Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Il faudra se poser la question dans le secteur défensif. L’an dernier, nous avons été victimes de blessures dans cette zone. Après, il peut y avoir un autre poste que je garde pour moi. Mes collaborateurs sont au courant. Il y a une réflexion à mener autre part en fonction des départs éventuels d’ici à la fin du marché (…) Il y a des solutions en interne. À partir du moment où nous avons eu la garantie que Pierre-Yves ne sera pas opéré, nous ne travaillerons pas sur ce poste-là »
Propos de Galtier, quels sont les départs éventuels? il y a des solutions en interne, donc ni Ruff, ni Perrin. et enfin pas d'arrière gauche.
Donc un DC si on est attaqué sur Pogba
Propos de Galtier, quels sont les départs éventuels? il y a des solutions en interne, donc ni Ruff, ni Perrin. et enfin pas d'arrière gauche.
Donc un DC si on est attaqué sur Pogba
-
Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
Galette dit en interview qu'on va être attaqué sur deux joueurs. Tu parle pas d'attaque sur des joueurs dont tu souhaite te séparer.Aubame7 wrote:Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
Dommage un joli potentiel, je le suivrai à Grenade.Pierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
"Etre attaqué" sous entend des joueurs qu'on ne veut pas vendre, sinon, c'est pas être attaqué!Aubame7 wrote:Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
-
Je ne crois pas que l'on va être attaqué sur Ruffier. je ne le vois pas partir à l'OM car absence de Coupe d'Europe et bordel là bas .. S'il part ce sera l'année prochaine ... Je ne crois pas que le club le laisserait partir ...
Les hypothèses les plus crédibles sont :
Perrin. Perturbé le capitaine en ce début de saison, et peut être besoin de changement. Mais là difficile d'imaginer le club lui ouvrir la porte après le départ de Bayal (dont au passage beaucoup pensait que le remplacement avait été anticipé .... )
Pogba .. Mais même chose que pour Perrin .... Difficile d'ouvrir la porte vu qu'on est en manque sur ce poste ...
En temps normal, Hamouma pouvait être l'objet de convoitises, mais l'incertitude médicale rend l'option peu plausible ....
Il ne reste donc plus grand monde. Peut être un départ surprise du côté de Lemoine, Roux, voir un club qui partagerait l'amour de nombreux forumeurs pour KMP .....
Perrin. Perturbé le capitaine en ce début de saison, et peut être besoin de changement. Mais là difficile d'imaginer le club lui ouvrir la porte après le départ de Bayal (dont au passage beaucoup pensait que le remplacement avait été anticipé .... )
Pogba .. Mais même chose que pour Perrin .... Difficile d'ouvrir la porte vu qu'on est en manque sur ce poste ...
En temps normal, Hamouma pouvait être l'objet de convoitises, mais l'incertitude médicale rend l'option peu plausible ....
Il ne reste donc plus grand monde. Peut être un départ surprise du côté de Lemoine, Roux, voir un club qui partagerait l'amour de nombreux forumeurs pour KMP .....
-
Aréola va à Marseille, Paris se fait prêter Pelé...
-
SI j'ai bien vu, c'est le journaliste qui demande si le club va être attaqué pour un ou plusieurs. Dans ce cas, la réponse de Galtier peut noyer un peu le poisson en répondant oui alors qu'il ne s'agit que d'offensives sur des départs déjà prévus. Une façon de détourner l'attention.SOSOF wrote:"Etre attaqué" sous entend des joueurs qu'on ne veut pas vendre, sinon, c'est pas être attaqué!Aubame7 wrote:Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
je me doute bien j'ai juste pas vu l'itw alors je me demandais si c'était pas tout droit sorti du topicSOSOF wrote:"Etre attaqué" sous entend des joueurs qu'on ne veut pas vendre, sinon, c'est pas être attaqué!Aubame7 wrote:Vous avez vu ou qu'on était "attaqué" pour deux joueurs ? Les départs dont parle Galette peuvent aussi être ceux souhaités de Mollo et Corgnet
Il va exploser là bas...YACINE wrote:Dommage un joli potentiel, je le suivrai à Grenade.Pierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
On a pris verretout et saivet, vous pensez qu'ils sont moins bons?Vertdu95 wrote:Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Idem, si deux joueurs "attaqués" il y a je verrais bien Perrin (bon niveau depuis plusieurs saisons, pourrait partir dans un club plus huppé) et Pogba (chez les british, le transfert du frère a bcp fait parlé donc des clubs s'y intéressent) mais dans les deux cas je nous vois pas les lâcher alors qu'il nous manque déjà un défenseur central.alexioninho wrote:Je ne crois pas que l'on va être attaqué sur Ruffier. je ne le vois pas partir à l'OM car absence de Coupe d'Europe et bordel là bas .. S'il part ce sera l'année prochaine ... Je ne crois pas que le club le laisserait partir ...
