ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
moloko

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by moloko »

Moufles wrote:
comp88 wrote:Absence quelques semaines pour Lemoine (mollet) et Pogba (ischios).

Perrin pas encore forfait pour Anderlecht. Malcuit examens en cours
Je sens bien Lemoine et Perrin revenir après la trêve internationale (pas de blague avec God la semaine prochaine, hein...). Pogba, il en aura pour un mois ou deux, comme d'hab'. Malcuit, on verra bien, mais il est jeune et ultra tonique. Il va revenir vite, allez :ange:
Il va falloir quand même fixer une priorité sur un des deux matchs de la semaine prochaine, je pense que la victoire est impérative contre Anderlecht jeudi, après, un derby, ça reste un derby...

aissopic

Post by aissopic »

Olaf wrote:
aissopic wrote:cela n'encourage pas à le mettre en défense, surtout que clément peut dépanner à ce poste
Je ne suis pas sûr que Clément ait joué le moindre match dans sa vie en défense, contrairement à Dabo (aligné régulièrement latéral droit).
il a deja dépanné en cours de match avec les verts il y a 1 ou 2 saisons...dans tous les cas la défense sera encore un bricolage , question d'habitude
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Moufles

Post by Moufles »

moloko wrote:
Moufles wrote:
comp88 wrote:Absence quelques semaines pour Lemoine (mollet) et Pogba (ischios).

Perrin pas encore forfait pour Anderlecht. Malcuit examens en cours
Je sens bien Lemoine et Perrin revenir après la trêve internationale (pas de blague avec God la semaine prochaine, hein...). Pogba, il en aura pour un mois ou deux, comme d'hab'. Malcuit, on verra bien, mais il est jeune et ultra tonique. Il va revenir vite, allez :ange:
Il va falloir quand même fixer une priorité sur un des deux matchs de la semaine prochaine, je pense que la victoire est impérative contre Anderlecht jeudi, après, un derby, ça reste un derby...
Je pense pareil. Ne perdons surtout pas contre Lille et Anderlecht. Le derby, j'ai presque envie de dire que si tu le joues avec la moitié de mecs du cru, biberonnés depuis leur plus jeune âge au sein du CdF, devine s'ils ne vont pas hisser leur niveau de jeu et être, a minima, surmotivés :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

aissopic

Post by aissopic »

il devrait y avoir RPG dimanche:
ASSE ?@ASSEofficiel 5 minil y a 5 minutes
C.#Galtier:"Ronaël Pierre-Gabriel a donné satisfaction au poste d'arrière-gauche. Je l'ai trouvé bon à Nantes."#ASSELOSC
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Bigrounours

Post by Bigrounours »

Je pense qu'il faut utiliser les joueurs dans des postes qu'ils connaissent, en défense à 4 et avec les défenseurs qu'il nous reste, on a plusieurs options :

1ère solution : RPG(KTC)---------Lacroix---------Karamoko--------KTC(RPG)
2ème solution : Dabo-------------Lacroix---------Karamoko-----------KTC
3ème solution : Dabo-------------Lacroix------------KTC---------------RPG

Je ne crois pas à la défense à 3, parce qu'en fait c'est une défense à 5 avec 2 latéraux qui montent, mais ça reste une défense à 5 défenseurs. Déjà qu'on est en déficit de défenseurs, non je ne vois vraiment pas Galtier prendre cette option.

Personnellement si Karamoko et KTC sont aptes, je pencherais pour la première solution avec KTC à gauche, où tous les joueurs auront de bon repères à leur poste respectif. Avec Selnaes devant la défense pour assurer la relance, ça me parait être une solution très correcte et relativement compétitive.

PtitLu

Post by PtitLu »

aissopic wrote:il devrait y avoir RPG dimanche:
C.#Galtier:"Ronaël Pierre-Gabriel a donné satisfaction au poste d'arrière-gauche. Je l'ai trouvé bon à Nantes."#ASSELOSC
Je le prends comme "on va jouer à 4 derrière, avec RPG à gauche". Il a une super idée avec le 3-5-2, mais c'est juste occasionnel. Dommage...
Last edited by PtitLu on 23 Sep 2016, 11:09, edited 1 time in total.
Image

___

Post by ___ »

Bigrounours wrote:Je pense qu'il faut utiliser les joueurs dans des postes qu'ils connaissent, en défense à 4 et avec les défenseurs qu'il nous reste, on a plusieurs options :

1ère solution : RPG(KTC)---------Lacroix---------Karamoko--------KTC(RPG)
2ème solution : Dabo-------------Lacroix---------Karamoko-----------KTC
3ème solution : Dabo-------------Lacroix------------KTC---------------RPG

Je ne crois pas à la défense à 3, parce qu'en fait c'est une défense à 5 avec 2 latéraux qui montent, mais ça reste une défense à 5 défenseurs. Déjà qu'on est en déficit de défenseurs, non je ne vois vraiment pas Galtier prendre cette option.

