Grosse pensée à mon oncle qui à passé son enfance à Sainté; il
est parti il y a quelques jours, qui n'aimait pas particulièrement le foot mais regardais tous les dimanches matin le résultats des Verts.
Ciao.
envert94 wrote:Grosse pensée à mon oncle qui à passé son enfance à Sainté; il
est parti il y a quelques jours, qui n'aimait pas particulièrement le foot mais regardais tous les dimanches matin le résultats des Verts.
Ciao.
envert94 wrote:Grosse pensée à mon oncle qui à passé son enfance à Sainté; il
Ciao.
Une habitude de beaucoup de Stéphanois et Foréziens de regarder le journal et les résultats des Verts, même quand ils n'aiment pas le foot. Mon grand-père fait pareil.
Le photographe Marc Riboud, célèbre pour ses reportages dans le monde entier, est décédé mardi à l’âge de 93 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé sa famille.
rayonvert wrote:Le photographe Marc Riboud, célèbre pour ses reportages dans le monde entier, est décédé mardi à l’âge de 93 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé sa famille.
moloko wrote:C'est clerc, même quand on ne se connaît pas, un poto qui nous quitte, ça fait toujours un peu mal.
Exact... Tu te dis que poteaux-carrés est plus qu'un simple site ... Ciao papy
Pourquoi pas faire un geste ? Une gerbe, un truc comme ça ? On met chacun un peu d'argent pour lui rendre hommage ? Je le connaissais pas, comme beaucoup, mais on est une famille....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !