ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

hcatteau

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Post by hcatteau »

Platoche wrote:
BriKo wrote:Galtier n'aime pas les jeunes et ne sait pas mettre en place des systèmes tactiques différents. C'est dingue !
Je sens qu'il ne passera pas l'hiver ! On veux un nouveau coach ! #hactteaujetaimebien :mrgreen:
#platochejetaimeaussi
Heureux de la victoire, heureux de voir les jeunes (et il faut insister dimanche sans Perrin ) mais un boulot immense. Mais je ne bouge pas d'un iota. Organisation expérimentale très proche du crash face à une équipe d'une faiblesse abyssale. Tant mieux ça passe et c'est "souper"

Ellestin

Post by Ellestin »

je me prends à rêver de la saison qu'on pourrait faire si les blessures nous foutaient la paix. Hélas ce n'est qu'un rêve. En attendant on ne peut que rendre honneur aux gars pour leur combativité et leur opiniâtreté en seconde période. Certes Montpellier est archi nul, mais tout le monde s'est bien envoyé pour transcender les énormes limites vues en première MT.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

jtommy42

Post by jtommy42 »

le temps de s'habituer a se nouveau cri de joie et il sera peut-etre aussi fou qu'a Rosenborg ^^

https://www.youtube.com/watch?v=VEduagsLlK4

Rob420

Post by Rob420 »

bravo pour cette victoire :super:
super excité vu le compo exotique en début de match, mais complétement déprime a la mi temps.

Mais toujours pas confiant sur la saison si on continue a avoir un nombre aussi important de blessé et surtout pas un top DC car Perrin KTC c'est tres mauvais

greenstuff

Post by greenstuff »

Gonzalo Sanogo wrote:Il claque trop le chant de Selnaes !
Grave !!!! Ca claquerai dans le chaudron ça!
Last edited by greenstuff on 21 Aug 2016, 19:10, edited 1 time in total.

kiko

Post by kiko »

de retour du stade je crois qu'il ne faut pas se séparer de Clément , il a une belle entente avec Lemoine et Perrin, c'est rodé, d'ailleurs pour retrouver de la solidité Galtier revient toujours à sa base de toujours et ca marche : Pogba à été impressionnant le meilleur aujourd'hui,Roux combatif mais pas souvent servis comme il le voulait , Perrin revient petit à petit mais il est pas aidé , j'ai bien aimé DSL il a du culot et un certain potentiel et un sang froid il a finis mieux que son défenseur qu'il a épuisé avec KMP,Tannane n'a pas été mis en confiance par certaine passe ratée mais je pense que ce n'est pas son poste Ailier ,bon CF.
Lemoine au four et au moulin belles qualité de passe cherche du jeu en triangle bon match
KMP se donne à fond et sa paye

GREENman42

Post by GREENman42 »

kiko wrote:de retour du stade je crois qu'il ne faut pas se séparer de Clément , il a une belle entente avec Lemoine et Perrin, c'est rodé, d'ailleurs pour retrouver de la solidité Galtier revient toujours à sa base de toujours et ca marche
Clément, le souci ce n'est ni son niveau (correct en L1) ni sa mentalité, mais plutôt son salaire pour un simple N°2 (Car clairement c'est Salneas le titulaire).

Perso je serai pas contre de le garder ... s'il touchait "que" 45 000€ par mois (environ :mrgreen: ).
:ange:

dronchau

Post by dronchau »

Je viens de faire un tour sur le forum des Montpellierains ,ils sont blasés de perdre systematiquement dans le chaudron....je peux les comprendre,mais il était vraiment faible aujourd'hui.

Ellestin

Post by Ellestin »

greenstuff wrote:
il existe déjà ce chant, hein :cote:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

greenstuff

Post by greenstuff »

Ellestin wrote:
greenstuff wrote:
Je sais mais pas avec le meme tempo me semble t il.

julian48

Post by julian48 »

speedpop wrote:Ole qui lance le chant c'est bien que son intégration est bonne. Ça va aider soderlund en plus.
C est lequel dont la nana n a pas voulu rester ???

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

fab wrote:Très bon match de Pogba,lemoine et malcuit énorme quelle explosivité, puissance impressionnant
Je n'ai pas vu tout le match, mais sur ce que j'ai vu :

1) je ne conteste pas que Malcuit a été très actif, qu'il a fait valoir sa qualité de vitesse, s'est battu sur tous les ballons et en a récupéré pas mal, donc bon voire TB match de sa part, OK

2) cela dit, je l'ai aussi trouvé souvent brouillon, "tout fou", capable de récupérer un ballon dans le pieds à 30 m du but adverse et de faire un contrôle trop long la seconde d'après qui annihile une occase de but potentielle ; donc pas plus efficace (ni moins) que KMP, dont bcp soulignent les limites (que l'on connaît, d'ailleurs ; c'est vrai que si KMP n'était pas KMP, on gagnait peut-être ce match 4-0, mais on pouvait aussi le perdre 0-1)

3) il me semble que sur le but montpelliérain, il néglige un peu trop de rentrer sur le joueur qui fait le tir repoussé par Ruffier ; n'y aurait-il pas moyen qu'il le gêne davantage, voire qu'il l'empêche de tirer ? Attention, je ne dis pas que le but est pour lui, hein, je m'interroge juste sur le côté un peu trop élastique de son marquage, y compris sur CPA (on a pas mal tremblé là-dessus), ce qui pourrait expliquer qu'on ne le voit pas plus souvent titulaire, hors blessures.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Platoche wrote:
Et Roro qui fait le bisous à Ole à la fin :mrgreen:
Roro fait des bisous à tout le monde... ;) :mrgreen:

Chinaski

Post by Chinaski »

Malcuit jouit de qualités physiques naturelles très au dessus de la moyenne. Pour ce qui est des qualités de footballeur, là on est loin du compte.
Souhaitons lui de progresser mais à 25 ans....

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

verlad wrote: Content pour Saint-Louis, espérons que ça incite Galtier à le garder, après avoir lâché bêtement Bamba et Maupay...
CG a peut-être estimé que Bamba et Maupay en étaient à un stade où ils apprendraient plus en jouant régulièrement qu'en ne faisant que des bouts de match... ce qui sera la situation de DSL cette saison, si les blessures nous épargnent...

Machiavel

Post by Machiavel »

Chinaski wrote:Malcuit jouit de qualités physiques naturelles très au dessus de la moyenne. Pour ce qui est des qualités de footballeur, là on est loin du compte.
Oui enfin ce soir ce n'est pas lui le moins mauvais. Il fait son match, voir plus. Derrière ceux qui ont merdé ce sont Perrin et Karamako.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Chinaski wrote:Malcuit jouit de qualités physiques naturelles très au dessus de la moyenne. Pour ce qui est des qualités de footballeur, là on est loin du compte.
Voilà, c'est un peu comme ça que je le vois. Je crains qu'il ait trop longtemps compté sur son physique effectivement impressionnant et négligé de bosser la technique et la tactique. Mais en L1 et en EL, tu as des clients AUSSI au niveau physique, donc ça ne suffit plus de courir plus vite et plus longtemps.

Chinaski

Post by Chinaski »

Machiavel wrote:
Oui enfin ce soir ce n'est pas lui le moins mauvais. Il fait son match, voir plus. Derrière ceux qui ont merdé ce sont Perrin et Karamako.

Oui ce soir c'est correct, mais grâce....à sa vitesse. Pour un palier supérieur, j'ai des doutes.

vertdusud

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertdusud »

thesnakke wrote: +1000 une discussion entre quelqu'un de mesure et quelqu'un qui a des propos franchement racistes et les 2 dégagent?

Liberté pour Az42du26
+1 jamais compris comment ce mec aux propos régulièrement outranciers pouvait être encore sur le forum !

old_side

Post by old_side »

Chinaski wrote:
Machiavel wrote:

Oui ce soir c'est correct, mais grâce....à sa vitesse. Pour un palier supérieur, j'ai des doutes.

Il a aussi une bonne qualité de centre, mais c'est vrai que son marquage est trop elastique. A sa decharge, sur le but, je pense qu'il est surpris par le degagement raté de Karamoko. Et on peut le comprendre
Last edited by old_side on 21 Aug 2016, 19:32, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

Chinaski wrote:
Machiavel wrote:

Pour passer un palier il va falloir qu'il joue.
Pour moi ce soir il n'a pas montré de faiblesses rédhibitoires.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

greenstuff

Post by greenstuff »

Ellestin wrote:
greenstuff wrote:
Je sais mais pas avec le meme tempo me semble t il.

epopee76

Post by epopee76 »

Polomat absent plusieurs semaines..... :(

Bucky

Post by Bucky »

Machiavel wrote:
En 1ère période il a été très moyen en balançant de nombreux ballons dans le vide. Pas son meilleur match aujourd'hui mais pas le pire non plus.
C'est clair que Perrin est inquiétant.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Chinaski wrote:
Machiavel wrote:

Jugement hâtif, on aurait pu dire la m?me chose d'Aubameyang

Post Reply