Idem mais je pense que pour la place ça devrait aller si le club arrive à bien négocier, après c'est le transport qui m'inquiète le plus... Bus ? Charter ? Propres moyens ? C'est encore tôt pour le savoir mais les avions commencent déjà à se remplir.lubo26 wrote:Je suis abonné et carté, mais pas sur du tout d'avoir une place en parcage, je pense que la demande va etre folle
Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
Le probleme c'est que tu as la place uniquement si tu fait le dep avec le groupe et en principe c'est le bus meme si l'avion n'est pas tellement plus cher.
Pour Bâle et Milan, il y a eu de la vente de places sèches par les groupes sans transport.
@lubo26 > MP
@lubo26 > MP
Last edited by Kuba on 14 Dec 2016, 00:21, edited 2 times in total.
Bus c'est mort à priori (source mf). Charter possible mais ça va être du 300balles par personne sans la place et vu la problématique du nombre de vols sur Manchester sur une faible période (plusieurs avions en quelques heures, à l'aller et au retour potentiellement tard le jeudi soir) ça risque de coincer pour les vols charter.Kuba wrote:Idem mais je pense que pour la place ça devrait aller si le club arrive à bien négocier, après c'est le transport qui m'inquiète le plus... Bus ? Charter ? Propres moyens ? C'est encore tôt pour le savoir mais les avions commencent déjà à se remplir.lubo26 wrote:Je suis abonné et carté, mais pas sur du tout d'avoir une place en parcage, je pense que la demande va etre folle
De plus il n'y a pas ou très peu de vols directs Lyon Manchester (escale quasi systématique dans à Londres).
Je pense que ça sera avion jusque Londres et ensute bus sur place si jamais ils trouvent des compagnies anglaises.
Dans tous les cas ça va être très chers !
Perso j'ai pris mes vols hôtels etc. Pour 3 jours sur place j'en ai pour 300€ tout inclus (manque que la place...)
Last edited by Fromhell on 14 Dec 2016, 00:06, edited 1 time in total.
Allez-y à la nage les gars.
Ou pour plus d'effet, en drakkar, avec Soderlund et Selnaes.
Ou pour plus d'effet, en drakkar, avec Soderlund et Selnaes.
Reste la solution tgv jusqu 'a londres puis train ou bus. Je sais pas si c'est possible.
Tu fais parti de quel groupe pour avoir eu des places seches en parcage ?Kuba wrote:Pour Bâle et Milan, il y a eu de la vente de places sèches par les groupes sans transport.
Plus cher que l'avion et bcp plus longlubo26 wrote:Reste la solution tgv jusqu 'a londres puis train ou bus. Je sais pas si c'est possible.
Bon allez on va reflechir à comment se rendre a old trafford au fond du lit.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Lol bonne nuit mais le mieux c'est l'avion à tout point de vuelubo26 wrote:Bon allez on va reflechir à comment se rendre a old trafford au fond du lit.
Bonne soirée à tous
Chapecoense like this.Fromhell wrote:Lol bonne nuit mais le mieux c'est l'avion à tout point de vuelubo26 wrote:Bon allez on va reflechir à comment se rendre a old trafford au fond du lit.
Bonne soirée à tous
Au départ de Paris (côté USS) ce sera bus à priori
Ca sent le départ mercredi à 18h, le retour vendredi à 18h
Au départ de Toulouse (côté USS) cela sera départ en avion... la plupart partiront le jeudi, le retour sera bcp désordonné :-) du vendredi au dimanche selon le nb de bières absorbées ...
Si on a nos places et seulement si, il y aura environ une dizaine de personnes...
Si on a nos places et seulement si, il y aura environ une dizaine de personnes...
on avait croisé une fine équipe du Sud-Ouest à Bale l'année dernière à l'hotel on avait bu quelques canons, je sais pas si c'etait vous...hcatteau wrote:Au départ de Toulouse (côté USS) cela sera départ en avion... la plupart partiront le jeudi, le retour sera bcp désordonné :-) du vendredi au dimanche selon le nb de bières absorbées ...
C'est l'expédition là.. Le mieux de Paname c'est l'avion : dans les 150 AR. En car avec les frais divers ( jus de pamplemousse, jus d'orange etc) , ça te revient plus cher .jeremyy wrote:Au départ de Paris (côté USS) ce sera bus à priori
50 euros la place en parcage , eh ben , c'est pire que le parc des qataris ...
-
du coup, par cohérence, on boycotte ?merlin wrote:50 euros la place en parcage , eh ben , c'est pire que le parc des qataris ...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Le tarif de 10/15 euros est un tarif recommandé par la LFP pour les parcages en L1.GreenPeace wrote:du coup, par cohérence, on boycotte ?merlin wrote:50 euros la place en parcage , eh ben , c'est pire que le parc des qataris ...
Cela ne s'applique pas pour l'europe
-
Le Progrès du jour donne 3000 places en parcage à 50€.
Le même Progrès qui nous sort dans l'édition du jour que le parcage de Geoffroy fait 1300 places... Bref, on n'en sait rien du tout pour l'instant.
Il me semble que les parcages sont moindres en configuration coupe d'europe, mais il est vrai que passer de 2100 à 1300, cela fait beaucoup.Fourina wrote:Le même Progrès qui nous sort dans l'édition du jour que le parcage de Geoffroy fait 1300 places... Bref, on n'en sait rien du tout pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un qui à déjà réservé son vol depuis Genève en direct vers Manchester peut me contacter en MP ?
Merci
Merci
Tjrs le même probleme le flux des supp, entre la partie supérieur et hp superieur(les allemands ont pu etre mit en haut surement grace à aucun sup en hp sup)moloko wrote:Il me semble que les parcages sont moindres en configuration coupe d'europe, mais il est vrai que passer de 2100 à 1300, cela fait beaucoup.Fourina wrote:Le même Progrès qui nous sort dans l'édition du jour que le parcage de Geoffroy fait 1300 places... Bref, on n'en sait rien du tout pour l'instant.
Si nous déja on peut pas leur donner les 2100 places qui sont prévus(merci a l'architecte-saint etienne métropole), on risque au retour de ne pas avoir les 3750 places et on va s'orienter que vers 3000 places magnifiques.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Question en coupe d'europe les recettes du guichet sont partagées pour les deux rencontres comme en L1 ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Faut avoir une pensée aux supporters voulant acheter leur place pour Sainté-Nancy aussi, impossible pour eu d'acheter le fameux sésame.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................