A la 13 ème voir 14 ème place si il n'ya pas de changement c'est la fin d'une époque et tant mieux pour la Coupe d'Europe ,Il faudra du Changement car là je ne prends plus plaisir à regarder les VERTS
Je pense que Nice,Monaco,Paris et les fumiers finiront devant nous ,mais j'ai espoir qu'après la trêve on reparte d'un bon pied avec les retours définitifs de nos blessés les plus indispensables , les Verts sont capables du pire mais aussi de nous surprendre dans le meilleur .
J'ai espoir et contrairement à beaucoup je ne demande pas le départ de Galtier en qui j'ai encore confiance .
Rien n'est encore joué mais aux vues des performances du début de saison autour de la
10eme place. Si on joue comme ces deux derniers mois, avec toutes les tuiles et sans recruter cet hiver, autour de la 15eme place. Et si par miracle, on change 2 ou 3 joueurs au mercato, que ces joueurs s'intègrent vite et bien et qu'on ne se fasse pas humilier par les mancuniens, on peut viser la 5 ou 6eme place.
Olaf wrote:Ça n'est basé que sur une intuition, et je suis sûr qu'on va se viander contre Nancy, mais je suis persuadé qu'on va avoir une grande année 2017.
Merci pour ce rayon de soleil Tu veux parler du second semestre ?
Olaf wrote:Ça n'est basé que sur une intuition, et je suis sûr qu'on va se viander contre Nancy, mais je suis persuadé qu'on va avoir une grande année 2017.
Moi aussi, malheureusement si on prend trop de retard ça pourrait être dur de rattraper la 4e place en championnat. Va falloir jouer à fond la CdF, parce qu'une saison de plus avec des tours préliminaires...
11-15
Pas mieux quand on est dominé par Lorient - Dijon-Nancy qui vont lutter pour le maintien
Qu'espérez de plus
Avec un peu d'optimlsme 12 ème
Année de transition avec un gros dégraissage en fin d'année
epopee76 wrote:On va se reprendre.On a une équipe qui vaut la 5ème place donc on finira ....5ème.
On a une équipe qui vaut entre la 5ème et la 10ème.
8ème budget, allez, 8ème place en comptant sur un exploit en coupe de France (truc de dingue, je sais)