Metz 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
merlin

Metz 0 - ASSE 0

Post by merlin »

Déplacement interdit pour nos supporters.

https://twitter.com/USS_officiel

cedric26

Re: Metz-Asse , dimanche 6 novembre 17 h

Post by cedric26 »

:o 8| Je me demande si depuis le début de la saison, metz a eu des supp adverses, je crois que nice, bordeaux n'ont pas pu faire le deplt, pour les autres clubs je ne sais pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

sam42

Post by sam42 »

cedric26 wrote::o 8| Je me demande si depuis le début de la saison, metz a eu des supp adverses, je crois que nice, bordeaux n'ont pas pu faire le deplt, pour les autres clubs je ne sais pas.
Lille 192
Angers 36
Bordeaux 166
Monaco 401
Nice 0

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Il n'y a pas une histoire d'entente entre les sups de Metz et des vilains ?
Ca pourrait peut-être expliquer cette interdiction de déplacement.
En tout cas, à Caen, aucun problème...ils nous ont même fait sortir en même temps que le reste du stade 8|

stephanois75

Post by stephanois75 »

Il me semble que quand Metz était en L1 il y a 2 ans, aucun déplacement adverse avait eu lieu dans les 2 sens.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Qu'ont-ils de si particuliers ces supporters messains pour les mettre en quarantaine de la sorte? Ils procèdent à des sacrifices humains?

Greenwood

Post by Greenwood »

:( La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con. :rougefaché:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

martien

Post by martien »

Greenwood wrote::( La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con. :rougefaché:
Nos ultras ne sont pas potes avec les lensois, sauf erreur.
Cette "amitié" concerne plus les supporters lambdas et les sections, mais la ligue s'en fout, donc je ne pense pas que ce soit la raison.

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Dans LVDLN, les MF ne parlent pas de cette interdiction, au contraire ils organisent le déplacement ..

Mat42832

Post by Mat42832 »

Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.

old_side

Post by old_side »

Mat42832 wrote:Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.
Alors tu vas me trouver chiant, mais Metz c'est le pire possession de L1 :mrgreen:
En clair, on va avoir le ballon

Mat42832

Post by Mat42832 »

old_side wrote:
Mat42832 wrote:Ce match est fait pour nous. Metz est typiquement l'équipe qu'il nous faut. Ils attaquent souvent mais défensivement c'est quand même la cata. Je nous vois bien les laisser faire le jeu, être solide défensivement et leur en planter en contre attaque.
Alors tu vas me trouver chiant, mais Metz c'est le pire possession de L1 :mrgreen:
Rhhha bordel mais c'est pas vrai :mrgreen:
Alors disons qu'ils n'hésitent pas à se projeter vers l'avant :langue2:
Ce qui est sûr c'est qu'ils mettront pas le bus devant leur gardien. Je trouve ça bien qu'une équipe promu propose du jeu, c'est tout à leur honneur. :)

epopee76

Post by epopee76 »

Et puis on va revoir Cohade , Assou Ekotto , Erding.
Ils pourraient nous embêter ceux-là !

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

martien wrote:
Greenwood wrote::( La seule explication possible, c'est que les Messins et Lensois se sont mis sur la tronche l'an dernier, il me semble. Or, on est potes avec les Lensois, donc, raccourci de la ligue qu'on adule, interdiction à la con. :rougefaché:
Cette "amitié" concerne plus les supporters lambdas et les sections, mais la ligue s'en fout, donc je ne pense pas que ce soit la raison.
De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...

Pour les interdictions de dep à Metz, ça dépend aussi du préfet en place chez eux, même s'il peut y avoir quelques consignes venues d'en haut, t'en as aussi qui font du zèle (ou dans leur froc c'est selon comment on voit les choses)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

patavo 26

Post by patavo 26 »

Tartiflette wrote:De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...
Oui, avec le 12 lensois
RudyRhød77 wrote:Il n'y a pas une histoire d'entente entre les sups de Metz et des vilains ?
TAF !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

old_side

Post by old_side »

patavo 26 wrote:
Tartiflette wrote:De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...
Oui, avec le 12 lensois
RudyRhød77 wrote:Il n'y a pas une histoire d'entente entre les sups de Metz et des vilains ?
TAF !
Entre un groupe ultra messin et les quenelles, parce que la horda c'est pas trop leur trip le neo nazisme je crois.

