ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by adrien38100 »

Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.
Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !
Oui c'est le goal qui centre et son defenseur qui marque.ok
Re regarde le match de Roux et de KMP... Ils courent ok, ils mouillent le maillot...ok
Mais sinon, Kmp il y a une super action en première mi temps avec son centre pour Roux, sinon rien, pas une passe de bonne... Roux encore pire je crois aujourd'hui, c'était exaspérant, pas une passe, rien de rien...
Aujourd'hui on s'en sort grâce à une erreur de l'adversaire pas grâce à un "une-deux" d'école ou une action ultra technique de Roux...
D'accord Roux marque, mais on a de la réussite, ça ne se passera pas comme ça à tous les coups... Certes on a des absents, mais on va pas tenir toute la saison si on ne s'améliore pas techniquement...
En ce moment ça passe, tant mieux... mais être satisfait du match de ROUX et KMP aujourd'hui, désolé moi je peux pas, ce n'est pas suffisant...
désolé mais si on fait nul ce soir c'est en partie grâce à KMP qui hormis sa relance sur la dernière occasion juste avant il récupère le ballon. Il avait déja récupéré plusieurs ballons juste avant. Il était partout sur le terrain.
C'est un mec comme lui qu'il faudra dimanche lors du derby. Faudra se battre sur tous les ballons

bubs

Post by bubs »

quelle fierté quand même cette équipe. comment peut on émettre la moindre critique ?
dimanche, je pense que l'on va récupérer Robert et KTC , ce qui donnera un peu de possibilités à Galtier
PS: Bravo Jeremy.

vertveine

Post by vertveine »

Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.
Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !
Oui c'est le goal qui centre et son defenseur qui marque.ok
Re regarde le match de Roux et de KMP... Ils courent ok, ils mouillent le maillot...ok
Mais sinon, Kmp il y a une super action en première mi temps avec son centre pour Roux, sinon rien, pas une passe de bonne... Roux encore pire je crois aujourd'hui, c'était exaspérant, pas une passe, rien de rien...
Aujourd'hui on s'en sort grâce à une erreur de l'adversaire pas grâce à un "une-deux" d'école ou une action ultra technique de Roux...
D'accord Roux marque, mais on a de la réussite, ça ne se passera pas comme ça à tous les coups... Certes on a des absents, mais on va pas tenir toute la saison si on ne s'améliore pas techniquement...
En ce moment ça passe, tant mieux... mais être satisfait du match de ROUX et KMP aujourd'hui, désolé moi je peux pas, ce n'est pas suffisant...
Re regarde le match de KMP qui aujourd'hui a joué lateral puis arrière, et tu verras si il n'a pas été décisif sur des attaques belges.
Nolan, si beric fait le meme match on va dire super bob, serial killer a la 94eme minute...
Si tu a vu un mauvais match des ces 2 joueurs aujourd'hui, je vais pas te dire d'aller supporter le barça mais au moins de repasser certaines purge (et je te l'accorde il y en a eu) de notre équipe pour te faire j'espere revoir ton jugement

maxarthur

Post by maxarthur »

Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Cette équipe est kiffante et mérite le respect.
Que certains osent la critiquer est abérrant dans les circonstances actuelles, ce n'est pas possible.

Rob420

Post by Rob420 »

Lopez & Supersub wrote:
Olaf wrote:
rouge wrote:Heureux de l'égalisation mais comment dire c'est pauvre au nivo technique
Enfin si les blessés reviennent on peut espérer un mieux
Combien de fois Hamouna et Soderlund se sont marchés sur les pieds
D'un autre côté, entre les systèmes de jeu qu'on utilise jamais, les joueurs pas à leur poste, les retours de blessure, les écartés qui reviennent, tu peux pas t'attendre à une entente énorme.
+1. Les 11 joueurs sur la compo ce soir n'ont jamais debute un match tous ensemble avant ce soir, et les trois quarts ne jouent pas a leurs postes. Bonjour le manque de reperes et d'automatismes. Ca ne peut se jouer qu'au courage et a l'envie.
c'est vrai, je valide. la raison sur le niveau est compréhensible.

martien

Post by martien »

vertveine wrote:
osvaldopiazzolla wrote:je dédicace ce but aux siffleurs de merde de la 80e minute.
Ca a sifflé sur une passe en retrait, pour pousser l'equipe plus que pour critiquer a mon sens, et pousser sur 94 minutes.
Public exemplaire ce soir pour moi
Comme OP les sifflets m'ont aussi un peu agacés sur le moment, mais c'est vrai que le public a été grand dans l'ensemble, même à 0-1. J'avoue qu'en fin de match je n'aurais plus eu le courage de chanter si j'étais au stade, donc immense bravo aux kops qui n'ont jamais lâché l'équipe.

