Où est l'icône "Ignorer les messages" dans cette nouvelle version ?jeanluc04 wrote:et avant il y a eu l'inquisition ; un forum est un lieu de discussion ou ici c'est un lieu de pensée unique ou il n'y a que certains qui peuvent dire ce qu'ils veulent et les autres doivent suivre ces commentaires sans oser les critiquerbenchaye wrote:Ridicule...Matrick wrote:Nan mais est-ce que tu lis ce que tu écris ?benchaye wrote:Parce que si demain la commission de discipline le convoque, ça t'évitera de faire le mec surpris qui crie au scandale parce que tu n'avais rien vu... Et on commente le match en entier ou alors on met des oeillères et on parle uniquement des fautes de bouchers des adversaires?Matrick wrote:Nan mais il y a aussi son coup de pied dans les burnes juste avant, sa fourchette dans les yeux juste après,jeanluc04 wrote:vu aussi coup de tete dans le torse quand il se relevebenchaye wrote:On en reparlera demain, tu verras...Matrick wrote:Y'a que toi, désolébenchaye wrote:Y'a que moi qui ait vu le coup de tête zidanesque de Hamouma dans le torse du défenseur de Croix après l'action. Les 2 joueurs sont restés au sol...
et ses frères qui violait sa femme en tribune au même moment
Mais quel intérêt d'en reparler, vous bossez pour le Progrès de Lyon ou pas ?
Tu vas envoyer à la Ligue qu'on adule tes photo-montages pour expliquer qu'Hamouma a volontairement frappé un Croisien ?
Ben désolé, tu n'es plus en 1940 où ce genre de comportement était récompensé,
ni dans le bon club 60 km plus à l'est où ça l'est toujours
J'ai pas envie de balancer quoique ce soit à la ligue, y'a aucune photo montage (c'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux...), je constate juste un fait de match sur un forum que je croyais plutôt censé... Mais bon, y'a pas de souci, cachons les vérités et crachons tout le match sur nos joueurs, vu qu'apparemment c'est la seule chose qui soit autorisée pendant les directs...
Je vivais beaucoup plus sereinement avant cette nouvelle version du fofo.
Merci Oswaldo
Edit: c'st bon, j'ai trouvé