Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Post by Danish »

Où est la source svp ?

CeBri

Post by CeBri »

Mayence est en train de jouer un match amical en ce moment contre Sandhausen. 1-1 à la 44ème.

CeBri

Post by CeBri »

Danish wrote:Où est la source svp ?
Mont Gerbier de Jonc mon b'let !

Moufles

Post by Moufles »

D'aucuns vont dire que cette décision est logique. Je la juge pour ma part inique et souhaite à leur obscur attaquant, dont je ne citerai pas le nom, de sombrer au plus vite dans les oubliettes de l'histoire footballistique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

___

Post by ___ »

Moufles wrote:D'aucuns vont dire que cette décision est logique. Je la juge pour ma part inique et souhaite à leur obscur attaquant, dont je ne citerai pas le nom, de sombrer au plus vite dans les oubliettes de l'histoire footballistique.
Je m'associe sans réserve à cette position.

Machiavel

Post by Machiavel »

Par contre l'attaquant du Beitar? Il n'a rien au final, seulement un jaune alors qu'il a une grande part de responsabilité.

alexioninho

Post by alexioninho »

Décision sévère. Je m'attendais à 2 matchs.

Il n'y a pas possibilité de faire appel ? Cette instance démocratique et apolitique qu'est l'UEFA nierait elle l'un des droits essentiel de la défense ?

minetvert

Post by minetvert »

dronchau wrote:Je le savais,je l'avais dit que c'était 3 matchs,il ne rigole pas avec les sanctions.On va quand même être pénalisé,car Ruffier est notre gardien indéboulonnable,il faudra faire avec.À Jessy de faire le boulot.
Avec Jessy les yeux fermés

cedric26

Post by cedric26 »

alexioninho wrote:Décision sévère. Je m'attendais à 2 matchs.

Il n'y a pas possibilité de faire appel ? Cette instance démocratique et apolitique qu'est l'UEFA nierait elle l'un des droits essentiel de la défense ?

Le problème, ils sont capable de passer de 3 à 4 matchs en faisant appel :rougefaché: mais comme toi je pensais à 2, en plus si il etait sorti en pétant completement les plombs, contre l'arbitre, mais la il est allé le voir et il est sorti derriere dommage...

Au dromadaire de faire le boulot :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Platoche

Post by Platoche »

Danish wrote:Où est la source svp ?
Source : Le Progrès et repris un peu partout.
Image

Les verts toujours...

GTI

Post by GTI »

cedric26 wrote:

Le problème, ils sont capable de passer de 3 à 4 matchs en faisant appel :rougefaché: mais comme toi je pensais à 2, en plus si il etait sorti en pétant completement les plombs, contre l'arbitre, mais la il est allé le voir et il est sorti derriere dommage...

Au dromadaire de faire le boulot :diable: :diable:
Quitte à prendre trois matchs il aurait du taper plus fort sur cette raclure ! :gene2:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

___

Post by ___ »

Je pense pas que l'UEFA se soit jamais revendiquée démocratique :)

dimi

Post by dimi »

Moufles wrote:D'aucuns vont dire que cette décision est logique. Je la juge pour ma part inique et souhaite à leur obscur attaquant, dont je ne citerai pas le nom, de sombrer au plus vite dans les oubliettes de l'histoire footballistique.

T inquiètes pas il y est déjà

hcatteau

Post by hcatteau »

Sanction malheureusement logique. Ruffier va nous manquer sur ces matchs...
Après j'ai une interrogation :
Jessy doit il par exemple jouer à Paris pour travailler ses automatismes avec la defense ou doit il ne rentrer qu'en Europa League ?
Bon d'un côté vu notre chance il pourrait se blesser ...

adrien38100

Post by adrien38100 »

hcatteau wrote:Sanction malheureusement logique. Ruffier va nous manquer sur ces matchs...
Après j'ai une interrogation :
Jessy doit il par exemple jouer à Paris pour travailler ses automatismes avec la defense ou doit il ne rentrer qu'en Europa League ?
Bon d'un côté vu notre chance il pourrait se blesser ...
non on est déja assez handicaper comme ça avec sa suspension on va pas en plus se priver de Ruffier en ligue 1

thesnakke

Post by thesnakke »

minetvert wrote:
dronchau wrote:Je le savais,je l'avais dit que c'était 3 matchs,il ne rigole pas avec les sanctions.On va quand même être pénalisé,car Ruffier est notre gardien indéboulonnable,il faudra faire avec.À Jessy de faire le boulot.
Avec Jessy les yeux fermés
Je serais plus rassuré s'il les gardait ouverts personnellement

