Allein die Presenten wissen.osvaldopiazzolla wrote:Alone the presents know.
25 ans MF
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 25 ans MF
-
osvaldopiazzolla
Ah nan mai la dernière fois que les Magics ont fait une banderole en allemand, elle était parfaite. C'était le Willkommen In Franckreich pour le RCS .Olaf wrote:Allein die Presenten wissen.osvaldopiazzolla wrote:Alone the presents know.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Ils attendent un bon jour, ça arrivera.
Ça voudrait dire pas d'animations particuliéres lors d'un match ? Etonnant...YACINE wrote:A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Pour dire çà , on reconnaît là un gars vraiment proche du groupe , il n'y a pas de doute ...YACINE wrote:A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Comment imaginer une seconde que l'anniversaire "grand public" , si je puis dire , se déroule ailleurs qu'au stade ?
J ai jamais parle de l anniversaires grand public.merlin wrote:Pour dire çà , on reconnaît là un gars vraiment proche du groupe , il n'y a pas de doute ...YACINE wrote:A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Comment imaginer une seconde que l'anniversaire "grand public" , si je puis dire , se déroule ailleurs qu'au stade ?
C'était pourtant la question posée par martien , à l'origine de ce topic.YACINE wrote:J ai jamais parle de l anniversaires grand public.merlin wrote:Pour dire çà , on reconnaît là un gars vraiment proche du groupe , il n'y a pas de doute ...YACINE wrote:A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Ben le deuxième post revient sur l anniversaire réservé aux membres, bref je donne juste une info d un pote magic fan et toi tu réagis avec condescendance, c est pour ces raisons que je t interviens de moins en moins sur les débats et les jeunes, il y a de moins d échange et convivialitémerlin wrote:C'était pourtant la question posée par martien , à l'origine de ce topic.YACINE wrote:J ai jamais parle de l anniversaires grand public.merlin wrote:Pour dire çà , on reconnaît là un gars vraiment proche du groupe , il n'y a pas de doute ...YACINE wrote:A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Condescendance ? elle est bien bonne celle là...YACINE wrote:Ben le deuxième post revient sur l anniversaire réservé aux membres, bref je donne juste une info d un pote magic fan et toi tu réagis avec condescendance, c est pour ces raisons que je t interviens de moins en moins sur les débats et les jeunes, il y a de moins d échange et convivialitémerlin wrote:C'était pourtant la question posée par martien , à l'origine de ce topic.YACINE wrote:J ai jamais parle de l anniversaires grand public.merlin wrote:Pour dire çà , on reconnaît là un gars vraiment proche du groupe , il n'y a pas de doute ...YACINE wrote:A mon avis ça eu lieu en juillet dernier d après un magic fan que je connais.Pyanet wrote:Toujours pas de date qui se dégage ?
Si tu l'as pris comme çà , désolé.