Metz 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Metz-Asse , dimanche 6 novembre 17 h

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Lille 192cedric26 wrote:![]()
Je me demande si depuis le début de la saison, metz a eu des supp adverses, je crois que nice, bordeaux n'ont pas pu faire le deplt, pour les autres clubs je ne sais pas.
Angers 36
Bordeaux 166
Monaco 401
Nice 0
-
Il n'y a pas une histoire d'entente entre les sups de Metz et des vilains ?
Ca pourrait peut-être expliquer cette interdiction de déplacement.
En tout cas, à Caen, aucun problème...ils nous ont même fait sortir en même temps que le reste du stade
Ca pourrait peut-être expliquer cette interdiction de déplacement.
En tout cas, à Caen, aucun problème...ils nous ont même fait sortir en même temps que le reste du stade

-
Il me semble que quand Metz était en L1 il y a 2 ans, aucun déplacement adverse avait eu lieu dans les 2 sens.
-
Qu'ont-ils de si particuliers ces supporters messains pour les mettre en quarantaine de la sorte? Ils procèdent à des sacrifices humains?

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Nos ultras ne sont pas potes avec les lensois, sauf erreur.Greenwood wrote:La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con.
Cette "amitié" concerne plus les supporters lambdas et les sections, mais la ligue s'en fout, donc je ne pense pas que ce soit la raison.
Dans LVDLN, les MF ne parlent pas de cette interdiction, au contraire ils organisent le déplacement ..
Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.
Alors tu vas me trouver chiant, mais Metz c'est le pire possession de L1Mat42832 wrote:Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.

En clair, on va avoir le ballon
Rhhha bordel mais c'est pas vraiold_side wrote:Alors tu vas me trouver chiant, mais Metz c'est le pire possession de L1Mat42832 wrote:Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.![]()
En clair, on va avoir le ballon

Alors disons qu'ils n'hésitent pas à se projeter vers l'avant

Ce qui est sûr c'est qu'ils mettront pas le bus devant leur gardien. Je trouve ça bien qu'une équipe promu propose du jeu, c'est tout à leur honneur.

Et puis on va revoir Cohade , Assou Ekotto , Erding.
Ils pourraient nous embêter ceux-là !
Ils pourraient nous embêter ceux-là !
-
De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...martien wrote:Nos ultras ne sont pas potes avec les lensois, sauf erreur.Greenwood wrote:La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con.
Cette "amitié" concerne plus les supporters lambdas et les sections, mais la ligue s'en fout, donc je ne pense pas que ce soit la raison.
Pour les interdictions de dep à Metz, ça dépend aussi du préfet en place chez eux, même s'il peut y avoir quelques consignes venues d'en haut, t'en as aussi qui font du zèle (ou dans leur froc c'est selon comment on voit les choses)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Oui, avec le 12 lensoisTartiflette wrote:De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...
TAF !RudyRhød77 wrote:Il n'y a pas une histoire d'entente entre les sups de Metz et des vilains ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Entre un groupe ultra messin et les quenelles, parce que la horda c'est pas trop leur trip le neo nazisme je crois.patavo 26 wrote:Oui, avec le 12 lensoisTartiflette wrote:De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...
TAF !RudyRhød77 wrote:Il n'y a pas une histoire d'entente entre les sups de Metz et des vilains ?
Je les vois légèrement meilleur que Caen, mais c'est pas non plus des foudres. Avoir la possession, ça me dérange pas du toutMat42832 wrote:Rhhha bordel mais c'est pas vraiold_side wrote:Alors tu vas me trouver chiant, mais Metz c'est le pire possession de L1Mat42832 wrote:Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.![]()
En clair, on va avoir le ballon![]()
Alors disons qu'ils n'hésitent pas à se projeter vers l'avant![]()
Ce qui est sûr c'est qu'ils mettront pas le bus devant leur gardien. Je trouve ça bien qu'une équipe promu propose du jeu, c'est tout à leur honneur.

'tain j'y comprends vraiment plus rien aux classements de La Buse !Lille 192
Angers 36
Bordeaux 166
Monaco 401
Nice 0

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
tu manies l'euphémisme.old_side wrote: parce que la horda c'est pas trop leur trip le neo nazisme je crois.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Vu que Lacroix, Malcuit, Saivet et Selnaes seront suspendus contre Nice s'ils prennent un carton à Metz, peut-être un léger turnover lors de ce match ? On a quand même des remplaçants corrects pour les premiers 3...
Sûrement l'occasion de voir Dabo, KTC et Pogba alignés d'entrée.Pilou wrote:Vu que Lacroix, Malcuit, Saivet et Selnaes seront suspendus contre Nice s'ils prennent un carton à Metz, peut-être un léger turnover lors de ce match ? On a quand même des remplaçants corrects pour les premiers 3...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Il y a un léger contentieux entre les Génération Grenat et les MF il me semble. J'avais entendu parler via le facebook des GG d'un incident entre eux et les Magic Fans la saison dernière alors qu'ils étaient encore en D2..Mais bon ça reste le facebook d'un groupe, donc info à prendre avec des pincettes.Tartiflette wrote:De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...martien wrote:Nos ultras ne sont pas potes avec les lensois, sauf erreur.Greenwood wrote:La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con.
Pour les interdictions de dep à Metz, ça dépend aussi du préfet en place chez eux, même s'il peut y avoir quelques consignes venues d'en haut, t'en as aussi qui font du zèle (ou dans leur froc c'est selon comment on voit les choses)
-
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.rob42350 wrote:Il y a un léger contentieux entre les Génération Grenat et les MF il me semble. J'avais entendu parler via le facebook des GG d'un incident entre eux et les Magic Fans la saison dernière alors qu'ils étaient encore en D2..Mais bon ça reste le facebook d'un groupe, donc info à prendre avec des pincettes.Tartiflette wrote:De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...martien wrote:Nos ultras ne sont pas potes avec les lensois, sauf erreur.Greenwood wrote:La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con.
Les précédents entre Stéphanois et Messins doivent remonter fin des années 90 début 2000.
Et même si ça n'a jamais été des "potes" les Messins, les derniers déplacements chez eux, ça a été sans problème.
C'est juste encore une connerie de la Pref entre autre. Alors le père Roro au lieu de faire de l'article à sensation dans Le Progrès pour l'anniversaire des MF, comme quoi les Kops de Sainté blablabla les ultras à part les fumigènes c'est des gens merveilleux ferait bien de se positionner clairement pour remettre au goût du jour les déplacements

-
Gruppa metz su....de Lyonnais et la horda : pas un pour rattraper l' autre
Les GA et la Horda ne sont pas copains non plus.