Il va falloir quand même fixer une priorité sur un des deux matchs de la semaine prochaine, je pense que la victoire est impérative contre Anderlecht jeudi, après, un derby, ça reste un derby...Moufles wrote:Je sens bien Lemoine et Perrin revenir après la trêve internationale (pas de blague avec God la semaine prochaine, hein...). Pogba, il en aura pour un mois ou deux, comme d'hab'. Malcuit, on verra bien, mais il est jeune et ultra tonique. Il va revenir vite, allezcomp88 wrote:Absence quelques semaines pour Lemoine (mollet) et Pogba (ischios).
Perrin pas encore forfait pour Anderlecht. Malcuit examens en cours
ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN
il a deja dépanné en cours de match avec les verts il y a 1 ou 2 saisons...dans tous les cas la défense sera encore un bricolage , question d'habitudeOlaf wrote:Je ne suis pas sûr que Clément ait joué le moindre match dans sa vie en défense, contrairement à Dabo (aligné régulièrement latéral droit).aissopic wrote:cela n'encourage pas à le mettre en défense, surtout que clément peut dépanner à ce poste
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je pense pareil. Ne perdons surtout pas contre Lille et Anderlecht. Le derby, j'ai presque envie de dire que si tu le joues avec la moitié de mecs du cru, biberonnés depuis leur plus jeune âge au sein du CdF, devine s'ils ne vont pas hisser leur niveau de jeu et être, a minima, surmotivésmoloko wrote:Il va falloir quand même fixer une priorité sur un des deux matchs de la semaine prochaine, je pense que la victoire est impérative contre Anderlecht jeudi, après, un derby, ça reste un derby...Moufles wrote:Je sens bien Lemoine et Perrin revenir après la trêve internationale (pas de blague avec God la semaine prochaine, hein...). Pogba, il en aura pour un mois ou deux, comme d'hab'. Malcuit, on verra bien, mais il est jeune et ultra tonique. Il va revenir vite, allezcomp88 wrote:Absence quelques semaines pour Lemoine (mollet) et Pogba (ischios).
Perrin pas encore forfait pour Anderlecht. Malcuit examens en cours
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
il devrait y avoir RPG dimanche:
ASSE ?@ASSEofficiel 5 minil y a 5 minutes
C.#Galtier:"Ronaël Pierre-Gabriel a donné satisfaction au poste d'arrière-gauche. Je l'ai trouvé bon à Nantes."#ASSELOSC
C.#Galtier:"Ronaël Pierre-Gabriel a donné satisfaction au poste d'arrière-gauche. Je l'ai trouvé bon à Nantes."#ASSELOSC
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Je pense qu'il faut utiliser les joueurs dans des postes qu'ils connaissent, en défense à 4 et avec les défenseurs qu'il nous reste, on a plusieurs options :
1ère solution : RPG(KTC)---------Lacroix---------Karamoko--------KTC(RPG)
2ème solution : Dabo-------------Lacroix---------Karamoko-----------KTC
3ème solution : Dabo-------------Lacroix------------KTC---------------RPG
Je ne crois pas à la défense à 3, parce qu'en fait c'est une défense à 5 avec 2 latéraux qui montent, mais ça reste une défense à 5 défenseurs. Déjà qu'on est en déficit de défenseurs, non je ne vois vraiment pas Galtier prendre cette option.
Personnellement si Karamoko et KTC sont aptes, je pencherais pour la première solution avec KTC à gauche, où tous les joueurs auront de bon repères à leur poste respectif. Avec Selnaes devant la défense pour assurer la relance, ça me parait être une solution très correcte et relativement compétitive.
Je ne crois pas à la défense à 3, parce qu'en fait c'est une défense à 5 avec 2 latéraux qui montent, mais ça reste une défense à 5 défenseurs. Déjà qu'on est en déficit de défenseurs, non je ne vois vraiment pas Galtier prendre cette option.
Personnellement si Karamoko et KTC sont aptes, je pencherais pour la première solution avec KTC à gauche, où tous les joueurs auront de bon repères à leur poste respectif. Avec Selnaes devant la défense pour assurer la relance, ça me parait être une solution très correcte et relativement compétitive.
Je le prends comme "on va jouer à 4 derrière, avec RPG à gauche". Il a une super idée avec le 3-5-2, mais c'est juste occasionnel. Dommage...aissopic wrote:il devrait y avoir RPG dimanche:
Last edited by PtitLu on 23 Sep 2016, 11:09, edited 1 time in total.
