lloris n'a pas son jeu au pied, lloris n'a pas ses réflexes sur sa ligne, lloris n'a pas sa science du placement... le but pris contre le portugal m'a choqué perso (se placer limite deuxième poteau sur la frappe d'un droitier aux 25 mètre, c'est carrément hallucinant, surtout que le mec arrive pile en face du premier poteau, s'il couvre ce poteau, l'autre le marque jamais parce que le deuxième poteau -pour le tireur- n'est pas à 25 mais à 30 mètres et beaucoup plus difficile à atteindre dans sa position)Machiavel wrote:Ruffier a déjà montré qu'il était un joueur de confiance, il est venu remplacer des joueurs au pied levé pendant ses vacances. Il faudrait que Deschamps n'ait pas la mémoire courte. Ruffier a joué la franchise avec le sélectionneur et n'a jamais fait de scandale en cas de non titularisation et sur le fait qu'il ne soit pas appelé. Je crois que certains joueurs, qui ne sont plus en EDF mais qui gardent une influence (Landreau), ont fait du mal à l'image de Ruffier auprès du sélectionneur. Et je ne parle même pas des médias qui ont fait une belle campagne anti-Ruffier en janvier lors du 1er tour de CDF.
Oui Ruffier est un compétiteur, et il n'a pas fait de cadeau de à Lloris, j'allais dire heureusement qu'il n'a pas accepté son rôle de numéro 2, car Lloris en 2010, 2012 et 2014 n'a jamais été transcendant.
Les Bleus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Espace parallèle
Re: EDF 2016-2017
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
On va gagner la coupe du monde.
Tain et KMP !!??
Bon plus sérieusement, vu sa forme, Dieu aurait mérité d'y être
Bon plus sérieusement, vu sa forme, Dieu aurait mérité d'y être
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Deschamps traite vraiment Loïc, comme une m....
Même pas une sélection avec le niveau qu'il a face à mangala, la moitié de remplacent à valence.
Écoeuré
Même pas une sélection avec le niveau qu'il a face à mangala, la moitié de remplacent à valence.
Écoeuré
S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Victoire difficile, mais méritée.la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Pour l'arbitre !!!
Victoire importante. L'essentiel est assuré 
la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
Une main, que l'on n'a vu que au ralentiedimi wrote:la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:Une main, que l'on n'a vu que au ralentiedimi wrote:la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
OK je viens de voir les buts, y a hors jeu, aussi non ?
Ouais mais le but suédois,dimi wrote:OK je viens de voir les buts, y a hors jeu, aussi non ?cedric26 wrote:Une main, que l'on n'a vu que au ralentiedimi wrote:Y a eu quoi ?la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
n'importe quel gardien du 43 l'aurait arrêté
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Vert Mouthe
Oui, je trouve aussi !dimi wrote:cedric26 wrote:Une main, que l'on n'a vu que au ralentiedimi wrote:la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
OK je viens de voir les buts, y a hors jeu, aussi non ?

Donc , à vous lire (but HJ de la France et péno refusé aux suédois) , l'EDF c'est un peu l'OL des équipes nationales ...
Sur ce match, c'est effectivement le cas. Après, un pénalty aurait aussi pu être sifflé pour les bleus (Varane ceinturé dans la surface de réparation). Mais la victoire est au bout, c'est bien là le principal.merlin wrote:Donc , à vous lire (but HJ de la France et péno refusé aux suédois) , l'EDF c'est un peu l'OL des équipes nationales ...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je ne suis pas déçu de la victoire de la France bien sur, mais put....que j'ai du mal à m' enthousiasmer devant les bleus,quelle différence de ferveur par rapport aux Verts.
Une défaite de l'EDF ne me mine pas plus que ça ,alors qu'une défaite des Verts me bousille la soirée .
Une défaite de l'EDF ne me mine pas plus que ça ,alors qu'une défaite des Verts me bousille la soirée .
