vous bossez pour le Progrès de Lyon ou pas ? :mrgreen:
Parce que si demain la commission de discipline le convoque, ça t'évitera de faire le mec surpris qui crie au scandale parce que tu n'avais rien vu... Et on commente le match en entier ou alors on met des oeillères et on parle uniquement des fautes de bouchers des adversaires?
Nan mais est-ce que tu lis ce que tu écris ?
Tu vas envoyer à la Ligue qu'on adule tes photo-montages pour expliquer qu'Hamouma a volontairement frappé un Croisien ? 8|
Ben désolé, tu n'es plus en 1940 où ce genre de comportement était récompensé,
ni dans le bon club 60 km plus à l'est où ça l'est toujours :mrgreen:
Ridicule...
J'ai pas envie de balancer quoique ce soit à la ligue, y'a aucune photo montage (c'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux...), je constate juste un fait de match sur un forum que je croyais plutôt censé... Mais bon, y'a pas de souci, cachons les vérités et crachons tout le match sur nos joueurs, vu qu'apparemment c'est la seule chose qui soit autorisée pendant les directs...
et avant il y a eu l'inquisition ; un forum est un lieu de discussion ou ici c'est un lieu de pensée unique ou il n'y a que certains qui peuvent dire ce qu'ils veulent et les autres doivent suivre ces commentaires sans oser les critiquer
Où est l'icône "Ignorer les messages" dans cette nouvelle version ?
Je vivais beaucoup plus sereinement avant cette nouvelle version du fofo.
Merci Oswaldo ;)

Edit: c'st bon, j'ai trouvé
Last edited by Matrick on 08 Jan 2017, 18:59, edited 1 time in total.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

rouge

Re: Croix 1 - ASSE 3 (Hamouma, Veretout, Soderlund)

Post by rouge »

Si j'ai bien compris difficile avec le forum :triste1: et je me refuse de suivre sur l'off et Dead qui ont étés hackes par des Poutiniens pro OL
bref ce fut la croix sans la manière :triste1: :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

Bordel de merde alors là les gars sortez les calpins. Cinq buts dans un match de Saint-Étienne avec en prime un but de Soderlund, on reverra pas ça pendant au moins cinq mois. Content pour Keyta, ça fait toujours plaisir de voir un jeune marquer pour son premier match.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Kolossal Talent wrote:Bordel de merde alors là les gars sortez les calpins. Cinq buts dans un match de Saint-Étienne avec en prime un but de Soderlund, on reverra pas ça pendant au moins cinq mois. Content pour Keyta, ça fait toujours plaisir de voir un jeune marquer pour son premier match.
Contre Anderlecht.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

bonne victoire, un match assez bien maitrisé. on se fait une frayeur sur une erreur inhabituelle de notre captain.
par contre, c'est bien de passer, assez largement, ça ne nous arrive pas si souvent en coupe face aux équipes de faibles divisions.

bon après, tjs les mêmes commentaires sur KMP, alors qu'on gagne largement, en marquant 4 buts... et, regardez bien : KMP est impliqué dans les 4 buts...

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Kolossal Talent wrote:Bordel de merde alors là les gars sortez les calpins. Cinq buts dans un match de Saint-Étienne avec en prime un but de Soderlund, on reverra pas ça pendant au moins cinq mois. Content pour Keyta, ça fait toujours plaisir de voir un jeune marquer pour son premier match.
On n'aura pas a attendre 5 mois, le match contre Manchester c'est dans moins de deux mois, alors...
Image

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Il a quel age Keyta svp ? (J'ai peut être raté un potin ? .. :happy1: )
Image

MrManchot

Post by MrManchot »

On remarquera quand même que Polomat sait centrer :D
Sounds good, Doesn't work

Matrick

Post by Matrick »

rouge wrote:Si j'ai bien compris difficile avec le forum :triste1: et je me refuse de suivre sur l'off et Dead qui ont étés hackes par des Poutiniens pro OL
bref ce fut la croix sans la manière :triste1: :mdr1:
La seule bonne question, il est haut la Croix ?
Deux réponses possibles :mrgreen:

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Et bien sa joie fait plaisir à voir à Keita :)

Étonné de le voir jouer. Pour ceux qui suivent un peu, il donne quoi en CFA2? Là c'est difficile à juger, mais il semble à l'aise techniquement, très élégant en tout cas.

