Je l'ai entendu aussi, Yacine. Mais vraiment, cela m'étonne. Je ne peux pas croire que l'absence de Perrin explique notre tendance à jouer (trop) long hier.YACINE wrote: Dans son interview d'après-match, Galtier souligne que l'absence de Perrin a pesé, sans lui on se débarrasse trop vite du ballon en sautant le milieu de terrain, on est moins serein, même en jouant en 4-2-3-1, si on balance les ballons vers Beric comme s'il était Brandao, on aura autant de problème dans le jeu qu'actuellement
Plusieurs içi regrettaient que Selnaes descende à la hauteur de Loïc, ce que lui-même avait noté dans une interview. Sur les matchs joués avec eux deux, Loïc cherchait rarement la profondeur, mais plutôt à transmettre rapidement à Ole, en le mettant sur son bon pied.
Hier, à plusieurs reprises, j'ai vu Ole seul devant KTC ou Pobga, et le ballon monter dans les airs, jusqu'à une tête toulousaine ou la ligne de touche.
J'ai vraiment du mal à croire que nos centraux aient pu prendre l'initiative de privilégier des pralines devant tout le match.
Je partage aussi les doutes sur Pajot. Il est manifestement sympathique, endurant, mais quelle pauvreté technique ! Si son principal atout est le jeu de tête sur les deuxièmes ballons, ce n'est pas suffisant.
Si on arrive à ne pas trop avoir de casse au milieu, le trio Dabo/Veretout/Selnaes va truster les places, avec Papy dans la rotation, +/- Saivet.