[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking B

Post by Greendu18 »

Pour ceux et celles qui ont suivi la saison finale de la Lazy Company, qu'en avez vous pensé?
La vida tombola

deadken

Post by deadken »

merlin wrote:
DragØnvert43 wrote:Pearky blinders est superbe aussi, ca vaut le coup d y jeter un oeil
Cette série est tellement bonne , qu'on peut même y jeter les deux ;-)
Totalement d'acc' avec vous! :super:

el gringo verde

Post by el gringo verde »

la saison 2 de Narcos débarque vendredi!! :coeur:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Fini "The Night Of" qui est (presque) en tous points fabuleuse

thesnakke

Post by thesnakke »

kissmyasse wrote:Fini "The Night Of" qui est (presque) en tous points fabuleuse
Idem très très bonne série même si à la fin tout se precipite un peu trop à mon goût

Platoche

Post by Platoche »

Je vais la mettre de côté pour la regarder alors.
Image

Les verts toujours...

merlin

Post by merlin »

Je viens de finir narcos saison 2 : du très très haut niveau ...

ZDV

Post by ZDV »

Actuellement en convalescence, je me suis remis à jours des séries :)

Mes vieilles séries :
Fini son's of anarchy : Moyen, ça s'essoufflait
Viking, game of thrones, Walking dead : toujours correct malgré les saisons qui s'accumule
Falling skies : devenu inregardable, nul

Les nouvelles :
Mr Robot : très bon
Stanger Things : Très bon, même si intrigue trop prévisible
Better call Sall : spin of de Breaking Bad, en plus léger, c'est MAGNIFIQUE

Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! ;)

elnino77

Post by elnino77 »

merlin wrote:Je viens de finir narcos saison 2 : du très très haut niveau ...
On sent bien la saison 3 venir et se focaliser sur le Cartel de Cali (et surement une 4ème sur le même sujet) ;)

merlin

Post by merlin »

elnino77 wrote:
merlin wrote:Je viens de finir narcos saison 2 : du très très haut niveau ...
On sent bien la saison 3 venir et se focaliser sur le Cartel de Cali (et surement une 4ème sur le même sujet) ;)
C'est déjà prévu.

secret funds

Post by secret funds »

Pour la prochaine trève internationale, voici des provisions.

Crackle signe la série de la rentrée estivale, "Startup" dix épisodes coup de poing, hacker, banquier véreux, agent fédéral pourri, fils candide et informaticienne de génie, un caïd haïtien du gettho de Miami vont se confronter ou s'allier pour démarrer un projet de carte de crédit accessible à tous-tes sans le système des banques. Pour pimenter le tout la mafia russe va peu à peu se dévoiler pour mieux reserrer son empreinte sur le trio improbable du bon,la génie et le caïd.
Bonus le premier épisode dure plus de 60 mn. Les acteurs-trices Edi Gatheg, Martin Freeman et Otmara Marrero sont géniaux, comme le script, la musique, les images, il y a une maîtrise de la caméra impeccable.Il y a des plans qui rappellent Gus V.Sant, d'autres Darren Aronofsky. Et Miami, c'est plus beau à filmer que NY. A voir absolument.

Fleabag est une série anglaise très drôle, une femme trentenaire emballe, embrase la vie pour mieux cacher une blessure profonde, tout est légèr jusqu'au crash final qui je l'avoue peut faire mouiller les yeux. Le style pourrait ne pas plaire car l'actrice principale parle souvent directement à la caméra donc à nous, je sais que cela dérange des gens mais le ton british passe la pilule. coup de coeur.

Retour de Z Nation saison 3 mais attention il y a juste 2 épisodes annoncés!!!

South Park rempile avec le style au plus près de l'actualité ce qui semble évident en période électorale U.S.

Quarry est une série qui débute, un GI rentre du Vietnam, sans comprendre pourquoi il est détesté, il retrouve sa femme mais qq chose cloche, super nageur personne ne veut de lui comme maître nageur, un ponte de la pègre locale lui propose du travail, il refuse au début mais son retour pourri de la guerre l'incite à accepter cette offre et on se rend compte que le plus dangereux dans l'histoire, ce n'est pas son boss mais lui. Moiteur du bayou, ambiance post68 aux Usa entre hippies et radicaux.
"Allez les Verts"

elnino77

Post by elnino77 »

Je viens de découvrir une nouvelle série (pour moi) indirectement ce matin : Chicago Med.

Interdiction d'utiliser l'entrée principale de mon immeuble car ils tournent (saison 2).
Va falloir que je commence à regarder cette série.

NB : je vis à Chicago depuis 8 mois.

thesnakke

Post by thesnakke »

Je viens de découvrir une toute nouvelle série qui s'appelle The Designated Survivor, le pitch : Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration...

On y retrouve dans le rôle prinicpal Kiefer Sutherland et entre autres Maggie Q (Nikita) ou Natascha McElhone (la Karen de Hank Moody pour les fans de Californication). Bon, à partir du moment où ca touche au président des US et où ya des attentats on retombe forcément sur certaines grosses ficelles classiques des séries US, mais le premier épisode reste prometteur, on retrouve Jack Bauer et ca c'est bon, bref le premier épisode m'a convaincu d'aller plus loin.

La série est apparemment tiré d'un bouquin de Tom Clancy pour info
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

elnino77

Post by elnino77 »

thesnakke wrote:Je viens de découvrir une toute nouvelle série qui s'appelle The Designated Survivor, le pitch : Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration...

On y retrouve dans le rôle prinicpal Kiefer Sutherland et entre autres Maggie Q (Nikita) ou Natascha McElhone (la Karen de Hank Moody pour les fans de Californication). Bon, à partir du moment où ca touche au président des US et où ya des attentats on retombe forcément sur certaines grosses ficelles classiques des séries US, mais le premier épisode reste prometteur, on retrouve Jack Bauer et ca c'est bon, bref le premier épisode m'a convaincu d'aller plus loin.

La série est apparemment tiré d'un bouquin de Tom Clancy pour info
J'ai vu le Pilot aussi, c'est pas mal ... A suivre ;)

elnino77

Post by elnino77 »

A regarder aussi Startup ... 1er épisode un peu lent, mais (au bout de 3), ambiance vraiment sympa ;)

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Bonsoir à tous !

Voilà 6 mois que je me suis mis sur Netflix, et il y a beaucoup de séries à voir :happy1:.
J'ai déjà regardé avec plaisir Orange is the new black et Stranger Things (terminée en une fois aujourd'hui : impressionné par le jeu d'acteur des enfants et par ... la bande son, avec le synthé et l'ambiance donnée par celui-ci qui rend les scènes toujours plus prenantes).

Auriez-vous une série made in Netflix à me conseiller s'il vous plait ?
On m'a déjà vivement recommandé Narcos.

Diablø

Post by Diablø »

oui Narcos c'est une tuerie, vraiment. Ne regardes pas autre chose avant de l'avoir vu, on sait jamais ce qui peut arriver, des fois que tu finisses aveugle !

Je vais tester Versailles, quelqu'un l'a vu ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

YACINE

Post by YACINE »

Diablø wrote:oui Narcos c'est une tuerie, vraiment. Ne regardes pas autre chose avant de l'avoir vu, on sait jamais ce qui peut arriver, des fois que tu finisses aveugle !

Je vais tester Versailles, quelqu'un l'a vu ?
Oui j ai maté la saison 1, ça se regarde, historiquement il semble avoir romancer plein de points, je trouve cela presque trop esthétique, trop décalé pour l époque, mais le parti pris est beauté, jeunesse, intrigue et faste.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Vu en une semaine top chrono, la saison 1 de The Leftovers (bon que 10 épisodes ça aide), petit bijou pour moi.

Fini aussi saison 3 d'House of cards (en retard oui), un peu déçu par cette saison, ça commence à tourner un peu en rond. Par contre, la dernière scène donne envie de se lancer dans la saison 4.

En attente de visionnage Mr Robot, Better Call Saul et Gotham saison 2.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Danish

Post by Danish »

NomDeStade wrote:Vu en une semaine top chrono, la saison 1 de The Leftovers (bon que 10 épisodes ça aide), petit bijou pour moi.
Mega-coup de cœur de l'année dernière. Notamment ce magnifique épisode 9. Je crois que j'avais pas pleuré devant une série depuis des années
Très bonne 2e saison également. Mais la 3e sera malheureusement la dernière.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Danish wrote:
NomDeStade wrote:Vu en une semaine top chrono, la saison 1 de The Leftovers (bon que 10 épisodes ça aide), petit bijou pour moi.
Mega-coup de cœur de l'année dernière. Notamment ce magnifique épisode 9. Je crois que j'avais pas pleuré devant une série depuis des années
Oui il paraît que la 2 est encore mieux que la 1. Et la 3 sera la dernière, cela a déjà été annoncé par la prod. C'est plutôt une bonne chose je trouve.

Et effectivement, sur l'émotion qu'elle véhicule, c'est une superbe série.

stephanois75

Post by stephanois75 »

Grand Rub wrote:Bonsoir à tous !

Voilà 6 mois que je me suis mis sur Netflix, et il y a beaucoup de séries à voir :happy1:.
J'ai déjà regardé avec plaisir Orange is the new black et Stranger Things (terminée en une fois aujourd'hui : impressionné par le jeu d'acteur des enfants et par ... la bande son, avec le synthé et l'ambiance donnée par celui-ci qui rend les scènes toujours plus prenantes).

House of cards ;)

NomDeStade

Post by NomDeStade »

stephanois75 wrote:

House of cards ;)
Je plussoie :super:

Grand Rub

Post by Grand Rub »

NomDeStade wrote:
stephanois75 wrote:

House of cards ;)
Je plussoie :super:
Merci à vous (et Diablø ) !
J'ai commencé Better Call Saul, ensuite j'enchainerai House of Cards puis Narcos sur vos conseils ;)

Danish

Post by Danish »

NomDeStade wrote:
Danish wrote:
Oui il paraît que la 2 est encore mieux que la 1. Et la 3 sera la dernière, cela a déjà été annoncé par la prod. C'est plutôt une bonne chose je trouve.

Et effectivement, sur l'émotion qu'elle véhicule, c'est une superbe série.
La 2 meilleure que la 1, ca se discute. Pour moi, elle est du même niveau. Tu me diras ce que tu en penses. C'est le genre de série qui divise un peu quand même: tu aimes ou tu aimes pas mais j'ai pas vu beaucoup de personnes mitigées.

Post Reply