Ils ne sont que prêtés.jer2704 wrote:On a pris verretout et saivet, vous pensez qu'ils sont moins bons?Vertdu95 wrote:Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
-
Nanard a dit qu'on avait plus de sous !!Vertdu95 wrote:Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
thesnakke wrote:Il va exploser là bas...YACINE wrote:Dommage un joli potentiel, je le suivrai à Grenade.Pierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Et boira des monaco
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
ozo mdr
tu sais qu'il fait chaud.
ne joue pas trop avec les nerfs de certains tu sais qu'ils craquent facilement leur slip
tu sais qu'il fait chaud.
ne joue pas trop avec les nerfs de certains tu sais qu'ils craquent facilement leur slip
Et alors sont ils moins bons?YACINE wrote:Ils ne sont que prêtés.jer2704 wrote:On a pris verretout et saivet, vous pensez qu'ils sont moins bons?Vertdu95 wrote:Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Qui dit que Atzili aurait explosé chez nous.
Dès qu'un joueur joue bien contre nous, il faudrait l'acheter?
Disons que qd on n'a pas un gros budget il faut recruter malin et je pense qu'en le recrutant moins d'un million on aurait fait une belle plus value.
On l a fait pour Tabanou, Selnaes, Soderlund, KMP, Mollo avec plus ou moins de réussite. Je lui trouve un bon potentiel, dans son registre, il me semble plus créatif qu' un KMP ou Roux. Je ne veux pas faire de comparaison avec Veretout et même Saivet car ils ne jouent pas au même poste. Après il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur échoué, langue, nouriture, système de jeu, intensité etc qu ' un transfert reste toujours un pari.jer2704 wrote:Et alors sont ils moins bons?YACINE wrote:Ils ne sont que prêtés.jer2704 wrote:On a pris verretout et saivet, vous pensez qu'ils sont moins bons?Vertdu95 wrote:Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
On est d'accord, donc je préfère prendre deux joueurs qui connaissent la ligue1, même s'ils sont malheureusement que prêtés plutôt que de tenter un pari.YACINE wrote:On l a fait pour Tabanou, Selnaes, Soderlund, KMP, Mollo avec plus ou moins de réussite. Je lui trouve un bon potentiel, dans son registre, il me semble plus créatif qu' un KMP ou Roux. Je ne veux pas faire de comparaison avec Veretout et même Saivet car ils ne jouent pas au même poste. Après il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur échoué, langue, nouriture, système de jeu, intensité etc qu ' un transfert reste toujours un pari.jer2704 wrote:Et alors sont ils moins bons?YACINE wrote:Ils ne sont que prêtés.jer2704 wrote:On a pris verretout et saivet, vous pensez qu'ils sont moins bons?Vertdu95 wrote:Pr 700 000 € apparemment quel gâchis... pr nousPierre-Alex wrote:Pour info, Atzili signe 4 ans à Grenade.
Je trouve intelligent le recrutement que nous avons fait cette hiver qui permet au joueur de s'acclimater pendant 6 mois et arriver potentiel titulaire à la reprise.
Si on veut faire un pari, faisons le au prochain mercato.
-
Faut arrêter avec Atzili. On ne va pas prendre un gars parce qu'il a fait 2 matchs corrects et que c'est le plus talentueux de son équipe.
Hier Shechter était pas mal, c'est pas pour autant que j'ai envie de l'enrôler, surtout après ce qu'il a fait à Nantes.
Le niveau entre les deux clubs, même si cela ne s'est pas vu hier est abyssal...
Hier Shechter était pas mal, c'est pas pour autant que j'ai envie de l'enrôler, surtout après ce qu'il a fait à Nantes.
Le niveau entre les deux clubs, même si cela ne s'est pas vu hier est abyssal...
Non, non. je pense juste que l'idée d'un départ de Ruffier peut être ravivée par ce fait, surtout s'il a des contacts. Le club peut voir dans cette suspension une possibilité de faire signer un gardien plus jeune que Ruffier, de faire entrer du cash. Je ne le souhaite pas , je pense que le club non plus bien sur , mais sit'as une proposition en face...Benjis wrote:Tu te sépare pas d'un des meilleurs gardien français car il est suspendu quelques matchs de coupe d'Europe.bubs wrote:avant d'avoir lu le forum, je me suis dit que l'expulsion de Ruffier pouvait avoir des conséquences et s'il prend plus de 2 matchs, le club pouvait envisager un changement. j'avais aussi pensé à Areola qui est obligé de jouer, et Trrapp semble titulaire à paris.
Donc Areola va quitter Paris, enfin un an en prêt. Je voyais bien Nardy aussi.
Par contre, je ne voyais pas ou pouvait atterrir Ruffier.
perso, je préfère qu'on reste comme cela .
Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).Djé42 wrote:Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireuxoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.
Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.
Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.
Allez, bonne fin de journée.
Last edited by oZo on 26 Aug 2016, 16:50, edited 1 time in total.