Rob420

Post by Rob420 »

Sinon je trouve qu'Anderlecht c'est vraiment faible, je trouve que Mayence a été meilleur.

freeman

Post by freeman »

maxarthur wrote:Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Que certains osent la critiquer est abérrant dans les circonstances actuelles, ce n'est pas possible.
A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

freeman wrote:
Vraiment incroyable que les Belges loupent ces énormes contre attaque en fin de match et que l'on marque sur la seule action de la 2ème mi-temps et encore peut-on vraiment parler d'action ??

Je suis rentré chez moi vers la 80è minute et je n'ai donc vu que le dernier quart d'heure et pourtant ce que tu dis est faux. J'ai vu au moins une action bien construite qui aurait dû faire but si Hamouma n'avait pas enlevé la balle de la tête de Soderlund. :frime:

Maugrim

Post by Maugrim »

Rien à faire du niveau de jeu. Je regarde le football parce que ça me procure des émotions. Si je veux voir un truc bien construit, artistique, j'écoute de l'opéra, je vais au cinéma, ou je joue aux lego. Moi ce soir j'ai encore vibré comme un fou. J'en redemande !

lyatan

Post by lyatan »

Vert Møuthe wrote:Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !" 8|
Nous sommes l'équipe française la plus mal aimée de la clique des journalistes et consultants français. Le compte twitter de Riolo ce soir était lamentable.. L'équipe du soir... Etc....

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

Glasgow76 wrote:
freeman wrote:
Vraiment incroyable que les Belges loupent ces énormes contre attaque en fin de match et que l'on marque sur la seule action de la 2ème mi-temps et encore peut-on vraiment parler d'action ??

Je suis rentré chez moi vers la 80è minute et je n'ai donc vu que le dernier quart d'heure et pourtant ce que tu dis est faux. J'ai vu au moins une action bien construite qui aurait dû faire but si Hamouma n'avait pas enlevé la balle de la tête de Soderlund. :frime:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

freeman wrote:
Ils sont incroyables !
A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!
Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?

martien

Post by martien »

lyatan wrote:
Vert Møuthe wrote:Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !" 8|
Nous sommes l'équipe française la plus mal aimée de la clique des journalistes et consultants français. Le compte twitter de Riolo ce soir était lamentable.. L'équipe du soir... Etc....
On s'en fout, on ne va pas reparler d'eux ce soir.

alexioninho

Post by alexioninho »

Quel match !!!!

Ca s'est un match référence. Longtemps que j'avais pas vu les verts faire une première mi temps avec autant d'envie, d'engagement et d'intensité .... Contrairement aux matchs précédents on a logiquement baissé d'intensité en seconde mi temps, et on prend un but sur un pénalty très très sévère ...

Le grand mérite de cette équipe est de ne jamais rien lâcher, et sur un centre trop long, le miracle, Soderlund avec son bandeau de rugbyman part gêner le gardien qui heurte son défenseur .. Roux est aux aguets, et avec un sang froid énorme, sans trembler, il met le ballon au fond ...

Un grand bravo à l'équipe pour ce match en commençant une fois coutume par Monnet Paquet ... Pour l'avoir critiquer suffisamment, je dois reconnaître que ce soir il sort un match énorme d'engagement ... Je le trouve meilleur à ce poste, ou sa capacité à répéter les courses et à partir de loin met en avant toutes ses qualités physiques en lui permettant de partir lancé de loin ... Son manque de technique est beaucoup moins gênant ...

Je trouve aussi fabuleux de pouvoir compter sur lui à gauche car avec Malcuit à droite, qui sort un autre match énorme, notre jeu offensif s'équilibre à merveille ... Le jour ou on rajoute Selnaes au centre à son poste de sentinelle, offensivement ça peut devenir très intéressant ....

Félicitation aussi à la charnière Dabo, Lacroix et Karamoko qui ont bien tenu le match .... J'ai adoré Dabo sur ce match. Polyvalent, physique, pas maladroit techniquement ... Trop précieux .... Bon match de Lacroix également, mais il devra faire attention, un peu comme Malcuit à mieux maitriser certains gestes défensifs ...
Enfin le petit Karamoko a fait son match ...

