... si je tombe sur le post et que cela me prend le chou, oui .... tu ne peux plus venir sur ce site sans que quelqu'un ne râle sur un sujet .... maintenant, tout est prétexte à se plaindre .... et surtout quand notre équipe n'obtient pas de bons résultats ... cela devient lassant sans pas pour pour ceux qui se complaisent à se plaindrePtitLu wrote:"encore"ozzy wrote:Et si on avait joué dimanche, tu aurais encre fustigé la programmation de la dernière journée aller prévue le mercredi !PtitLu wrote:Juste, je viens d'apprendre grâce au titre du topic qu'on joue le samedi. On est vachement bien protéger... C'est toujours autant une blague cette programmation.
Va me quoter toutes les fois où je râle à ce sujet, je t'en prie.
Mais je me retiens par moment, c'est clair. Ça aurait été bien mieux de jouer le dimanche. Je rappelle qu'on se déplace, contre une équipe qui elle était déjà éliminé de la CDL. Par rapport à l'adversaire et notre calendrier de dingue, ce jour de repos en plus à toute son importance.
Vous me parlez de mercredi prochain, qu'est qu'on s'en fou ? Tout le monde aura joué ce week-end, là on part sur un pied d'égalité. Mais cette semaine, non...
Mais comme l'avait dit Galette, il aurait été préférable de mettre le match de CDL en dernier. Mais la logique et la ligue, c'est pas un super mélange...

Dans un weekend il y a des équipes qui jouent le vendredi et d'autres le dimanche ... à chacun sa façon de voir un pied d'égalité pour une journée dont tous les matchs sont programmés le mercredi !