fab wrote:Très bon match de Pogba,lemoine et malcuit énorme quelle explosivité, puissance impressionnant
Je n'ai pas vu tout le match, mais sur ce que j'ai vu :
1) je ne conteste pas que Malcuit a été très actif, qu'il a fait valoir sa qualité de vitesse, s'est battu sur tous les ballons et en a récupéré pas mal, donc bon voire TB match de sa part, OK
2) cela dit, je l'ai aussi trouvé souvent brouillon, "tout fou", capable de récupérer un ballon dans le pieds à 30 m du but adverse et de faire un contrôle trop long la seconde d'après qui annihile une occase de but potentielle ; donc pas plus efficace (ni moins) que KMP, dont bcp soulignent les limites (que l'on connaît, d'ailleurs ; c'est vrai que si KMP n'était pas KMP, on gagnait peut-être ce match 4-0, mais on pouvait aussi le perdre 0-1)
3) il me semble que sur le but montpelliérain, il néglige un peu trop de rentrer sur le joueur qui fait le tir repoussé par Ruffier ; n'y aurait-il pas moyen qu'il le gêne davantage, voire qu'il l'empêche de tirer ? Attention, je ne dis pas que le but est pour lui, hein, je m'interroge juste sur le côté un peu trop élastique de son marquage, y compris sur CPA (on a pas mal tremblé là-dessus), ce qui pourrait expliquer qu'on ne le voit pas plus souvent titulaire, hors blessures.