Je comptais descendre prochainement de Belgique pour un match des verts (ce qui n'est pas facile à organiser vu mon emploi du temps et mes obligations), et j'aimerais bien participer à cet anniversaire en Nord. Si quelqu'un a une info quant à la date de l'événement, si possible un certain temps à l'avance, ce serait cool de la donner. Pas tant que le groupe tient à rester dans le secret, bien sûr.
KN2003 wrote:j'ai pas la réponse à ta question, mais vu qu'on parle de l'anniv des MF j'en profite pour partager une vieille video de l'ambiance des années 90-2000
D'après la dernière LVDLN (ou plutôt la dernière que j'aie pu lire) la date n'était pas encore fixée, mais devrait se situer parmi les premiers matchs à domicile. Je miserais sur la 5ème journée contre Bastia perso.
Peut-être la date sera communiquée dans LVDLN de jeudi prochain !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Y a pat42 qui a retwetté cette photo sur les 25 ans des gics
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ARNALDINIØ wrote:Pas de news?
Merci pour ceux qui ne sont pas de Sainté.
Deux indices :
* l'anniversaire doit avoir lieu avant la fin de l'année 2016 ( ) , si possible avant les froidures de l'hiver.
* il devrait avoir lieu de (nette) préférence un samedi soir.
Reste plus qu'à surveiller le calendrier ...