-
Pierre-Alex
Présent au sdf, j'ai vraiment été surpris de l'ambiance hier soir. Le petit kop tribune nord ce bouge pas mal. C'était très sympa.
le peu que j'en ai aperçu à la TV c'était mort de chez mort...pire que l'ambiance parc QSG sans ultras...c'est dire, comme une sorte de rassemblement de footix...pour le coup c'est logiquePierre-Alex wrote:Présent au sdf, j'ai vraiment été surpris de l'ambiance hier soir. Le petit kop tribune nord ce bouge pas mal. C'était très sympa.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Le "shalalalala" a visiblement fait des émules au SDF !!Pierre-Alex wrote:Présent au sdf, j'ai vraiment été surpris de l'ambiance hier soir. Le petit kop tribune nord ce bouge pas mal. C'était très sympa.
-
Pierre-Alex
Ouais ta raison ça ne fait pas assez woultras ...aissopic wrote:le peu que j'en ai aperçu à la TV c'était mort de chez mort...pire que l'ambiance parc QSG sans ultras...c'est dire, comme une sorte de rassemblement de footix...pour le coup c'est logiquePierre-Alex wrote:Présent au sdf, j'ai vraiment été surpris de l'ambiance hier soir. Le petit kop tribune nord ce bouge pas mal. C'était très sympa.
Pour avoir connu une ambiance de cimetière au sdf je trouve que c'était plus sympa. Je ne compare bien entendu pas celà à GG.
En tout cas il y a un groupe qui essaye de faire quelque chose. On ne peut pas leur enlever ça surtout que je ne suis pas sûr que la fédération les aide tant que ça. Ils font un medley de tous les chants à succès des différentes équipes FR.aissopic wrote:le peu que j'en ai aperçu à la TV c'était mort de chez mort...pire que l'ambiance parc QSG sans ultras...c'est dire, comme une sorte de rassemblement de footix...pour le coup c'est logiquePierre-Alex wrote:Présent au sdf, j'ai vraiment été surpris de l'ambiance hier soir. Le petit kop tribune nord ce bouge pas mal. C'était très sympa.
J'étais présent au sdf pour le match fondateur de l'Ukraine. C'était vraiment pas dégueu.
Le scénario du match a aidé mais on était loin du stade morne que tu décris aissopic.
Et sur chaque corner pour l équipe defrance, il aurait pu siffler pour les bleus.merlin wrote:Donc , à vous lire (but HJ de la France et péno refusé aux suédois) , l'EDF c'est un peu l'OL des équipes nationales ...
Le gros point faible à été sidibe quand même.
Pas grand chose, l'arbitre a été bon, il a laissé la plupart du temps le jeu se dérouler .. il n'a eu aucune influence ou incidence sur la physionomie du match.dimi wrote:la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
oui j'ai trouvé qu'il avait bien arbitré.ozzy wrote:Pas grand chose, l'arbitre a été bon, il a laissé la plupart du temps le jeu se dérouler .. il n'a eu aucune influence ou incidence sur la physionomie du match.dimi wrote:la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
A force de se faire entuber avec l'ASSE et ne sait plus ce qu'est un arbitrage correcte
Un but pour nous HJ, une belle main pas sifflée dans la surface... Je qualifierais pas ça de bon. Après, ce sont ses seules erreurs, ce qui rend sa prestation correct. Mais ça reste un sacré coup de pouce pour des bleus assez moyens hier.GreenP wrote:oui j'ai trouvé qu'il avait bien arbitré.ozzy wrote:Pas grand chose, l'arbitre a été bon, il a laissé la plupart du temps le jeu se dérouler .. il n'a eu aucune influence ou incidence sur la physionomie du match.dimi wrote:la buse wrote:S'en tirent bien les bleus, merci l'arbitre.
Y a eu quoi ?
A force de se faire entuber avec l'ASSE et ne sait plus ce qu'est un arbitrage correcte