Nos 3 milieux ont remarquablement tenu le match avec un engament et une abnégation incroyable. Enfin, et même si il a baissé de rythme en seconde mi temps, Hamouma a fait une première mi temps de très haute qualité ... Je ne comprend pas que l'on puisse critiquer ce joueur ... Techniquement, il est au dessus .. En première mi temps c'était le patron, et sa complémentarité dans ce système de jeu avec Roux est plus qu'intéressante ....

Roux est intéressant. Il n'a pas l'instinct de buteur de Beric (même s'il marque ce soir), mais il donne du mouvement à notre jeu ....

Ce soir on a deux point, mais on est dans la course, et c'est le principal ... Il reste un match avant une trêve qui sera la bienvenue ... Mais quel match !!! Avec cet état d'esprit, on est en droit de rêver à une bonne surprise.

babas84

Post by babas84 »

Mais comment on peut discuter sur le niveau de notre équipe qui joue avec le remplaçant du remplaçant ! Putain mais merde on a crevé Lille , arraché deux matchs nuls à Nantes et contre Anderlecht on a douze blessés , et la t'a des gars qui chient sur nos joueurs qui se lèvent le cul !!! Mais les blaireaux si tous les joueurs étaient en forme vous croyez que l'équipe ressemblerai à celle de ce soir ?? Réfléchissez un peu !! Il manque beric ruffier Perrin selnaes ktc m bengue saivet polomat pierre Gabriel !!!!mais vous êtes foussss

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

KMP même si c'était pas fou techniquement, il a été énorme à la din, à se projeter devant, et revenir à fond en défense, inlassablement, pour contrer les contre-attaques belges et éviter le 2-0

vertdusud

Post by vertdusud »

eric42 wrote:
Borotj42 wrote:Comment KMP et Roux peuvent rester sur le terrain...

Heureusement qu'on t'a pas écouté et merci à roux d'être resté sur le terrain
Tu peux rajouter KMP qui récupère rageusement le ballon dans les pieds d'un belge avant de le balancer devant pour le résultat qu'on connait...Borrotj42 a perdu,une fois de plus,l'occasion de se taire !

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

GreenP wrote:Sinon je trouve qu'Anderlecht c'est vraiment faible, je trouve que Mayence a été meilleur.
C'est ce que je me dis. Du coup, y'a moyen d'aller les battre chez eux quand on aura récupéré notre équipe.

Maugrim

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Maugrim »

Lacroix exceptionnel, sauf sur deux actions, sinon.

stephanois75

Post by stephanois75 »

GreenP wrote:Sinon je trouve qu'Anderlecht c'est vraiment faible, je trouve que Mayence a été meilleur.
Je suis surpris je nous voyais un peu en deçà par rapport aux belges et aux allemands, le groupe est finalement très homogène. A nous de faire un très gros match contre les azéris.

babas84

Post by babas84 »

vertdusud wrote:
eric42 wrote:
Borotj42 wrote:Comment KMP et Roux peuvent rester sur le terrain...

Heureusement qu'on t'a pas écouté et merci à roux d'être resté sur le terrain
Tu peux rajouter KMP qui récupère rageusement le ballon dans les pieds d'un belge avant de le balancer devant pour le résultat qu'on connait...Borrotj42 a perdu,une fois de plus,l'occasion de se taire !
Je râle aussi parfois mais vous etes sûrs que certains sont vraiment des supportes des verts ???

freeman

Post by freeman »

Glasgow76 wrote:
freeman wrote:
Ils sont incroyables !
Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?
Ah ok ,donc on considère des joueurs à plus de 200 matchs en pros comme des joueurs de CFA2 , ok alors vue comme ça ,on a que des joueurs de CFA2 !

CeBri

Post by CeBri »

C'est la première fois de la saison qu'on a si peu la possession ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

J'sais pas quoi dire. Je ne sais pas si je suis super content de cette fin de match, de cette gnaque, du match qu'ont fait nos joueurs ou si je suis déçu de faire un match nul qui nous arrange moyennement sur le plan comptable alors qu'on leur était supérieur ce soir.

La double confrontation contre Qabala doit maintenant nous ramener 6 points impérativement, et on verra ce qu'auront fait nos adversaires dans leurs confrontations. On a plus qu'à espérer.

Et encore félicitation aux joueurs qui ont tous fait un gros match, même si l'on peut regretter d'obtenir aussi peu d'occasion en envoyant autant de jeu, notamment en première période.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply