Alors la c'est la meilleure faut arrêter avec le fantasme Bielsa le mec avait juste dans son effectif Mandanda Payet Ayew Gignac Batshuai Imbula Thauvin Alessandrini Nkoulou et après on veut nous le faire passer pour un génie parce qu'il est arrivé 4e à égalité de points avec le 5e qui était. .. Sainté ! Avec Ricky et Mevlut en attaque et en jouant les poules d'EL donc une dizaine de matchs de plus dans la saison.angevert1706 wrote:La par contre je rejoins un peu. On a vu que Bielsa avait transformé des tocards en chevaux de courses.alexioninho wrote:avec Favre et Emery, je pense que l'on va voir des choses nouvelles dans la manière de se préparer et de jouer ....merlin wrote:Demandes aux niçois : apparemment , avec Favre , ils ont changé de régime au niveau des entraînements.G. Van W. wrote:Pareil.LE SPHINX wrote:Seule la victoire est belle, mais j'ai rarement vu une équipe verte aussi faible techniquement.
J'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 avec l'équipe des Soucasse, Delpech, Santini, Despeyroux...
On gagne c'est l'essentiel (on est réaliste et on a de la chance d'avoir tiré des adversaires pas très inspirés devant), mais le jeu quelle tristesse...
Aucun plan de jeu mais surtout le niveau technique affiché sur certaines séquences ou passes c'est juste affligeant on dirait de la DH. KTC, KMP, Roux et même Beric c'est juste pas possible ce soir.
Ca ma gonfle vraiment la mentalité d'entraînement en France. Parce que vu le niveau affiché j'aimerais un entraîneur étranger qui te fasse faire le triple de séance à toute l'équipe et personne rentre chez lui tant qu'il y a des passes ratées...
A voir sur la durée ...
Il est clair que ca en a fait grincer certains, mais en attendant les mecs sont presque passé pour des joueurs valables
Certes ya des leçons à recevoir de techniciens étrangers mais prendre l' exemple de Bielsa c'est naze