alexioninho wrote:ForeverGreen wrote:alexioninho wrote:XxAssExX wrote:Béric nous a manqué également, quand tu fais 46 centres et pas une occasion sur l'un d'eux c'est compliqué ...
J'aimerai vraiment voir une association Soderlund - Béric !
Soderlund, j'aimerai le voir en Norvège ..... Est il meilleur que Roux ou Maupay ?
Je ne comprend pas l'absence de Roux. Ce type c'est pas Ronaldo, mais au moins il se bat. Il bouge une défense. Et en plus , il a un mental d'enfer. C'est encore lui qui prend ses responsabilités pour tirer le pénalty ....
Je vois que l'individuelle que j'ai fait dessus et le compte rendu que je t'en ai fait n'ont pas grande importance. J'avais bien remarqué que tu étais têtu (et c'est très bien comme ça, moi aussi
), mais au moins espérais-je que tu étais ouvert à ce que te disaient les autres, quand ça éclairait d'un jour nouveau quelque chose qui t'avait échappé. Visiblement, non, c'est dommage.
je ne t'ai pas répondu. C'est vrai que je suis têtu !!!
Désolé .....
Avec des types d'attaquant comme Brandao, Beric ou Soderlund on est loin d'un attaquant comme Gomis qui prend la profondeur .... Mais au moins notre brésilien faisait valoir son physique, et notre slovène redescend souvent chercher le ballon, pas comme un Ibra, mais il est toujours disponible, et permet de ce fait à réduire parfois la distance entre notre milieu et notre attaque, ou à créer des brèches dans la défense centrale ..... En plus, il fait valoir leur physique pour jouer en pivot, là ou Soderlund semble avoir peur du contact ....
Franchement, ses appels ne m'ont franchement pas sauté aux yeux .... Mais si demain, je suis disponible, je veux bien revoir le match à tête reposé ....
Soderlund pour moi ce soir a fait une seule bonne action : une remise pour Tannane très judicieuse .. Le reste ?
Il a fait plusieurs remises pour Tannane et KMP assez bien vus de sa part (et malheureusement pas toujours du récepteur attendu...). Après je n'aurais pas tant du parler d'appels (ce n'est en effet pas un joueur de profondeur), que de courses pour se placer intelligemment entre les lignes. Son physique, il le fait parler quand on lui en laisse l'occasion, il est deux fois dans des gros duels qui auraient chacun pu valoir pénalty. Malheureusement, il est peu touché. Et je te trouev quand même particulièrement élogieux envers Bob quand à sa participation au jeu, au fait qu'il redescende. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il le fasse plus que Søderlund. Mais après tout ça peut m'avoir échapper.
Du coup, la vraie question, et si tu avais posé le problème comme ça, je t'aurais plus volontiers suivi, c'est de savoir si Søderlund est compatible avec ce qu'on a autour. Il a besoin de ballons mis dans les 20 derniers mètres dans l'axe et du monde autour de lui pour lui ouvrir le petit espace vers le but. Assurément, lui mettre Tannane et ses ratés et Veretout et Pajot qui se sont peu projeté à ses côtés, c'est moyen pour jouer sur ses qualités. Elles existent, mais pour les voir il faut plus s'approcher de la surface, et une fois qu'on y est, ne pas le laisser se débrouiller seul avec 2-3 défenseurs.
L'autre problème, c'est de savoir si nos attaquants, au contraire de ce que tu dis, n'ont pas des profils trop proches. Bien sur, Roux est plus coureur, Beric plus technique, Søderlund plus pivot/renard de surface. Mais globalement, on manque d'un profil complétement différent. Quitte à ce que ce soit agaçant, je pense au type Cavani/Braithwaite, le mec qui te cavale partout, qui fait plein d'appels, se créé 15 occases et foire complétement les 3/4 mais marque également très régulièrement.