Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
Où est la source svp ?
Mayence est en train de jouer un match amical en ce moment contre Sandhausen. 1-1 à la 44ème.
Mont Gerbier de Jonc mon b'let !Danish wrote:Où est la source svp ?
D'aucuns vont dire que cette décision est logique. Je la juge pour ma part inique et souhaite à leur obscur attaquant, dont je ne citerai pas le nom, de sombrer au plus vite dans les oubliettes de l'histoire footballistique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Je m'associe sans réserve à cette position.Moufles wrote:D'aucuns vont dire que cette décision est logique. Je la juge pour ma part inique et souhaite à leur obscur attaquant, dont je ne citerai pas le nom, de sombrer au plus vite dans les oubliettes de l'histoire footballistique.
Par contre l'attaquant du Beitar? Il n'a rien au final, seulement un jaune alors qu'il a une grande part de responsabilité.
-
Décision sévère. Je m'attendais à 2 matchs.
Il n'y a pas possibilité de faire appel ? Cette instance démocratique et apolitique qu'est l'UEFA nierait elle l'un des droits essentiel de la défense ?
Il n'y a pas possibilité de faire appel ? Cette instance démocratique et apolitique qu'est l'UEFA nierait elle l'un des droits essentiel de la défense ?
Avec Jessy les yeux fermésdronchau wrote:Je le savais,je l'avais dit que c'était 3 matchs,il ne rigole pas avec les sanctions.On va quand même être pénalisé,car Ruffier est notre gardien indéboulonnable,il faudra faire avec.À Jessy de faire le boulot.
alexioninho wrote:Décision sévère. Je m'attendais à 2 matchs.
Le problème, ils sont capable de passer de 3 à 4 matchs en faisant appel mais comme toi je pensais à 2, en plus si il etait sorti en pétant completement les plombs, contre l'arbitre, mais la il est allé le voir et il est sorti derriere dommage...
Au dromadaire de faire le boulot
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Source : Le Progrès et repris un peu partout.Danish wrote:Où est la source svp ?
Les verts toujours...
Quitte à prendre trois matchs il aurait du taper plus fort sur cette raclure !cedric26 wrote:alexioninho wrote:Décision sévère. Je m'attendais à 2 matchs.
Le problème, ils sont capable de passer de 3 à 4 matchs en faisant appel mais comme toi je pensais à 2, en plus si il etait sorti en pétant completement les plombs, contre l'arbitre, mais la il est allé le voir et il est sorti derriere dommage...
Au dromadaire de faire le boulot
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je pense pas que l'UEFA se soit jamais revendiquée démocratiquealexioninho wrote:Décision sévère. Je m'attendais à 2 matchs.
Moufles wrote:D'aucuns vont dire que cette décision est logique. Je la juge pour ma part inique et souhaite à leur obscur attaquant, dont je ne citerai pas le nom, de sombrer au plus vite dans les oubliettes de l'histoire footballistique.
T inquiètes pas il y est déjà
Sanction malheureusement logique. Ruffier va nous manquer sur ces matchs...
Après j'ai une interrogation :
Jessy doit il par exemple jouer à Paris pour travailler ses automatismes avec la defense ou doit il ne rentrer qu'en Europa League ?
Bon d'un côté vu notre chance il pourrait se blesser ...
Jessy doit il par exemple jouer à Paris pour travailler ses automatismes avec la defense ou doit il ne rentrer qu'en Europa League ?
-
non on est déja assez handicaper comme ça avec sa suspension on va pas en plus se priver de Ruffier en ligue 1hcatteau wrote:Sanction malheureusement logique. Ruffier va nous manquer sur ces matchs...
Je serais plus rassuré s'il les gardait ouverts personnellementminetvert wrote:Avec Jessy les yeux fermésdronchau wrote:Je le savais,je l'avais dit que c'était 3 matchs,il ne rigole pas avec les sanctions.On va quand même être pénalisé,car Ruffier est notre gardien indéboulonnable,il faudra faire avec.À Jessy de faire le boulot.
ca va etre chaud, pas tres confiant pour la qualif.LeForezLibre wrote:3 matchs pour Ruffier...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Avec Lacroix dans les buts on ne craint rien !GreenP wrote:ca va etre chaud, pas tres confiant pour la qualif.LeForezLibre wrote:3 matchs pour Ruffier...
-
L'UEFA donne donc raison à l'agresseur.
Je prends note et encourage nos joueurs à multiplier les mauvais gestes à l'encontre de l'adversaire.
Je prends note et encourage nos joueurs à multiplier les mauvais gestes à l'encontre de l'adversaire.
Ne soyons pas trop partiaux.... Ruffier fait un mauvais geste, là où je ne suis pas d'accord, c'est que ça mérite plus un jaune qu'un rouge au départ.
Après il y a rouge, et on sait très bien qu'à partir de là, l'UEFA ne rigole pas.
Après il y a rouge, et on sait très bien qu'à partir de là, l'UEFA ne rigole pas.
Les verts toujours...
Tout le monde le sait, il en faut déjà pas beaucoup pour énerver notre basque bondissant mais la avec un coup de crampon, sur qu'il allait dégoupiller ...Platoche wrote:Ne soyons pas trop partiaux.... Ruffier fait un mauvais geste, là où je ne suis pas d'accord, c'est que ça mérite plus un jaune qu'un rouge au départ.
Geste d'humeur en Europaleague, il savait très bien à quoi s'attendre...(c'est quand même pas le plus finot des joueurs qu'on ait eu) et nos adversaires savent quoi faire dorénavant...
Ce qui me surprend c'est la "non confiance" accordée à Jessy dans vos réponses!! On perd la ruff pour 3 match et ça y est c'est le déluge ...
Jessy est un tes bon gardien qui mérite sa place de titu dans n'importe quel club de L1, juste devant lui Janot et Ruffier pendant sa cariere mais le boulot aux entraînements il le fait et il le fait bien.
Manque de repère en match, manque d'automatisme avec La défense dites vous? C'est ce que nous verrons...
-
Le manque de repère j'en suis pas convaincu non plus. Les gars ils s'entraînent ensemble, ils se connaissent ; il y a des oppositions parfois il faut bien qu'il dirige aussi les défenseurs qu'il a devant lui dans ces moments là. Aussi, il a un de moins que Perrin et comme lui a fait toute sa formation à l'ASSE, donc j'imagine qu'ils ont joué ensemble un (Monnet-) paquet de fois.
-
Euh meme si je n ai rien contre Moulin, affirmer qu il serait titulaire dans n importe quel club de L1 et qu il est un très bon gardien , alors qu il ne joue jamais, c est quand même présomptueux je trouve...minetvert wrote:Jessy est un tes bon gardien qui mérite sa place de titu dans n'importe quel club de L1, juste devant lui Janot et Ruffier pendant sa cariere mais le boulot aux entraînements il le fait et il le fait bien...
On aura l occasion de juger mais clairement, drja que notre groupe était sérieux, là il va falloir être très fort pour s en sortir sans notre gardien international
Déja le père galtier va t il le faire jouer à chaque fois le match précédent la coupe d'europe en champ, pour l’automatisme avec les joueurs???
Car entrainement sur un bout de terrain, pourquoi pas mais le mieux et le terrain quand même....
Car entrainement sur un bout de terrain, pourquoi pas mais le mieux et le terrain quand même....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:Déja le père galtier va t il le faire jouer à chaque fois le match précédent la coupe d'europe en champ, pour l’automatisme avec les joueurs???
Ruffier ne manquera que ses 3 matches de suspension. Moulin ne jouera pas en ligue 1 les matches précédents la ligue europa.