alexioninho wrote:Je suis le seul à être surpris par deux choses :
1) L'ASSE continue de travailler avec Comoli . Quid de Wantier
2) L'ASSE envisagerait de recruter massivement, notamment au milieu de terrain (pas vraiment notre point faible au niveau quantitatif tout au moins. A moins qu'il inclus les ailiers comme des milieux)
3) Que l'on veuille se séparer de GAltier, mais que l'on envisagerait de recruter massivement. A mon avis soit on se séparait de Galtier maintenant, soit à la fin de la saison .... Le pire serait de s'en séparer quand la compétition auras repris .... Et si on recrute massivement, quid du nouvel entraineur ?
Il dit surtout qu'on a des scouts en Bulgarie et qu'ils travaillent avec une société de Comolli.
Faut pas rêver, on reste un "petit" club au niveau international, donc on ne peut pas se permettre d'avoir des scouts dans tous les championnats, il faut bien sous-traiter le boulot.
Comolli a une expertise dans le recrutement, et on apprend donc qu'il doit avoir fondé une ou plusieurs sociétés qui gèrent ça, au travers de scouts répartis en Europe et sûrement aussi sur les autres continents.
Pour moi, c'est plutôt rassurant de voir qu'on a mis une structure en place, et que même si on fait appel à la sous-traitance, au moins, on a jeté les bases pour avoir des yeux un peu partout et pouvoir repérer les talents dans les championnats moins médiatisés.