Bigrounours wrote:Je pense qu'il faut utiliser les joueurs dans des postes qu'ils connaissent, en défense à 4 et avec les défenseurs qu'il nous reste, on a plusieurs options :
Le plus probable à mon avis, c'est la 3è solution avec un milieu Selnaes/Veretout/Pajot, et KMP côté droit en bouffeur de ligne discipliné devant Dabo.
-
Merci !
le trajet est assez court ?
en espérant une victoire !
Danish wrote:Tram T2 direction Terrasse. Arrêt Geoffroy-GuichardRémyASSE94 wrote:Bonjour,
Je descends de Paris avec un ami pour voir le match, je voulais savoir comment se rendre a GG en partant de la gare saint etienne chteaucreux svp ?
ALV !
Ktc est forfait, donc pas le choix je pense que ce sera 433 des familles
Rpg - Lacroix - Dabo - Kmp
Selnaes
Pajot Verretout
Hamouma Tanane
Beric
Selnaes
Pajot Verretout
Hamouma Tanane
Beric
Alors vos pronos ?
Qui se blesse en premier dimanche ?
J'hésite entre Hamouma (mollet) ou Tanane (cheville)...
Plus sérieusement, j'espère que la poisse va s'arrêter un peu quand même....
Qui se blesse en premier dimanche ?
J'hésite entre Hamouma (mollet) ou Tanane (cheville)...
Plus sérieusement, j'espère que la poisse va s'arrêter un peu quand même....
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Compte 20 min ou sinon tu peux marcher un petit peu depuis la gare pour récupérer un T1 dans le centre villeRémyASSE94 wrote:Merci !
Danish wrote:Tram T2 direction Terrasse. Arrêt Geoffroy-GuichardRémyASSE94 wrote:Bonjour,
Je descends de Paris avec un ami pour voir le match, je voulais savoir comment se rendre a GG en partant de la gare saint etienne chteaucreux svp ?
ALV !
Ou alors tu peux marcher de la gare jusqu'au stade et ça prend pas si longtemps que çaval wrote:Compte 20 min ou sinon tu peux marcher un petit peu depuis la gare pour récupérer un T1 dans le centre villeRémyASSE94 wrote:Merci !
ALV !
KTC pas forfait, décision demainZDV wrote:Ktc est forfait, donc pas le choix je pense que ce sera 433 des familles
Selnaes
Pajot Verretout
Hamouma Tanane
Beric
Ca prend plus de 20 minutes quand même...greenju wrote:Ou alors tu peux marcher de la gare jusqu'au stade et ça prend pas si longtemps que çaval wrote:Compte 20 min ou sinon tu peux marcher un petit peu depuis la gare pour récupérer un T1 dans le centre villeRémyASSE94 wrote:Merci !
ALV !
-
RémyASSE94 wrote:Bonjour,
ALV !
À pied tu en aura pour maximum 20 minutes. Tu sors de la gare tu pars directement sur ta droite tu passeras sous un pont puis ensuite tu prends directement à gauche et là tu marches tout droit pendant 15 minutes, tu passeras devant la plaine Achille,le Fil,le Big Burger puis un Lycée, puis GG se trouvera devant toi légèrement sur ta droite.
ALV
Bon, le pire n'etant jamais sur, je vous donne une analyse optimiste, au milieu du pessimisme ambiant.
1) Le match de Nantes a mis Ruffier sur orbite, il va attaquer une serie incroyable d'invicibilite, encore plus longue que celle de l'an dernier.
2) L'etat d'esprit constate a Nantes va perdurer.
3) Les blesses: ARG: Pogba est out 2 mois, mais RPG va s'imposer, et Polomat reviendra plus vite que prevu, suivi de M'Bengue. Au centre, KTC tiendra sa place contre Lille, et Perrin va revenir contre Anderlecht.
ARD: Dabo fera une pige contre Lille, et s'en sortira avec les honneurs. KTC pourra glisser a droite contre Anderlecht, et Malcuit reviendra pour le derby.
1) Le match de Nantes a mis Ruffier sur orbite, il va attaquer une serie incroyable d'invicibilite, encore plus longue que celle de l'an dernier.
2) L'etat d'esprit constate a Nantes va perdurer.
3) Les blesses: ARG: Pogba est out 2 mois, mais RPG va s'imposer, et Polomat reviendra plus vite que prevu, suivi de M'Bengue. Au centre, KTC tiendra sa place contre Lille, et Perrin va revenir contre Anderlecht.
ARD: Dabo fera une pige contre Lille, et s'en sortira avec les honneurs. KTC pourra glisser a droite contre Anderlecht, et Malcuit reviendra pour le derby.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Au pire tu t'habilles en rouge et bleu avec un t-shirt "Juninho est mon idole" et tu trouveras bien vite des gens pour te remettre sur le bon cheminvertdegivors wrote:RémyASSE94 wrote:Bonjour,
ALV !
