Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Kuba

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Kuba »

lubo26 wrote:Je suis abonné et carté, mais pas sur du tout d'avoir une place en parcage, je pense que la demande va etre folle
Idem mais je pense que pour la place ça devrait aller si le club arrive à bien négocier, après c'est le transport qui m'inquiète le plus... Bus ? Charter ? Propres moyens ? C'est encore tôt pour le savoir mais les avions commencent déjà à se remplir.

lubo26

Post by lubo26 »

Le probleme c'est que tu as la place uniquement si tu fait le dep avec le groupe et en principe c'est le bus meme si l'avion n'est pas tellement plus cher.

Kuba

Post by Kuba »

Pour Bâle et Milan, il y a eu de la vente de places sèches par les groupes sans transport.

@lubo26 > MP
Last edited by Kuba on 14 Dec 2016, 00:21, edited 2 times in total.

Fromhell

Post by Fromhell »

Kuba wrote:
lubo26 wrote:Je suis abonné et carté, mais pas sur du tout d'avoir une place en parcage, je pense que la demande va etre folle
Idem mais je pense que pour la place ça devrait aller si le club arrive à bien négocier, après c'est le transport qui m'inquiète le plus... Bus ? Charter ? Propres moyens ? C'est encore tôt pour le savoir mais les avions commencent déjà à se remplir.
Bus c'est mort à priori (source mf). Charter possible mais ça va être du 300balles par personne sans la place et vu la problématique du nombre de vols sur Manchester sur une faible période (plusieurs avions en quelques heures, à l'aller et au retour potentiellement tard le jeudi soir) ça risque de coincer pour les vols charter.

De plus il n'y a pas ou très peu de vols directs Lyon Manchester (escale quasi systématique dans à Londres).

Je pense que ça sera avion jusque Londres et ensute bus sur place si jamais ils trouvent des compagnies anglaises.
Dans tous les cas ça va être très chers !

Perso j'ai pris mes vols hôtels etc. Pour 3 jours sur place j'en ai pour 300€ tout inclus (manque que la place...)
Last edited by Fromhell on 14 Dec 2016, 00:06, edited 1 time in total.

Maugrim

Post by Maugrim »

Allez-y à la nage les gars.
Ou pour plus d'effet, en drakkar, avec Soderlund et Selnaes.

lubo26

Post by lubo26 »

Reste la solution tgv jusqu 'a londres puis train ou bus. Je sais pas si c'est possible.

lubo26

Post by lubo26 »

Kuba wrote:Pour Bâle et Milan, il y a eu de la vente de places sèches par les groupes sans transport.
Tu fais parti de quel groupe pour avoir eu des places seches en parcage ?

Fromhell

Post by Fromhell »

lubo26 wrote:Reste la solution tgv jusqu 'a londres puis train ou bus. Je sais pas si c'est possible.
Plus cher que l'avion et bcp plus long

lubo26

Post by lubo26 »

Bon allez on va reflechir à comment se rendre a old trafford au fond du lit.
Bonne soirée à tous

Fromhell

Post by Fromhell »

lubo26 wrote:Bon allez on va reflechir à comment se rendre a old trafford au fond du lit.
Bonne soirée à tous
Lol bonne nuit mais le mieux c'est l'avion à tout point de vue

moloko

Post by moloko »

Fromhell wrote:
lubo26 wrote:Bon allez on va reflechir à comment se rendre a old trafford au fond du lit.
Bonne soirée à tous
Lol bonne nuit mais le mieux c'est l'avion à tout point de vue
Chapecoense like this.

junior13

Post by junior13 »

Au départ de Paris (côté USS) ce sera bus à priori :frime:
Ca sent le départ mercredi à 18h, le retour vendredi à 18h :hehe:

hcatteau

Post by hcatteau »

Au départ de Toulouse (côté USS) cela sera départ en avion... la plupart partiront le jeudi, le retour sera bcp désordonné :-) du vendredi au dimanche selon le nb de bières absorbées ...
Si on a nos places et seulement si, il y aura environ une dizaine de personnes...

Fromhell

Post by Fromhell »

hcatteau wrote:Au départ de Toulouse (côté USS) cela sera départ en avion... la plupart partiront le jeudi, le retour sera bcp désordonné :-) du vendredi au dimanche selon le nb de bières absorbées ...
Si on a nos places et seulement si, il y aura environ une dizaine de personnes...
on avait croisé une fine équipe du Sud-Ouest à Bale l'année dernière à l'hotel on avait bu quelques canons, je sais pas si c'etait vous...

slash

Post by slash »

jeremyy wrote:Au départ de Paris (côté USS) ce sera bus à priori :frime:
Ca sent le départ mercredi à 18h, le retour vendredi à 18h :hehe:
C'est l'expédition là.. Le mieux de Paname c'est l'avion : dans les 150 AR. En car avec les frais divers ( jus de pamplemousse, jus d'orange etc) , ça te revient plus cher ;-).

merlin

Post by merlin »

50 euros la place en parcage , eh ben , c'est pire que le parc des qataris ...

GreenPeace

Post by GreenPeace »

merlin wrote:50 euros la place en parcage , eh ben , c'est pire que le parc des qataris ...
du coup, par cohérence, on boycotte ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

arthurr

Post by arthurr »

GreenPeace wrote:
merlin wrote:50 euros la place en parcage , eh ben , c'est pire que le parc des qataris ...
du coup, par cohérence, on boycotte ?
Le tarif de 10/15 euros est un tarif recommandé par la LFP pour les parcages en L1.
Cela ne s'applique pas pour l'europe

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Le Progrès du jour donne 3000 places en parcage à 50€.

Fourina

Post by Fourina »

Le même Progrès qui nous sort dans l'édition du jour que le parcage de Geoffroy fait 1300 places... Bref, on n'en sait rien du tout pour l'instant.

moloko

Post by moloko »

Fourina wrote:Le même Progrès qui nous sort dans l'édition du jour que le parcage de Geoffroy fait 1300 places... Bref, on n'en sait rien du tout pour l'instant.
Il me semble que les parcages sont moindres en configuration coupe d'europe, mais il est vrai que passer de 2100 à 1300, cela fait beaucoup. 8|

ITWT

Post by ITWT »

Est-ce que quelqu'un qui à déjà réservé son vol depuis Genève en direct vers Manchester peut me contacter en MP ?
Merci ;)

cedric26

Post by cedric26 »

moloko wrote:
Fourina wrote:Le même Progrès qui nous sort dans l'édition du jour que le parcage de Geoffroy fait 1300 places... Bref, on n'en sait rien du tout pour l'instant.
Il me semble que les parcages sont moindres en configuration coupe d'europe, mais il est vrai que passer de 2100 à 1300, cela fait beaucoup. 8|
Tjrs le même probleme le flux des supp, entre la partie supérieur et hp superieur(les allemands ont pu etre mit en haut surement grace à aucun sup en hp sup)

Si nous déja on peut pas leur donner les 2100 places qui sont prévus(merci a l'architecte-saint etienne métropole), on risque au retour de ne pas avoir les 3750 places et on va s'orienter que vers 3000 places magnifiques..... X( :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

ondeverte

Post by ondeverte »

Question en coupe d'europe les recettes du guichet sont partagées pour les deux rencontres comme en L1 ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

cedric26

Post by cedric26 »

:mrgreen: Faut avoir une pensée aux supporters voulant acheter leur place pour Sainté-Nancy aussi, impossible pour eu d'acheter le fameux sésame.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply