Oui enfin entre donner le même salaire à tout le monde quitte à se retrouver avec des joueurs qui ne voudront jamais partir au vue de ce qu'il touche et avoir des écarts de salaires conséquent qui va faire qu'un joueur moyen pourrait faire la gueule je sais pas dans quel cas le club s'en sort le mieux.REP1981 wrote:benchaye wrote:Il va cartonner puis ensuite il va décartonner...ondeverte wrote:Balotelli va cartonne ( mais vraiment ) les 6 premiers mois, ensuite ce sera un e autre histoire...babas84 wrote:Et pas l'envie de se planter avec un joueur un peu particulier! Je ne connais pas son salaire niçois mais ça doit être quelque chose !!GreenP wrote:sauf que l'ASSE n'a pas les rein solide comme Nice avec leur milliardaire chinoisold_side wrote:Le budget comprenant salaire et transfert, ca a evidemment completement à voir. C'est des choix differents, c'est tout, mais sainté pourrait se payer balotelli ou dante si à coté tu fais jouer des jeunes et que tout le monde accepte les ecarts salariaux dements dans le vestiaire.GreenP wrote:rien a voir, on parle de transfert et salaire (certains joueurs comme danté, Bolotelli )old_side wrote:On a juste 70 millions de budget qd ils ont 42.GreenP wrote:si Balotelli comprend qu'il doit se relancer il va devenir le meilleur attaquant de la L1, après il y a un risque qu'il pète les plombs. C’était quand même trop trop risqué pour l'ASSE et maintenant on peut plus lutter contre nice question salaire et transfert.mafiaman42 wrote:Balotelli qui signe à Nice, l'attraction de ce mercato !
C'est peut être fou mais j'aurais bien aimé le voir à Sainté, ça aurait pu être un peu bousculé certains molassons...
Les ecarts salariaux a Nice ne sont pas dements, ils sont Dantesques!
Point de vue masse salariale ça reste Nice à mon avis.
Pour Clément il a été proposé a peu près partout en ligue 1, si Galtier voulait absolument le garder je ne pense pas que ça aurait été le cas. Après maintenant qu'il est encore là il trouvera probablement du temps de jeu mais j'ai dans l'idée qu'il n'est que numéro 3 a son poste.