minetvert wrote:Franchement je sais pas trop quoi penser de tout ce merdier si ce n'est que ça sent pas bon!
Franchement on fait n'imp avec les cas st max et Bamba. N'imp avec les Esseyric,Maupey,Ricky Mollo,Corgnet,
Sans compter Bayall qui a été bien chahuté chez nous et dont on se sépare comme une me... et qu'on a du mal à remplacer, bref ça n'inspire pas confiance et stabilité tout ça
On remarquera que nos principaux soucis viennent quasiment toujours du secteur offensif...
On pourrait d'ailleurs inclure Malcuit aussi qui ne joue jamais.Bah oui trop offensif, c'est vrai qu'on s'éclate plus avec KTC...
Bref tout cela commence à me fatiguer et ce n'est malheureusement pas l'arrivée d'un joueur (Verretout Saivet ?) qui pourra tout changer.
Moi c'est vos états d'âme dépités qui commencent à me fatiguer...
Pourquoi a-t-on fait n'importe quoi sur les cas Ricky et Esseyric???? Si on les avait fait signer 4 ans à 5M€ chacun, là, OK c'eût été n'importe quoi, mais là, on les essaye sur une saison, ça ne fonctionne pas pour l'un et moyennement pour l'autre, on ne débourse pas une telle somme pour un joueur qui ne nous correspond pas.
Pour Maupay, tu veux bien qu'on en reparle l'an prochain svp??? Si un club anglais vient nous le prendre pour 8M€ en fin de saison, tu reviendras encore te plaindre j'imagine?
Saint Maximin c'est très dur de se prononcer
Corgnet, au moment où on l'a fait signer, tout le monde était content. Idem pour Malcuit. ça arrive dans tous les clubs que certaines recrues déçoivent (Beauvue, Marvin Martin et j'en passe..)