PtitLu

Post by PtitLu »

Mat42832 wrote:
old_side wrote:
Rhhha bordel mais c'est pas vrai :mrgreen:
Alors disons qu'ils n'hésitent pas à se projeter vers l'avant :langue2:
Ce qui est sûr c'est qu'ils mettront pas le bus devant leur gardien. Je trouve ça bien qu'une équipe promu propose du jeu, c'est tout à leur honneur. :)
Je les vois légèrement meilleur que Caen, mais c'est pas non plus des foudres. Avoir la possession, ça me dérange pas du tout :cote:.
Image

Timick

Post by Timick »

Lille 192
Angers 36
Bordeaux 166
Monaco 401
Nice 0
'tain j'y comprends vraiment plus rien aux classements de La Buse ! 8| :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

old_side wrote: parce que la horda c'est pas trop leur trip le neo nazisme je crois.
tu manies l'euphémisme.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Pilou

Post by Pilou »

Vu que Lacroix, Malcuit, Saivet et Selnaes seront suspendus contre Nice s'ils prennent un carton à Metz, peut-être un léger turnover lors de ce match ? On a quand même des remplaçants corrects pour les premiers 3...

Punky

Post by Punky »

Pilou wrote:Vu que Lacroix, Malcuit, Saivet et Selnaes seront suspendus contre Nice s'ils prennent un carton à Metz, peut-être un léger turnover lors de ce match ? On a quand même des remplaçants corrects pour les premiers 3...
Sûrement l'occasion de voir Dabo, KTC et Pogba alignés d'entrée.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Rinbo

Post by Rinbo »

Tartiflette wrote:
martien wrote:
De mémoire, l'USS avait tenté un truc avec les Lensois mais je ne sais pas où ça en est. Après, c'est une association d'idées facile: villes ouvrières, clubs populaires etc...

Pour les interdictions de dep à Metz, ça dépend aussi du préfet en place chez eux, même s'il peut y avoir quelques consignes venues d'en haut, t'en as aussi qui font du zèle (ou dans leur froc c'est selon comment on voit les choses)
Il y a un léger contentieux entre les Génération Grenat et les MF il me semble. J'avais entendu parler via le facebook des GG d'un incident entre eux et les Magic Fans la saison dernière alors qu'ils étaient encore en D2..Mais bon ça reste le facebook d'un groupe, donc info à prendre avec des pincettes.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

rob42350 wrote:
Tartiflette wrote:
martien wrote:

Il y a un léger contentieux entre les Génération Grenat et les MF il me semble. J'avais entendu parler via le facebook des GG d'un incident entre eux et les Magic Fans la saison dernière alors qu'ils étaient encore en D2..Mais bon ça reste le facebook d'un groupe, donc info à prendre avec des pincettes.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Les précédents entre Stéphanois et Messins doivent remonter fin des années 90 début 2000.
Et même si ça n'a jamais été des "potes" les Messins, les derniers déplacements chez eux, ça a été sans problème.
C'est juste encore une connerie de la Pref entre autre. Alors le père Roro au lieu de faire de l'article à sensation dans Le Progrès pour l'anniversaire des MF, comme quoi les Kops de Sainté blablabla les ultras à part les fumigènes c'est des gens merveilleux ferait bien de se positionner clairement pour remettre au goût du jour les déplacements X(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Gruppa metz su....de Lyonnais et la horda : pas un pour rattraper l' autre

Fourina

Post by Fourina »

Les GA et la Horda ne sont pas copains non plus.

Post Reply