Personnellement si Karamoko et KTC sont aptes, je pencherais pour la première solution avec KTC à gauche, où tous les joueurs auront de bon repères à leur poste respectif. Avec Selnaes devant la défense pour assurer la relance, ça me parait être une solution très correcte et relativement compétitive.

Le plus probable à mon avis, c'est la 3è solution avec un milieu Selnaes/Veretout/Pajot, et KMP côté droit en bouffeur de ligne discipliné devant Dabo.

RémyASSE94

Post by RémyASSE94 »

Merci !

le trajet est assez court ?
en espérant une victoire !
Danish wrote:
RémyASSE94 wrote:Bonjour,

Je descends de Paris avec un ami pour voir le match, je voulais savoir comment se rendre a GG en partant de la gare saint etienne chteaucreux svp ?

ALV ! :super:
Tram T2 direction Terrasse. Arrêt Geoffroy-Guichard :cote:

ZDV

Post by ZDV »

Ktc est forfait, donc pas le choix je pense que ce sera 433 des familles

Rpg - Lacroix - Dabo - Kmp
Selnaes
Pajot Verretout
Hamouma Tanane
Beric

Longshot

Post by Longshot »

Alors vos pronos ?
Qui se blesse en premier dimanche ?

J'hésite entre Hamouma (mollet) ou Tanane (cheville)... :diable:

Plus sérieusement, j'espère que la poisse va s'arrêter un peu quand même.... :nono: :pascontent2:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

val

Post by val »

RémyASSE94 wrote:Merci !

Danish wrote:

Je descends de Paris avec un ami pour voir le match, je voulais savoir comment se rendre a GG en partant de la gare saint etienne chteaucreux svp ?

Compte 20 min ou sinon tu peux marcher un petit peu depuis la gare pour récupérer un T1 dans le centre ville

greenju

Post by greenju »

val wrote:

Danish wrote:

Compte 20 min ou sinon tu peux marcher un petit peu depuis la gare pour récupérer un T1 dans le centre ville
Ou alors tu peux marcher de la gare jusqu'au stade et ça prend pas si longtemps que ça :cote:

comp88

Post by comp88 »

ZDV wrote:Ktc est forfait, donc pas le choix je pense que ce sera 433 des familles

Rpg - Lacroix - Dabo - Kmp
Selnaes
Pajot Verretout
Hamouma Tanane
Beric
KTC pas forfait, décision demain

Danish

Post by Danish »

greenju wrote:
val wrote:

Danish wrote:

Ou alors tu peux marcher de la gare jusqu'au stade et ça prend pas si longtemps que ça :cote:
Ca prend plus de 20 minutes quand même...

vertdegivors

Post by vertdegivors »

À pied tu en aura pour maximum 20 minutes. Tu sors de la gare tu pars directement sur ta droite tu passeras sous un pont puis ensuite tu prends directement à gauche et là tu marches tout droit pendant 15 minutes, tu passeras devant la plaine Achille,le Fil,le Big Burger puis un Lycée, puis GG se trouvera devant toi légèrement sur ta droite.

ALV

REP1981

Post by REP1981 »

Bon, le pire n'etant jamais sur, je vous donne une analyse optimiste, au milieu du pessimisme ambiant.

1) Le match de Nantes a mis Ruffier sur orbite, il va attaquer une serie incroyable d'invicibilite, encore plus longue que celle de l'an dernier.

2) L'etat d'esprit constate a Nantes va perdurer.

3) Les blesses: ARG: Pogba est out 2 mois, mais RPG va s'imposer, et Polomat reviendra plus vite que prevu, suivi de M'Bengue. Au centre, KTC tiendra sa place contre Lille, et Perrin va revenir contre Anderlecht.
ARD: Dabo fera une pige contre Lille, et s'en sortira avec les honneurs. KTC pourra glisser a droite contre Anderlecht, et Malcuit reviendra pour le derby.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

vertdegivors wrote:

À pied tu en aura pour maximum 20 minutes. Tu sors de la gare tu pars directement sur ta droite tu passeras sous un pont puis ensuite tu prends directement à gauche et là tu marches tout droit pendant 15 minutes, tu passeras devant la plaine Achille,le Fil,le Big Burger puis un Lycée, puis GG se trouvera devant toi légèrement sur ta droite.

