Sondage: A quelle place vous voyez nous en fin de saison?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Sondage: A quelle place vous voyez nous en fin de saison?
On est à mi-parcours, et au regard de cette première moitié de saison, à quelle place pensez-vous que nous allons finir au soir de la 38ème journée?
En essayant de ne pas réagir à chaud, après la prestation de ce soir
En essayant de ne pas réagir à chaud, après la prestation de ce soir
Re: Sondage: A quelle place vous voyez nous en fin de saison
Perso si l'on continue comme ça sans rien changer, je dis entre 11 et 15. Les petits gagnent derrière. Espérons un renouveau après la trêve.
Entre 11 et 15, je le pensais avant ce match (qui sur le contenu est plus rassurant que les précédents).
-
A la 13 ème voir 14 ème place si il n'ya pas de changement c'est la fin d'une époque et tant mieux pour la Coupe d'Europe ,Il faudra du Changement car là je ne prends plus plaisir à regarder les VERTS
Je pense que Nice,Monaco,Paris et les fumiers finiront devant nous ,mais j'ai espoir qu'après la trêve on reparte d'un bon pied avec les retours définitifs de nos blessés les plus indispensables , les Verts sont capables du pire mais aussi de nous surprendre dans le meilleur .
J'ai espoir et contrairement à beaucoup je ne demande pas le départ de Galtier en qui j'ai encore confiance .
J'ai espoir et contrairement à beaucoup je ne demande pas le départ de Galtier en qui j'ai encore confiance .
-
Entre 6 et 10 mais plutôt 10 que 6...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je pense que c'est la saison de trop pour LaGal entre 6eme et 10eme place !
T'es vachement optimiste, j'ai lu plusieurs fois qu'on jouait le maintien.Laureto wrote:Je pense que c'est la saison de trop pour LaGal entre 6eme et 10eme place !
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Chacun son avis !Benjis wrote:T'es vachement optimiste, j'ai lu plusieurs fois qu'on jouait le maintien.Laureto wrote:Je pense que c'est la saison de trop pour LaGal entre 6eme et 10eme place !
Un bon maintien ,le ventre mou quoi
-
Vu qu'on calcule terme de paliers et de statistiques, à Sainté maintenant, je dis évidemment la 7eme place!
Rien n'est encore joué mais aux vues des performances du début de saison autour de la
10eme place. Si on joue comme ces deux derniers mois, avec toutes les tuiles et sans recruter cet hiver, autour de la 15eme place. Et si par miracle, on change 2 ou 3 joueurs au mercato, que ces joueurs s'intègrent vite et bien et qu'on ne se fasse pas humilier par les mancuniens, on peut viser la 5 ou 6eme place.
10eme place. Si on joue comme ces deux derniers mois, avec toutes les tuiles et sans recruter cet hiver, autour de la 15eme place. Et si par miracle, on change 2 ou 3 joueurs au mercato, que ces joueurs s'intègrent vite et bien et qu'on ne se fasse pas humilier par les mancuniens, on peut viser la 5 ou 6eme place.
Rien à foutre du championnat, on gagne l'Euro Paligue et pis c'est tout.
Ça n'est basé que sur une intuition, et je suis sûr qu'on va se viander contre Nancy, mais je suis persuadé qu'on va avoir une grande année 2017.
Si on continue comme çà , au mieux 10 , 12 ème..
Merci pour ce rayon de soleil Tu veux parler du second semestre ?Olaf wrote:Ça n'est basé que sur une intuition, et je suis sûr qu'on va se viander contre Nancy, mais je suis persuadé qu'on va avoir une grande année 2017.
-
Moi aussi, malheureusement si on prend trop de retard ça pourrait être dur de rattraper la 4e place en championnat. Va falloir jouer à fond la CdF, parce qu'une saison de plus avec des tours préliminaires...Olaf wrote:Ça n'est basé que sur une intuition, et je suis sûr qu'on va se viander contre Nancy, mais je suis persuadé qu'on va avoir une grande année 2017.
-
11-15
Pas mieux quand on est dominé par Lorient - Dijon-Nancy qui vont lutter pour le maintien
Qu'espérez de plus
Avec un peu d'optimlsme 12 ème
Année de transition avec un gros dégraissage en fin d'année
Pas mieux quand on est dominé par Lorient - Dijon-Nancy qui vont lutter pour le maintien
Qu'espérez de plus
Avec un peu d'optimlsme 12 ème
Année de transition avec un gros dégraissage en fin d'année
-
J'aurais dit 5-6, c'est malin
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On va se reprendre.On a une équipe qui vaut la 5ème place donc on finira ....5ème.
-
C'est pas plus correct de dire "nous voyez-vous" plutôt que "vous voyez nous" ?
-
Je ne te cache pas que je me suis posé la question. J'étais parti pour mettre "nous voyez vous" à la base mais j'ai hésité.GreenFloyd wrote:C'est pas plus correct de dire "nous voyez-vous" plutôt que "vous voyez nous" ?
-
On a une équipe qui vaut entre la 5ème et la 10ème.epopee76 wrote:On va se reprendre.On a une équipe qui vaut la 5ème place donc on finira ....5ème.
8ème budget, allez, 8ème place en comptant sur un exploit en coupe de France (truc de dingue, je sais)