À pied tu en aura pour maximum 20 minutes. Tu sors de la gare tu pars directement sur ta droite tu passeras sous un pont puis ensuite tu prends directement à gauche et là tu marches tout droit pendant 15 minutes, tu passeras devant la plaine Achille,le Fil,le Big Burger puis un Lycée, puis GG se trouvera devant toi légèrement sur ta droite.
ALV
Bon match à vous et ALV !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
aissopic wrote:il devrait y avoir RPG dimanche:
OMG il va l'obliger à jouer à gauche alors qu'il est droitier, Galtier esclavagiste !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Mes 3 equips pour les 3 matchs qui viennent:
Lille
RUFFIER
DABO-KTC-LACROIX-RPG
SELNAES-VERETOUT-PAJOT
HAMOUMA-BERIC-KMP
Anderlecht
MOULIN
KTC-PERRIN-LACROIX-RPG
DABO-SELNAES-VERETOUT
ROUX-BERIC-TANNANE
Lyon
RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-LACROIX-KTC
PAJOT-SELNAES-VERETOUT
HAMOUMA-SODERLUND-KMP
Seuls KTC, LACROIX, VERETOUT ET SELNAES JOUERAIENT LES 3 MATCHS
En defense on a peu d'options, au milieu, peut-etre Clement ou Corgnet pourraient faire une rotation.
Lille
RUFFIER
DABO-KTC-LACROIX-RPG
SELNAES-VERETOUT-PAJOT
HAMOUMA-BERIC-KMP
Anderlecht
MOULIN
KTC-PERRIN-LACROIX-RPG
DABO-SELNAES-VERETOUT
ROUX-BERIC-TANNANE
Lyon
RUFFIER
PAJOT-SELNAES-VERETOUT
HAMOUMA-SODERLUND-KMP
En defense on a peu d'options, au milieu, peut-etre Clement ou Corgnet pourraient faire une rotation.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.
Tu tiens ça d'où ?Diablø wrote:Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.
Ce serait fou de se priver de Beric pour le derby. Puis mettre Pajot titulaire ?REP1981 wrote:Mes 3 equips pour les 3 matchs qui viennent:
Lille
RUFFIER
DABO-KTC-LACROIX-RPG
SELNAES-VERETOUT-PAJOT
HAMOUMA-BERIC-KMP
Anderlecht
MOULIN
KTC-PERRIN-LACROIX-RPG
DABO-SELNAES-VERETOUT
ROUX-BERIC-TANNANE
Lyon
RUFFIER
PAJOT-SELNAES-VERETOUT
HAMOUMA-SODERLUND-KMP
Pour le derby l'idéal c'est : Ruffier - Malcuit, Perrin, Lacroix, KTC - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.
J'ai confiance en Tannane, c'est typiquement le type de joueur qui peut avoir un coup d'éclat sur les matchs comme ça.
Pour Anderlecht, la victoire est importante mais y'a d'autres matchs d'EL derrière, on pourra se rattraper, alors que le derby il faudra attendre.... : Moulin - Malcuit, Lacroix, KTC, RPG - Selnaes, Pajot, Veretout - Hamouma, Soderlund (ou Beric), KMP.
A choisir entre le derby et Anderlecht, pour moi c'est le derby x1000.
Last edited by DM-ASSE on 23 Sep 2016, 12:20, edited 1 time in total.
David Valverde ?@DavValverde 1 hil y a 1 heureOlaf wrote:Tu tiens ça d'où ?Diablø wrote:Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.
Info #ASSE : la charnière centrale sera composée face à Lille de Léo Lacroix associé soit à Dabo soit à Selnaes.
Contre anderlecht ce n'est pas grave de ne pas gagner. Mais il ne faut pas perdre. Lyon, vu notre effectif, j'ai envie de dire pareil. Je signe pour deux nuls
J'essayerais plus Dabo, vu que ça déjà été expérimenté très récemment.Diablø wrote:David Valverde ?@DavValverde 1 hil y a 1 heureOlaf wrote:Tu tiens ça d'où ?Diablø wrote:Apparemment le défenseur central aux côtés de Lacroix devrait être Dabo ou Selnaes.
Info #ASSE : la charnière centrale sera composée face à Lille de Léo Lacroix associé soit à Dabo soit à Selnaes.
Après, j'aime beaucoup Valverde, mais il est pas dans la tête de Galtier. Combien de fois il a pris une décision aux derniers moments ? A l'heure actuelle, on sait même pas les joueurs qui composeront le groupe. Alors la compo... Difficile d'affirmer quoi que ce soit.