désolé mais si on fait nul ce soir c'est en partie grâce à KMP qui hormis sa relance sur la dernière occasion juste avant il récupère le ballon. Il avait déja récupéré plusieurs ballons juste avant. Il était partout sur le terrain.Borotj42 wrote:Re regarde le match de Roux et de KMP... Ils courent ok, ils mouillent le maillot...okPlatoche wrote:Oui c'est le goal qui centre et son defenseur qui marque.okBorotj42 wrote:Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !Platoche wrote:Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Mais sinon, Kmp il y a une super action en première mi temps avec son centre pour Roux, sinon rien, pas une passe de bonne... Roux encore pire je crois aujourd'hui, c'était exaspérant, pas une passe, rien de rien...
Aujourd'hui on s'en sort grâce à une erreur de l'adversaire pas grâce à un "une-deux" d'école ou une action ultra technique de Roux...
D'accord Roux marque, mais on a de la réussite, ça ne se passera pas comme ça à tous les coups... Certes on a des absents, mais on va pas tenir toute la saison si on ne s'améliore pas techniquement...
En ce moment ça passe, tant mieux... mais être satisfait du match de ROUX et KMP aujourd'hui, désolé moi je peux pas, ce n'est pas suffisant...
C'est un mec comme lui qu'il faudra dimanche lors du derby. Faudra se battre sur tous les ballons