Vertige76 wrote:Décès à 58 ans de Mickael Brooks mythique joueur du CSP limoges dans les années au début des années 90
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ede/720051
HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Grosse pensée à mon oncle qui à passé son enfance à Sainté; il
est parti il y a quelques jours, qui n'aimait pas particulièrement le foot mais regardais tous les dimanches matin le résultats des Verts.
Ciao.
est parti il y a quelques jours, qui n'aimait pas particulièrement le foot mais regardais tous les dimanches matin le résultats des Verts.
Ciao.
Condoléances...envert94 wrote:Grosse pensée à mon oncle qui à passé son enfance à Sainté; il
Ciao.
Une habitude de beaucoup de Stéphanois et Foréziens de regarder le journal et les résultats des Verts, même quand ils n'aiment pas le foot. Mon grand-père fait pareil.envert94 wrote:Grosse pensée à mon oncle qui à passé son enfance à Sainté; il
Ciao.
Mes condoléances.
-
-
Frankenstine, Frankenstine ! Mythique Frankenstein Junior !Robin_Herbert wrote:Gene Wilder
http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
Le photographe Marc Riboud, célèbre pour ses reportages dans le monde entier, est décédé mardi à l’âge de 93 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé sa famille.
je viens de voir son expo à Visa, un reportage sur castro entre autre.rayonvert wrote:Le photographe Marc Riboud, célèbre pour ses reportages dans le monde entier, est décédé mardi à l’âge de 93 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé sa famille.
http://www.visapourlimage.com/fr/exhibition/6889.do
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Disparition d'un des nôtres, papy01.
ozzy wrote:Disparition d'un des nôtres, papy01.
putain
-
Tristesse....merde merde...son dernier message vendredi...
Respect à lui. Courage et sympathie à ses proches.
Condoléances à ses proches
RIP et toute ma sympathie pour sa famille. Merci Papy.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
P'tain voir un Poto s'en aller, c'est moche et violent surtout qu'il avait posté très récemment ...
Condoléances à sa famille
Condoléances à sa famille
C'est clerc, même quand on ne se connaît pas, un poto qui nous quitte, ça fait toujours un peu mal.
Exact... Tu te dis que poteaux-carrés est plus qu'un simple site ... Ciao papymoloko wrote:C'est clerc, même quand on ne se connaît pas, un poto qui nous quitte, ça fait toujours un peu mal.
Oh Papy RIP..
c'est clair que même si on connait pas forcément les gens, ça fait quelque chose quand même...
c'est clair que même si on connait pas forcément les gens, ça fait quelque chose quand même...
Pourquoi pas faire un geste ? Une gerbe, un truc comme ça ? On met chacun un peu d'argent pour lui rendre hommage ? Je le connaissais pas, comme beaucoup, mais on est une famille....hcatteau wrote:Exact... Tu te dis que poteaux-carrés est plus qu'un simple site ... Ciao papymoloko wrote:C'est clerc, même quand on ne se connaît pas, un poto qui nous quitte, ça fait toujours un peu mal.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
C'est ok pour moi si une cagnotte se monte.
Si la cagnotte ne sert pas aux vacances de potonaute (il se reconnaîtra :-)) leetchi est vraiment pratique
Si la cagnotte ne sert pas aux vacances de potonaute (il se reconnaîtra :-)) leetchi est vraiment pratique
Pétard ! Le choc , et dire qu'on l'a encore lu il y a quelques jours seulement .
Condoléances à sa famille .
OK également pour une cagnotte .
Condoléances à sa famille .
OK également pour une cagnotte .
[img]http://[/img]
-
Triste nouvelle ! Courage à ses proches.