Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy

Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein

Post by ozzy »

PtitLu wrote:
ozzy wrote:
PtitLu wrote:Juste, je viens d'apprendre grâce au titre du topic qu'on joue le samedi 8|. On est vachement bien protéger... C'est toujours autant une blague cette programmation.
Et si on avait joué dimanche, tu aurais encre fustigé la programmation de la dernière journée aller prévue le mercredi !
"encore"

Va me quoter toutes les fois où je râle à ce sujet, je t'en prie ;).

Mais je me retiens par moment, c'est clair. Ça aurait été bien mieux de jouer le dimanche. Je rappelle qu'on se déplace, contre une équipe qui elle était déjà éliminé de la CDL. Par rapport à l'adversaire et notre calendrier de dingue, ce jour de repos en plus à toute son importance.

Vous me parlez de mercredi prochain, qu'est qu'on s'en fou ? Tout le monde aura joué ce week-end, là on part sur un pied d'égalité. Mais cette semaine, non...

Mais comme l'avait dit Galette, il aurait été préférable de mettre le match de CDL en dernier. Mais la logique et la ligue, c'est pas un super mélange...
... si je tombe sur le post et que cela me prend le chou, oui .... tu ne peux plus venir sur ce site sans que quelqu'un ne râle sur un sujet .... maintenant, tout est prétexte à se plaindre .... et surtout quand notre équipe n'obtient pas de bons résultats ... cela devient lassant sans pas pour pour ceux qui se complaisent à se plaindre :rouge: :mrgreen:

Dans un weekend il y a des équipes qui jouent le vendredi et d'autres le dimanche ... à chacun sa façon de voir un pied d'égalité pour une journée dont tous les matchs sont programmés le mercredi !

PtitLu

Post by PtitLu »

ozzy wrote:
PtitLu wrote:
ozzy wrote:
PtitLu wrote:Juste, je viens d'apprendre grâce au titre du topic qu'on joue le samedi 8|. On est vachement bien protéger... C'est toujours autant une blague cette programmation.
Et si on avait joué dimanche, tu aurais encre fustigé la programmation de la dernière journée aller prévue le mercredi !
"encore"

Va me quoter toutes les fois où je râle à ce sujet, je t'en prie ;).

Mais je me retiens par moment, c'est clair. Ça aurait été bien mieux de jouer le dimanche. Je rappelle qu'on se déplace, contre une équipe qui elle était déjà éliminé de la CDL. Par rapport à l'adversaire et notre calendrier de dingue, ce jour de repos en plus à toute son importance.

Vous me parlez de mercredi prochain, qu'est qu'on s'en fou ? Tout le monde aura joué ce week-end, là on part sur un pied d'égalité. Mais cette semaine, non...

Mais comme l'avait dit Galette, il aurait été préférable de mettre le match de CDL en dernier. Mais la logique et la ligue, c'est pas un super mélange...
... si je tombe sur le post et que cela me prend le chou, oui .... tu ne peux plus venir sur ce site sans que quelqu'un ne râle sur un sujet .... maintenant, tout est prétexte à se plaindre .... et surtout quand notre équipe n'obtient pas de bons résultats ... cela devient lassant sans pas pour pour ceux qui se complaisent à se plaindre :rouge: :mrgreen:

Dans un weekend il y a des équipes qui jouent le vendredi et d'autres le dimanche ... à chacun sa façon de voir un pied d'égalité pour une journée dont tous les matchs sont programmés le mercredi !
Donc ton "encore", tu étais pas obligé de le mettre. Ensuite, je vais pas te contredire par rapport au fait qu'il y ai des râleurs mais :
- Tu es sur un forum, très actif en plus. Tu trouveras de tout, par tout temps.
- Je ne me plains que très rarement et quand c'est le cas, ce n'est pas gratuit ou par plaisir. Comme les gars qui font "hahaha, je vous l'avais dit qu'on était nul !"
- Et même là, c'est pas sur l'équipe que je râle, c'est sur la ligue... Et je le fais pas sans arguments, encore faut-il me lire :

"Ça aurait été bien mieux de jouer le dimanche. Je rappelle qu'on se déplace, contre une équipe qui elle était déjà éliminé de la CDL. Par rapport à l'adversaire et notre calendrier de dingue, ce jour de repos en plus à toute son importance.

Vous me parlez de mercredi prochain, qu'est qu'on s'en fou ? Tout le monde aura joué ce week-end, là on part sur un pied d'égalité. Mais cette semaine, non..."

Excuse moi, mais entre un différentiel de 1 ou 2 jours et une semaine entière, il y a une grosse différence.
Image

Vertige76

Post by Vertige76 »

Et bien comme cela on a une excuse toute faite en cas de défaite. ..

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Vertige76 wrote:Et bien comme cela on a une excuse toute faite en cas de défaite. ..
J'entends déjà le discours de Galtier samedi soir : mon équipe est usée fatiguée on manque de fraîcheur contrairement aux lorientais qui ont eu 1 semaine pour préparer ce match....

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Riquet le vert wrote:
Vertige76 wrote:Et bien comme cela on a une excuse toute faite en cas de défaite. ..
J'entends déjà le discours de Galtier samedi soir : mon équipe est usée fatiguée on manque de fraîcheur contrairement aux lorientais qui ont eu 1 semaine pour préparer ce match....
Comme d'Hab un match ennuyant nous attends du côté du Moustoir , c'est plutôt Galtier qui commence a être fatigué aucune solution malgré Labello c'est quand même triste de pas pouvoir trouver des solutions . ALLEZ LES VERTS

pascal425

Post by pascal425 »

Riquet le vert wrote:
il va rajouter : et puis en ce moment tout va mal dans ce club , regardez également le bazar juste pour avoir une place de match sur la billetterie . :mrgreen:

Moufles

Post by Moufles »

pascal425 wrote:
Riquet le vert wrote:
il va rajouter : et puis en ce moment tout va mal dans ce club , regardez également le bazar juste pour avoir une place de match sur la billetterie . :mrgreen:
Ben moi je pense qu'on va les taper :modo:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

blas jean Marie wrote: Comme d'Hab un match ennuyant nous attends du côté du Moustoir , c'est plutôt Galtier qui commence a être fatigué aucune solution malgré Labello c'est quand même triste de pas pouvoir trouver des solutions . ALLEZ LES VERTS
C'est sûr, autant t'y préparer d'avance ; ne t'attends pas à un match flamboyant.
Lorient a en plus bien figuré dans ses derniers matchs y compris à domicile. Même s'ils en ont pris 3 contre monaco, la première mi-temps avait clairement été pour eux.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

J'espère que la compo à 5 "défenseurs" ne sera pas reconduite.
On risque de beaucoup courir et subir, mettons au moins un milieu solide.
Dans une période où il faut "serrer le jeu" pour récupérer de la cohésion , je vois ça :
Moulin
malcuit lacroix perrin M'Bengue
selnaes
lemoine(pajot) veretout
hamouma tanane
beric
a moins que galette ne veuille associer un trio travailleur ayant un peu plus d'impact : pajot/lemoine/veretout
a voir

Pilou

Post by Pilou »

Demain soir on joue chez la lanterne rouge, avec la pire défense du championnat (presque deux buts / matchs encaissés en moyenne). Ils ont seulement deux matchs où ils n'ont pas pris des buts, les victoires à domicile contre Lille et Lyon en Septembre. Ce sont d'ailleurs 2 des seulement 3 victoires cette saison, la 3ème, toujours à domicile, contre Rennes fin-novembre (2-1). D'ailleurs, ils n'ont plus joué à domicile depuis.

Mais si la défense est clairement leur point faible, ce n'est pas le cas pour l'attaque, qui est plutôt correcte (un but de plus marqué que nous, une moyenne de un / match). Le trio d'attaque Marveaux-Moukandjo-Waris en a marqué 13 de ces 18 buts. Les deux derniers étaient incertains, mais au moins Moukandjo devrait être opérationnel (7 buts pour lui tout seul).

C'est une équipe qui sait garder le ballon... mais qui fait des meilleurs résultats quand ils le font pas. A mon avis ça peut nous coûter très cher d'y aller en 3-4-3, nos trois défenseurs vont beaucoup souffrir contre leurs trois attaquants en contre...

inquisiteur

Post by inquisiteur »

Bon sinon pour les places ça se passe comment ?? combien de charters organisés ?

Maugrim

Post by Maugrim »

Charters je ne sais pas, mais il y a des chalutiers si tu veux.

Thomi

Post by Thomi »

Extraits de la conférence de presse de Galette via le Twitter officiel et France bleu Sté

C.#Galtier : "Stéphane #Ruffier souffre d'une lésion à l'adducteur droit. Il sera indisponible quelques semaines." #FCLASSE

C.#Galtier : "@Alexsoderlund, F.#Pogba, N.#Roux, L.#Perrin et @KevzRose sont forfaits." #FCLASSE

C.#Galtier : "@ChkMBengue revient dans le groupe. @KevinTheophile et @FabLemoineOff sont opérationnels. Tout comme R.P #Gabriel." #FCLASSE

C.#Galtier : "Nous partirons à Lorient à 19 et nous ferons un dernier point demain matin." #FCLASSE