Rob420

Post by Rob420 »

LeForezLibre wrote:3 matchs pour Ruffier...
ca va etre chaud, pas tres confiant pour la qualif.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

GreenP wrote:
LeForezLibre wrote:3 matchs pour Ruffier...
ca va etre chaud, pas tres confiant pour la qualif.
Avec Lacroix dans les buts on ne craint rien !

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

L'UEFA donne donc raison à l'agresseur.
Je prends note et encourage nos joueurs à multiplier les mauvais gestes à l'encontre de l'adversaire.

Platoche

Post by Platoche »

Ne soyons pas trop partiaux.... Ruffier fait un mauvais geste, là où je ne suis pas d'accord, c'est que ça mérite plus un jaune qu'un rouge au départ.

Après il y a rouge, et on sait très bien qu'à partir de là, l'UEFA ne rigole pas.
Image

Les verts toujours...

minetvert

Post by minetvert »

Platoche wrote:Ne soyons pas trop partiaux.... Ruffier fait un mauvais geste, là où je ne suis pas d'accord, c'est que ça mérite plus un jaune qu'un rouge au départ.

Après il y a rouge, et on sait très bien qu'à partir de là, l'UEFA ne rigole pas.
Tout le monde le sait, il en faut déjà pas beaucoup pour énerver notre basque bondissant mais la avec un coup de crampon, sur qu'il allait dégoupiller ...
Geste d'humeur en Europaleague, il savait très bien à quoi s'attendre...(c'est quand même pas le plus finot des joueurs qu'on ait eu) et nos adversaires savent quoi faire dorénavant...
Ce qui me surprend c'est la "non confiance" accordée à Jessy dans vos réponses!! On perd la ruff pour 3 match et ça y est c'est le déluge ...
Jessy est un tes bon gardien qui mérite sa place de titu dans n'importe quel club de L1, juste devant lui Janot et Ruffier pendant sa cariere mais le boulot aux entraînements il le fait et il le fait bien.
Manque de repère en match, manque d'automatisme avec La défense dites vous? C'est ce que nous verrons...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Le manque de repère j'en suis pas convaincu non plus. Les gars ils s'entraînent ensemble, ils se connaissent ; il y a des oppositions parfois il faut bien qu'il dirige aussi les défenseurs qu'il a devant lui dans ces moments là. Aussi, il a un de moins que Perrin et comme lui a fait toute sa formation à l'ASSE, donc j'imagine qu'ils ont joué ensemble un (Monnet-) paquet de fois.
Image

Image

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

minetvert wrote:Jessy est un tes bon gardien qui mérite sa place de titu dans n'importe quel club de L1, juste devant lui Janot et Ruffier pendant sa cariere mais le boulot aux entraînements il le fait et il le fait bien...
Euh meme si je n ai rien contre Moulin, affirmer qu il serait titulaire dans n importe quel club de L1 et qu il est un très bon gardien , alors qu il ne joue jamais, c est quand même présomptueux je trouve...
On aura l occasion de juger mais clairement, drja que notre groupe était sérieux, là il va falloir être très fort pour s en sortir sans notre gardien international

cedric26

Post by cedric26 »

Déja le père galtier va t il le faire jouer à chaque fois le match précédent la coupe d'europe en champ, pour l’automatisme avec les joueurs???

Car entrainement sur un bout de terrain, pourquoi pas mais le mieux et le terrain quand même....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

comp88

Post by comp88 »

cedric26 wrote:Déja le père galtier va t il le faire jouer à chaque fois le match précédent la coupe d'europe en champ, pour l’automatisme avec les joueurs???

Car entrainement sur un bout de terrain, pourquoi pas mais le mieux et le terrain quand même....

Ruffier ne manquera que ses 3 matches de suspension. Moulin ne jouera pas en ligue 1 les matches précédents la ligue europa.

Post Reply