Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

Il faudra se poser la question dans le secteur défensif. L’an dernier, nous avons été victimes de blessures dans cette zone. Après, il peut y avoir un autre poste que je garde pour moi. Mes collaborateurs sont au courant. Il y a une réflexion à mener autre part en fonction des départs éventuels d’ici à la fin du marché (…) Il y a des solutions en interne. À partir du moment où nous avons eu la garantie que Pierre-Yves ne sera pas opéré, nous ne travaillerons pas sur ce poste-là »
Propos de Galtier, quels sont les départs éventuels? il y a des solutions en interne, donc ni Ruff, ni Perrin. et enfin pas d'arrière gauche.
Donc un DC si on est attaqué sur Pogba

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.

Aubame7

Post by Aubame7 »

Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet

Benjis

Post by Benjis »

Aubame7 wrote:Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
Galette dit en interview qu'on va être attaqué sur deux joueurs. Tu parle pas d'attaque sur des joueurs dont tu souhaite te séparer.

YACINE

Post by YACINE »

Pierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Dommage un joli potentiel, je le suivrai à Grenade.

Sosof

Post by Sosof »

Aubame7 wrote:Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
"Etre attaqué" sous entend des joueurs qu'on ne veut pas vendre, sinon, c'est pas être attaqué!

alexioninho

Post by alexioninho »

Je ne crois pas que l'on va être attaqué sur Ruffier. je ne le vois pas partir à l'OM car absence de Coupe d'Europe et bordel là bas .. S'il part ce sera l'année prochaine ... Je ne crois pas que le club le laisserait partir ...
Les hypothèses les plus crédibles sont :

Perrin. Perturbé le capitaine en ce début de saison, et peut être besoin de changement. Mais là difficile d'imaginer le club lui ouvrir la porte après le départ de Bayal (dont au passage beaucoup pensait que le remplacement avait été anticipé .... )

Pogba .. Mais même chose que pour Perrin .... Difficile d'ouvrir la porte vu qu'on est en manque sur ce poste ...

En temps normal, Hamouma pouvait être l'objet de convoitises, mais l'incertitude médicale rend l'option peu plausible ....

Il ne reste donc plus grand monde. Peut être un départ surprise du côté de Lemoine, Roux, voir un club qui partagerait l'amour de nombreux forumeurs pour KMP .....

Superbusinette

Post by Superbusinette »

Aréola va à Marseille, Paris se fait prêter Pelé...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

SOSOF wrote:
"Etre attaqué" sous entend des joueurs qu'on ne veut pas vendre, sinon, c'est pas être attaqué!
SI j'ai bien vu, c'est le journaliste qui demande si le club va être attaqué pour un ou plusieurs. Dans ce cas, la réponse de Galtier peut noyer un peu le poisson en répondant oui alors qu'il ne s'agit que d'offensives sur des départs déjà prévus. Une façon de détourner l'attention.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Aubame7

Post by Aubame7 »

SOSOF wrote:
je me doute bien :cote: j'ai juste pas vu l'itw alors je me demandais si c'était pas tout droit sorti du topic :]

thesnakke

Post by thesnakke »

YACINE wrote:
Il va exploser là bas...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nous

jer2704

Post by jer2704 »

Vertdu95 wrote:
On a pris verretout et saivet, vous pensez qu'ils sont moins bons?

Aubame7

Post by Aubame7 »

alexioninho wrote:Je ne crois pas que l'on va être attaqué sur Ruffier. je ne le vois pas partir à l'OM car absence de Coupe d'Europe et bordel là bas .. S'il part ce sera l'année prochaine ... Je ne crois pas que le club le laisserait partir ...
Les hypothèses les plus crédibles sont :

Perrin. Perturbé le capitaine en ce début de saison, et peut être besoin de changement. Mais là difficile d'imaginer le club lui ouvrir la porte après le départ de Bayal (dont au passage beaucoup pensait que le remplacement avait été anticipé .... )

Pogba .. Mais même chose que pour Perrin .... Difficile d'ouvrir la porte vu qu'on est en manque sur ce poste ...

En temps normal, Hamouma pouvait être l'objet de convoitises, mais l'incertitude médicale rend l'option peu plausible ....

Il ne reste donc plus grand monde. Peut être un départ surprise du côté de Lemoine, Roux, voir un club qui partagerait l'amour de nombreux forumeurs pour KMP .....
Idem, si deux joueurs "attaqués" il y a je verrais bien Perrin (bon niveau depuis plusieurs saisons, pourrait partir dans un club plus huppé) et Pogba (chez les british, le transfert du frère a bcp fait parlé donc des clubs s'y intéressent) mais dans les deux cas je nous vois pas les lâcher alors qu'il nous manque déjà un défenseur central.

YACINE

Post by YACINE »

jer2704 wrote:
Vertdu95 wrote:
Ils ne sont que prêtés.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Vertdu95 wrote:
Nanard a dit qu'on avait plus de sous !!

Vert|treV

Post by Vert|treV »

thesnakke wrote:
YACINE wrote:
Il va exploser là bas...
:super:

Et boira des monaco
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

ozo mdr

tu sais qu'il fait chaud.
ne joue pas trop avec les nerfs de certains tu sais qu'ils craquent facilement leur slip
:mdr1:

jer2704

Post by jer2704 »

YACINE wrote:
jer2704 wrote:
Vertdu95 wrote:
Ils ne sont que prêtés.
Et alors sont ils moins bons?
Qui dit que Atzili aurait explosé chez nous.
Dès qu'un joueur joue bien contre nous, il faudrait l'acheter?

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Disons que qd on n'a pas un gros budget il faut recruter malin et je pense qu'en le recrutant moins d'un million on aurait fait une belle plus value.

YACINE

Post by YACINE »

jer2704 wrote:
YACINE wrote:
jer2704 wrote:
Vertdu95 wrote:
Ils ne sont que prêtés.
On l a fait pour Tabanou, Selnaes, Soderlund, KMP, Mollo avec plus ou moins de réussite. Je lui trouve un bon potentiel, dans son registre, il me semble plus créatif qu' un KMP ou Roux. Je ne veux pas faire de comparaison avec Veretout et même Saivet car ils ne jouent pas au même poste. Après il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur échoué, langue, nouriture, système de jeu, intensité etc qu ' un transfert reste toujours un pari.

jer2704

Post by jer2704 »

YACINE wrote:
jer2704 wrote:
YACINE wrote:
jer2704 wrote:
Vertdu95 wrote:
Ils ne sont que prêtés.
On l a fait pour Tabanou, Selnaes, Soderlund, KMP, Mollo avec plus ou moins de réussite. Je lui trouve un bon potentiel, dans son registre, il me semble plus créatif qu' un KMP ou Roux. Je ne veux pas faire de comparaison avec Veretout et même Saivet car ils ne jouent pas au même poste. Après il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur échoué, langue, nouriture, système de jeu, intensité etc qu ' un transfert reste toujours un pari.
On est d'accord, donc je préfère prendre deux joueurs qui connaissent la ligue1, même s'ils sont malheureusement que prêtés plutôt que de tenter un pari.
Je trouve intelligent le recrutement que nous avons fait cette hiver qui permet au joueur de s'acclimater pendant 6 mois et arriver potentiel titulaire à la reprise.
Si on veut faire un pari, faisons le au prochain mercato.

mafiaman42

Post by mafiaman42 »

Faut arrêter avec Atzili. On ne va pas prendre un gars parce qu'il a fait 2 matchs corrects et que c'est le plus talentueux de son équipe.
Hier Shechter était pas mal, c'est pas pour autant que j'ai envie de l'enrôler, surtout après ce qu'il a fait à Nantes.
Le niveau entre les deux clubs, même si cela ne s'est pas vu hier est abyssal...

bubs

Post by bubs »

Benjis wrote:
bubs wrote:avant d'avoir lu le forum, je me suis dit que l'expulsion de Ruffier pouvait avoir des conséquences et s'il prend plus de 2 matchs, le club pouvait envisager un changement. j'avais aussi pensé à Areola qui est obligé de jouer, et Trrapp semble titulaire à paris.
Donc Areola va quitter Paris, enfin un an en prêt. Je voyais bien Nardy aussi.
Par contre, je ne voyais pas ou pouvait atterrir Ruffier.
perso, je préfère qu'on reste comme cela .
Tu te sépare pas d'un des meilleurs gardien français car il est suspendu quelques matchs de coupe d'Europe.
Non, non. je pense juste que l'idée d'un départ de Ruffier peut être ravivée par ce fait, surtout s'il a des contacts. Le club peut voir dans cette suspension une possibilité de faire signer un gardien plus jeune que Ruffier, de faire entrer du cash. Je ne le souhaite pas , je pense que le club non plus bien sur , mais sit'as une proposition en face...

oZo

Post by oZo »

Djé42 wrote:
oZo wrote:
alexmamou wrote:
alexmamou wrote:
bubs wrote:
Thomi wrote:
alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la :P
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..
Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipper
Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretout
Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.
Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireux
Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.

Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.

Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.

Allez, bonne fin de journée.
Last edited by oZo on 26 Aug 2016, 16:50, edited 1 time in total.

Post Reply