C.#Galtier : "Le match de mercredi laisse des traces. En plus de l'élimination, nous perdons plusieurs joueurs." #FCLASSE

C.#Galtier : "Dans ces périodes où l'effectif est touché, ceux qui jouent doivent montrer un surplus de détermination." #FCLASSE

C.#Galtier : "Nous avons déjà su faire des résultats dans la difficulté. Il faudra faire de même lors des 2 matches qu'il reste." #FCLASSE

C.#Galtier : "Au @FCLorient, le changement d'entraîneur a redistribué des cartes. Bernard #Casoni a créé une dynamique." #FCLASSE

C.#Galtier : "De la pression pour Jessy #Moulin ? Il n'a pas tremblé dans les matches qu'il a joués. Il a été bon." #FCLASSE

C.#Galtier : "Mercredi, les 20 premières minutes ont mis Nancy dans le bon sens. Nous n'avons pas réussi à marquer. C'est un souci" #FCLASSE

Perrin forfait pour #FCLASSE : "Si nos défenseurs se blessent, c'est parce que l'on se découvre trop" explique #Galtier #FBsport
Last edited by Thomi on 16 Dec 2016, 12:46, edited 3 times in total.

la buse

Post by la buse »

@KevzRose ?

Thomi

Post by Thomi »

la buse wrote:@KevzRose ?
Malcuit

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

comp88 wrote:KTC est forfait d'après quelqu'un qui l'a vu hier.
:mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Punky

Post by Punky »

Nous avons joué une grande partie de la saison avec une attaque décimée. Nous terminons l'année avec tous nos titulaires en défense à l'infirmerie. Quelle poisse !

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Thomi wrote:"Si nos défenseurs se blessent, c'est parce que l'on se découvre trop" explique #Galtier
Voila voila

la buse

Post by la buse »

Thomi wrote:
la buse wrote:@KevzRose ?
Malcuit
Suis-je bête :mrgreen:

Maugrim

Post by Maugrim »

Ne jamais oublier !
Demain on va gagner !
Grâce à Monnet-Paqueeeeet !

Thomi

Post by Thomi »

Place à Jess!

J.#Moulin : "J'ai joué en @EuropaLeague. La @Ligue1 est une compétition différente mais tout aussi importante." #FCLASSE

"Cela fait 4 ans et demi que je n'ai pas joué en Ligue 1" @l00ping #FBsport #ASSE #FCLASSE https://t.co/BisC24DMno

J.#Moulin : "Faire aussi bien que Stéphane #Ruffier serait prétentieux. Je suis aux premières loges pour voir ses performances." #FCLASSE

J.#Moulin : "Quand je suis rentré face au Beitar, j'ai tenté de diffuser de la sérénité." #FCLASSE

J.#Moulin : "Je n'ai pas changé ma routine en sachant que j'allais jouer demain. J'ai mes repères, je m'entraîne toujours à fond." #FCLASSE

J.#Moulin : "Le @FCLorient a des arguments offensifs. Ils se projettent vite devant. J'ai pu étudier cela en vidéo." #FCLASSE

J.#Moulin : "Cela fait 18 ans que je suis au club. J'ai de beaux souvenirs et beaucoup d'espoir pour la suite." #FCLASSE

Fin de la conf!
Last edited by Thomi on 16 Dec 2016, 13:01, edited 4 times in total.

comp88

Post by comp88 »

kissmyasse wrote:
Thomi wrote:"Si nos défenseurs se blessent, c'est parce que l'on se découvre trop" explique #Galtier
Voila voila
Oui oui on se découvre tellement qu'on est toujours dans notre surface lol.

comp88

Post by comp88 »

ForeverGreen wrote:
comp88 wrote:KTC est forfait d'après quelqu'un qui l'a vu hier.
:mrgreen:
Pff je m'étais trompé en écrivant. Malcuit forfait et KTC incertain. Il fait un essai demain, on part à 19. Désolé de mon erreur.

Tof

Post by Tof »

Moulin a une très belle carte à jouer pour la saison prochaine en cas de départ de la Ruff, si si. Il a déjà montré pour la C3 qu'il était largement au niveau, il aura encore l'occasion de le montrer 2 fois avant la trêve.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Tofulon wrote:Moulin a une très belle carte à jouer pour la saison prochaine en cas de départ de la Ruff, si si. Il a déjà montré pour la C3 qu'il était largement au niveau, il aura encore l'occasion de le montrer 2 fois avant la trêve.
Et peut etre plus car Ruffier absent quelques semaines ca veut pas dire qu'il sera là debut janvier loin de la meme !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Post Reply