Rob420

Post by Rob420 »

une chose de faite :)

Latornade

Re: Croix 1 - ASSE 2 (Hamouma, Veretout)

Post by Latornade »

benchaye wrote:
latornade wrote:
latornade wrote:
latornade wrote:Bon sinon, c'est quand qu'on centre pour notre attaquant ?
Voilà, merci.
Sérieux les gars, vous pouvez pas demander à un attaquant du type de Soderlund de marquer un but si tu fais pas des centres en générale et des centres correctes en particulier.
Ouais enfin, c'est la première fois qu'il passe devant son défenseur... Et quand il a un bon centre et qu'il fait un contrôle de poussins en 1ère, on en parle?
Dans un tel match, un avant-centre de ligue 1 doit montrer davantage qu'une tête (certes décisive)
Ouais enfin, je vous suivrai si l'ensemble de l'équipe était à la hauteur et notamment notre milieu bouffé pendant 45 mn sur l'ensemble du match… On en parle ? On en parle de la passe de Perrin en 1ère (et du but sur corner) ?
Dans un tel match, une équipe de ligue 1 doit montrer davantage.
Soderlund on connait tous ses défauts et ses petites qualités, je pense pas que tu puisses le placer en avant comme notre maillon faible ce soir.

Matrick

Post by Matrick »

GuiPlatini wrote:Il a quel age Keyta svp ? (J'ai peut être raté un potin ? .. :happy1: )
17/12/1994
Il te reste donc 9 jours pour lui souhaiter un bon anniv
Service ;)

macrik

Post by macrik »

Top ! Bravo les Verts !
ENFIN, un score reflétant la différence (théorique) de niveau. Même s'il a fallu attendre longtemps avant de desserrer les fesses.

KEYTA, c'est cool pour lui. Lui qui était venu, à l'origine, que pour la CFA2 !
Comme Nordin avant lui, il marque pour son 1er match.

Deux petits chiffres, peut être à glisser dans le potin :] :

Le but d'Hamidou est aussi le 700e de l'histoire des Verts en Coupe de France, selon mes calculs (321 buts encaissés).

Et le seizième de finale à venir constituera le 300e match de l'Histoire de l'ASSE en Coupe de France.

macrik

Post by macrik »

Top ! Bravo les Verts !
ENFIN, un score reflétant la différence (théorique) de niveau. Même s'il a fallu attendre longtemps avant de desserrer les fesses.

KEYTA, c'est cool pour lui. Lui qui était venu, à l'origine, que pour la CFA2 !
Comme Nordin avant lui, il marque pour son 1er match.

Deux petits chiffres, peut être à glisser dans le potin :] :

Le but d'Hamidou est aussi le 700e de l'histoire des Verts en Coupe de France, selon mes calculs (321 buts encaissés).

Et le seizième de finale à venir constituera le 300e match de l'Histoire de l'ASSE en Coupe de France.

Benjis

Post by Benjis »

Sinon pour ceux qui se demandait pourquoi Maiga était pas dans le groupe il avait le bras en écharpe à la fin du match.

alexioninho

Post by alexioninho »

GuiPlatini wrote:Il a quel age Keyta svp ? (J'ai peut être raté un potin ? .. :happy1: )

22 ans. Recruté à l'origine pour la CFA

benchaye

Re: Croix 1 - ASSE 2 (Hamouma, Veretout)

Post by benchaye »