ALV
Au pire tu t'habilles en rouge et bleu avec un t-shirt "Juninho est mon idole" et tu trouveras bien vite des gens pour te remettre sur le bon chemin :mrgreen:

Bon match à vous et ALV !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Diablø

Post by Diablø »

aissopic wrote:il devrait y avoir RPG dimanche:

OMG il va l'obliger à jouer à gauche alors qu'il est droitier, Galtier esclavagiste !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

REP1981

Post by REP1981 »

Mes 3 equips pour les 3 matchs qui viennent:

Lille

RUFFIER
DABO-KTC-LACROIX-RPG
SELNAES-VERETOUT-PAJOT
HAMOUMA-BERIC-KMP

Anderlecht

MOULIN
KTC-PERRIN-LACROIX-RPG
DABO-SELNAES-VERETOUT
ROUX-BERIC-TANNANE

Lyon

RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-LACROIX-KTC
PAJOT-SELNAES-VERETOUT
HAMOUMA-SODERLUND-KMP

Seuls KTC, LACROIX, VERETOUT ET SELNAES JOUERAIENT LES 3 MATCHS
En defense on a peu d'options, au milieu, peut-etre Clement ou Corgnet pourraient faire une rotation.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Diablø

Post by Diablø »

Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.

___

Post by ___ »

Diablø wrote:Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.
Tu tiens ça d'où ?

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

REP1981 wrote:Mes 3 equips pour les 3 matchs qui viennent:

Lille

RUFFIER
DABO-KTC-LACROIX-RPG
SELNAES-VERETOUT-PAJOT
HAMOUMA-BERIC-KMP

Anderlecht

MOULIN
KTC-PERRIN-LACROIX-RPG
DABO-SELNAES-VERETOUT
ROUX-BERIC-TANNANE

Lyon

RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-LACROIX-KTC
PAJOT-SELNAES-VERETOUT
HAMOUMA-SODERLUND-KMP

Seuls KTC, LACROIX, VERETOUT ET SELNAES JOUERAIENT LES 3 MATCHS
En defense on a peu d'options, au milieu, peut-etre Clement ou Corgnet pourraient faire une rotation.
Ce serait fou de se priver de Beric pour le derby. Puis mettre Pajot titulaire ?
Pour le derby l'idéal c'est : Ruffier - Malcuit, Perrin, Lacroix, KTC - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.

J'ai confiance en Tannane, c'est typiquement le type de joueur qui peut avoir un coup d'éclat sur les matchs comme ça.

Pour Anderlecht, la victoire est importante mais y'a d'autres matchs d'EL derrière, on pourra se rattraper, alors que le derby il faudra attendre.... : Moulin - Malcuit, Lacroix, KTC, RPG - Selnaes, Pajot, Veretout - Hamouma, Soderlund (ou Beric), KMP.

A choisir entre le derby et Anderlecht, pour moi c'est le derby x1000.
Last edited by DM-ASSE on 23 Sep 2016, 12:20, edited 1 time in total.

Diablø

Post by Diablø »

Olaf wrote:
Diablø wrote:Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.
Tu tiens ça d'où ?
David Valverde ?@DavValverde 1 hil y a 1 heure
Info #ASSE : la charnière centrale sera composée face à Lille de Léo Lacroix associé soit à Dabo soit à Selnaes.

Diablø

Post by Diablø »

Contre anderlecht ce n'est pas grave de ne pas gagner. Mais il ne faut pas perdre. Lyon, vu notre effectif, j'ai envie de dire pareil. Je signe pour deux nuls

PtitLu

Post by PtitLu »

Diablø wrote:
Olaf wrote:
Tu tiens ça d'où ?
David Valverde ?@DavValverde 1 hil y a 1 heure
Info #ASSE : la charnière centrale sera composée face à Lille de Léo Lacroix associé soit à Dabo soit à Selnaes.
J'essayerais plus Dabo, vu que ça déjà été expérimenté très récemment.

Après, j'aime beaucoup Valverde, mais il est pas dans la tête de Galtier. Combien de fois il a pris une décision aux derniers moments ? A l'heure actuelle, on sait même pas les joueurs qui composeront le groupe. Alors la compo... Difficile d'affirmer quoi que ce soit.
Image

Post Reply