latornade wrote:
benchaye wrote:
latornade wrote:
latornade wrote:
latornade wrote:Bon sinon, c'est quand qu'on centre pour notre attaquant ?
Voilà, merci.
Sérieux les gars, vous pouvez pas demander à un attaquant du type de Soderlund de marquer un but si tu fais pas des centres en générale et des centres correctes en particulier.
Ouais enfin, c'est la première fois qu'il passe devant son défenseur... Et quand il a un bon centre et qu'il fait un contrôle de poussins en 1ère, on en parle?
Dans un tel match, un avant-centre de ligue 1 doit montrer davantage qu'une tête (certes décisive)
Ouais enfin, je vous suivrai si l'ensemble de l'équipe était à la hauteur et notamment notre milieu bouffé pendant 45 mn sur l'ensemble du match… On en parle ? On en parle de la passe de Perrin en 1ère (et du but sur corner) ?
Dans un tel match, une équipe de ligue 1 doit montrer davantage.
Soderlund on connait tous ses défauts et ses petites qualités, je pense pas que tu puisses le placer en avant comme notre maillon faible ce soir.
Bein si désolé, ce soir je mets et Soderlund et Perrin comme maillons faibles. Pour le milieu de terrain bouffé "pendant 45 minutes sur l'ensemble du match (sic)", je suis pas forcément d'accord, c'était plutôt équitable
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

aissopic

Post by aissopic »

vertveine wrote:Soderlund a des défauts, mais quand on joue sur ses qualités en centrant dans la surface comme à Anderlecht ou ce soir, il est efficace.
:super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

manutop

Post by manutop »

On a notre latéral gauche: POLOMAT
bon match, il lui faut maintenant enchainer les matchs et ne pas le sortir à la première passe loupée
ALV!

jeanluc04

Post by jeanluc04 »

vu que sur le forum on ne peut plus s'exprimer librement sans se faire reprendre et des que l'on repond on se fait ignorer ; je vais laisser leur jouet a certains car j'ai passer l'age de jouer a savoir qui a la plus grosse ou qui a la science infuse
continuez avec votre pensée unique diffusé par quelques uns d'entre vous et ce forum si agreable il y a quelques temps devient de plus en plus nauseabond
c'est bien beau de critiquer nos voisins mais voila quand je vois certains commentaires je ne sais pas qui sont les plus nauseabonds
sur ce bonne continuation et surtout les "je sais tout" n'enlevez pas vos oeilleres
pour moi je suivrais les infos des verts ailleurs et sans regrets
Last edited by jeanluc04 on 08 Jan 2017, 19:37, edited 1 time in total.
en vert et contre tout

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Matrick wrote: 17/12/1994
Service ;)
:hehe:
alexioninho wrote: 22 ans. Recruté à l'origine pour la CFA
Merci les gars
Image

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

GuiPlatini wrote:
Matrick wrote: 17/12/1994
Service ;)
:hehe:
alexioninho wrote: 22 ans. Recruté à l'origine pour la CFA
Merci les gars
D'ailleurs il n'est pas pro je crois... Un contrat amateur.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pour ceux qui se plaignaient, notamment à la mi-temps, de notre incapacité à faire le job largement contre des petites équipes, je note que parmi les équipes de L1 seul Angers jouait également une CFA, Granville, ils ont gagné 2-1. Quatre équipes jouaient contre des CFA2, deux ont, comme nous, gagné de 3 buts, Nancy et Caen, respectivement à Besançon et Sainte-Geneviève, Dijon n'a gagné que 2-0 contre Louhans-Cuiseaux et Nantes seulement 2-1 contre Blois. Lille gagne sur le même score à domicile, contre une DH, l'Excelsior. C'est donc un très bon score.

Après sur la manière, c'est vrai que c'est bof, on ne va pas se mentir. On a vu du bon et du moins bon, notamment un manque de rythme, ça a longtemps joué trop pépère et ça aurait pu nous jouer un mauvais tour. Mais finalement, on a haussé notre niveau de jeu en seconde et c'est quand même passé tout à fait logiquement.

J'ai bien aimé la rentré de Keyta. C'est pas parfait techniquement mais c'est pas mal (parce que certains ballons dans ses chaussettes n'étaient pas des cadeaux) et surtout il a tenté et osé. On notera qu'après le premier but de Bamba lors de sa deuxième titularisation (mais son 10ème match), celui de Saint-Louis pour sa première titularisation (et son 5ème match), celui de Nordin pour son premier match, on a maintenant Keyta qui marque pour son premier match, on a des jeunes qui ne tardent pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

l'amicale

Re: Croix 1 - ASSE 4 (Hamouma, Veretout, Soderlund, Keyta)

Post by l'amicale »

et Bamba qui marque pour son premier match avec Angers !

Post Reply